Restaurant 🇮🇹

Due Torri Avis

📌 Via S. Francesco, 21, 62027 San Severino Marche - Italie

4.6 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Due Torri à San Severino Marche

Les avis

Les dernier avis sur Due Torri à San Severino Marche

Silvia.n

Le 12/04/2024 à 20:10

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais à cet endroit plus de 5 étoiles. J'ai passé deux nuits chez un ami, la première au début de la promenade Forti et la seconde à la fin. Le propriétaire Paolo est une personne vraiment spéciale. Il nous a chouchoutés et nous a accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours. Au retour de la promenade, il nous a demandé si nous étions heureux ? Cela semble être une question idiote, mais c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait m'offrir. Nous avons mangé dans son restaurant et vous pouvez sentir la passion et l'amour que lui et sa femme mettent dans ce travail. En plus du voyage, je porterai le souvenir de ce séjour dans mon cœur. Le lieu est important mais les gens font la différence. Super recommandé!

Elena.i

Le 12/04/2024 à 19:24

5 / 5

Il est le meilleur en termes de convivialité et d'hospitalité.....dès que nous sommes arrivés du chemin, il nous a demandé... tu es content ?....oui de tout❤️ Et pas seulement, il nous a préparé un délicieux dîner... à ne pas manquer !!! Merci Paolo, nous reviendrons à coup sûr😘

Maddalena.i

Le 10/01/2024 à 09:43

5 / 5

Expérience très positive ! A noter la grande serviabilité et la courtoisie des propriétaires, des gens vraiment attentifs à tous les besoins de leurs clients ! Tout est parfait !

anita.a

Le 08/01/2024 à 21:06

1 / 5

Terriblement grossier

CATERINA.I

Le 27/09/2023 à 19:23

5 / 5

S'il y en avait, nous lui donnerions également une sixième étoile ! Mon mari et moi avons passé 4 jours en septembre et nous avons passé un très bon moment, à tel point que nous sommes restés une journée supplémentaire !!! Nous nous sommes sentis choyés comme si nous étions à la maison. Nous avons mangé les meilleures spécialités de la région des Marches. Vous êtes un couple formidable ! Hautement recommandé!! Nous reviendrons bientôt! Gianni Biondi et Iosana

Giuse.

Le 28/08/2023 à 14:41

5 / 5

de passage par le c2c j'ai eu le plaisir de séjourner ici, excellent rapport qualité/prix, cuisine excellente et surtout grande disponibilité et gentillesse de Paolo et sa femme, recommandé !

Michaël.

Le 22/08/2023 à 18:49

4 / 5

Propriétaire très sympathique, joli petit hôtel et restaurant agréable.

Giulia.u

Le 10/08/2023 à 17:52

5 / 5

Bonjour; salut! Mon petit ami et moi nous sommes arrêtés une nuit en chemin. Paolo, propriétaire de l'hôtel, est une personne gentille, accueillante et serviable ! Il a accepté nos demandes et a également préparé un super petit-déjeuner à emporter étant donné notre besoin de partir tôt !! Hautement recommandé Giulia&Mattia

Roberto.o

Le 10/08/2023 à 16:51

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'y séjourne, cette fois avec ma famille. Paolo (toujours plaisant et décontracté) et sa femme (une excellente cuisinière et aussi très gentille et facile à vivre) sont deux personnes fantastiques, très disposées à nous plaire en tout. Des gens faciles à vivre, on a l'impression d'être une famille. Endroit TRÈS calme et la chambre TOUJOURS propre grâce aussi à la fille qui les compose, qui est aussi très gentille. La nourriture était très bonne et vous en étiez également satisfait. Si vous passez par ici, je vous recommande ABSOLUMENT de passer chez eux. Bravo, continuez comme ça, si jamais je reviens, je reviendrai CERTAINEMENT vers vous. Vous êtes fantastique, c'est dommage que je ne puisse pas donner 10 étoiles car le maximum est de 5. Merci pour l'accueil sympathique et la serviabilité. Bonjouroooo

Claudia.u

Le 30/05/2023 à 11:16

5 / 5

J'ai dormi et dîné dans cet endroit une seule nuit pendant le Cammino dei Forti. Accueil chaleureux. Bon Appetit.

Rita.o

Le 05/03/2023 à 07:00

5 / 5

Excellente cuisine Environnement simple et confortable

Sauro.i

Le 06/01/2023 à 08:35

5 / 5

Paolo (en salle à manger) et Mme (en cuisine) sont toujours une garantie ! A cette occasion j'ai demandé un déjeuner végétarien, et le thème a été brillamment développé !

Antonio.'

Le 12/11/2022 à 18:30

5 / 5

J'étais invité au restaurant hier soir et ce fut un agréable voyage dans la tradition culinaire de Macerata. Beaucoup de courtoisie et un impact agréable avec le patron Paolo, un hôte authentique capable de vous enchanter par sa passion. Essayer à nouveau

Pasquale.u

Le 27/09/2022 à 17:03

5 / 5

Personnel intime médiéval caractéristique préparé des chambres confortables bref pour le calme c'est excellent

giliola.o

Le 24/09/2022 à 14:12

5 / 5

Hospitalité parfaite.

Katia.u

Le 30/08/2022 à 09:24

5 / 5

Troisième fois dans ce B&B. Encore une expérience positive. Un excellent point de départ pour ceux qui souhaitent visiter de merveilleux villages de la région des Marches. Bravo à Paolo!

Pino.a

Le 10/08/2022 à 20:22

5 / 5

Excellente expérience, personnel sympathique et excellent déjeuner, qui vaut le détour

Massimo.

