📌 Corso Italia, 261, 80067 Sorrento - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:25
Nous nous sommes arrêtés au Palm à côté pour notre hébergement, nous sommes donc allés prendre le petit-déjeuner dans le cadre de l'offre. On nous a proposé seulement 1 croissant et 1 boisson chaude au petit déjeuner. Donc pas le choix.
Le 22/05/2023 à 08:56
Nous nous sommes arrêtés ici pour savourer un tiramisu fait maison. Ils n'ont pas déçu ! Des gens super sympas !
Le 28/05/2022 à 10:44
Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner léger. Dame fraîchement préparée et très serviable qui nous l'a servi. Le prix était un peu plus élevé que ce à quoi nous nous attendions mais pas trop cher. Bon choix
💬 Endroit enchanteur dans le centre historique de Vasto. Les belles pièces à l'intérieur de l'ancienne tour ont un charme unique... Enregistrement automatique pratique et facile ! Un merci spécial à Elvira ❤️
💬 Service et plats excellents. Une attention particulière doit être accordée au large choix proposé en matière de plats sans gluten. Des pâtes à la pizza, mais surtout aux entrées riches en fritures qu'on ne trouve pas facilement même sans gluten avec autant de choix, de goût et de professionnalisme. Bravo à la structure qui, à mon avis, est fortement recommandée
💬 Personnel super sympa, alcool en tout genre, il y a aussi du billard et du baby-foot, cet endroit est très spécial pour la communauté locale. Je le recommande les yeux fermés !
💬 Lieu fantastique et mignon petit appartement .
💬 Aujourd'hui nous étions dans ce petit village où le temps s'est arrêté. Les téléphones portables sont pratiquement morts et c’est là que commence la magie de la nourriture authentique à zéro kilomètre. L'accueil et la gentillesse des propriétaires sont le cadre d'une cuisine et d'un emplacement excellents. La cerise sur le gâteau est le spectacle de la vallée au pied du Mont Navegna et de la montagne elle-même que l'on peut admirer en dégustant de fabuleux plats faits maison. Je le recommande fortement. C'est un de ces endroits où, lorsqu'on se met à table, "l'horloge s'arrête" !
💬 Bel endroit moderne, calme et accueillant. Personnel sympathique, excellent café et variété au menu.
💬 Une pizza incroyable Le service était excellent et rapide et la pizza était légère et délicieuse
💬 Ma fille de 14 ans Ameerah est allée chercher un sandwich et a demandé le titre de paiement commercial on lui a refusé en lui disant qu'ils ne délivrent pas de reçu, je ne suis pas sur place mais je vais faire faire des vérifications. Pour cette seule raison, je peux donner une note faible, car une évasion aussi évidente n'est absolument pas acceptable.
💬 Accueil chaleureux, très beau cadre et très bonne qualité des repas, bonne ambiance ! A recommander sans hésitation.
💬 Fruits de mer très savoureux. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent un endroit non touristique, où les vrais fruits de mer sont servis avec la plus haute qualité.