Le 08/08/2022 à 06:50

5 / 5

Excellent restaurant

maria.t

Le 05/08/2022 à 15:32

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique, serviable et sympathique. A ne pas manquer et bravo à tout le personnel

evi.e

Le 29/06/2022 à 17:50

5 / 5

Super! Très amical

Sabatino.i

Le 01/06/2022 à 12:01

5 / 5

Paolo le propriétaire sympathique et hospitalier, un excellent cuisinier.

Valeria.a

Le 17/05/2022 à 12:24

5 / 5

Oh mon Dieu!!! Le meilleur de Macerata. Le pigeon en peluche alors ? Amour pour la tradition et le territoire.

Francesco.o

Le 13/03/2022 à 06:14

5 / 5

Excellents plats traditionnels ! Personnel sympathique et courtois.

Massimiliano.e

Le 20/02/2022 à 19:48

5 / 5

J'ai encore de l'agneau frit dans mes rêves. Le personnel est préparé et sympathique, même le chef l'est.😜

alberto.a

Le 10/01/2022 à 15:36

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Maurizio.e

Le 08/12/2021 à 14:57

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme.

Jacqueline.a

Le 22/11/2021 à 09:48

5 / 5

Accueil parfait, bonne nourriture et nombreuses précautions pour la sécurité covid

Gino.i

Le 13/10/2021 à 14:15

1 / 5

Oh ! Pourquoi tu ne sais pas que c'est fermé le dimanche soir ?! Aoh !! Pourquoi tu ne sais pas que j'ai trente ans et que c'est toujours fermé le dimanche soir ?? Laisse-moi voir ton téléphone !!! Ainsi accueilli sous un violent orage un dimanche soir, il s'est retrouvé là (manifestement par erreur) lors d'un dîner électoral au restaurant. Et mis à la porte.... Je ne peux donc pas donner d'avis sur le menu. Sur le reste, oui (dommage qu'il ne soit pas en dessous de zéro !)

Matteo.e

Le 07/10/2021 à 06:14

5 / 5

Chambres propres. Lit confortable. Bon accueil et service sympathique. Bon petit-déjeûner. Bel endroit.

Roberta.

Le 24/09/2021 à 05:22

5 / 5

Je veux dire, je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point chaque plat est unique ! La nourriture était vraiment excellente, sans parler de l'emplacement... exceptionnel !!

antoniog8511.

Le 16/09/2021 à 10:36

4 / 5

Endroit très calme, excellent déjeuner avec des spécialités locales

Claudia.i

Le 09/09/2021 à 07:06

5 / 5

Nous avons doublé notre séjour grâce à l'hospitalité du gérant et de son épouse. Nous avons reçu d'excellents conseils pour visiter la région. Cuisine des Marches et vins de qualité à un bon rapport qualité/prix.

Massimo.e

Le 03/09/2021 à 08:36

5 / 5

Tradition, qualité et convivialité.

Guido.r

Le 17/08/2021 à 20:25

5 / 5

Bel endroit et propriétaires très sympathiques. HAUT

Francesca.a

Le 25/06/2021 à 08:18

5 / 5

Un joyau au coeur de San Severino, une cuisine de très bonne qualité, un personnel sympathique et compétent.

matteo.e

Le 07/04/2021 à 05:12

5 / 5

Calme, bel emplacement, grande justesse et application de la réglementation anti-covid et cela fait très plaisir. Très bien

Alberto.e

Le 13/02/2021 à 06:43

5 / 5

La cuisine d'il était une fois dans sa plus grande expression. Félicitations à tout le personnel.

Daniela.o

Le 12/02/2021 à 20:57

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle Accueil et service louables !!! Merci, à bientôt!!

Gerald.a

Le 17/10/2020 à 16:16

4 / 5

Très bel endroit!

giorgio.

Le 21/08/2020 à 14:49

5 / 5

Restaurant historique où vous pourrez déguster de délicieux plats traditionnels des Marches et d'ailleurs avec l'accueil toujours chaleureux et convivial de Secondina et Paolo.

Saso.o

Le 27/02/2020 à 18:32

5 / 5

Merveilleuse hospitalité au cœur du complexe monumental de San Severino, excellente expérience ! L'accueil et la gentillesse des propriétaires tout d'abord, excellent restaurant ainsi que l'emplacement, Wi-Fi PARFAIT, qualité des draps et serviettes, prix très honnêtes voire trop bas. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Saso.o fait le 27/02/2020 à 18:32 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°2 de l'avis de Saso.o fait le 27/02/2020 à 18:32 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°3 de l'avis de Saso.o fait le 27/02/2020 à 18:32 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°4 de l'avis de Saso.o fait le 27/02/2020 à 18:32 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°5 de l'avis de Saso.o fait le 27/02/2020 à 18:32 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°6 de l'avis de Saso.o fait le 27/02/2020 à 18:32 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Michele.a

Le 12/02/2020 à 19:30

5 / 5

Excellente cuisine locale et accueil familial très chaleureux. Excellents vins, large choix. Bon prix en dessous de la moyenne pour la qualité du lieu. Informé.

Leonardo.i

Le 07/02/2020 à 22:06

1 / 5

Très cher, petit déjeuner horrible, produits anciens, le croissant était en caoutchouc... chambres froides. Très mauvaise expérience

sergio.a

Le 17/11/2019 à 18:22

4 / 5

Restaurant historique de la ville, situé dans la partie haute, loc. Château, cuisine typique du terroir excellente cave, rapport qualité/prix adéquat

Photo n°1 de l'avis de sergio.a fait le 17/11/2019 à 18:22 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°2 de l'avis de sergio.a fait le 17/11/2019 à 18:22 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°3 de l'avis de sergio.a fait le 17/11/2019 à 18:22 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°4 de l'avis de sergio.a fait le 17/11/2019 à 18:22 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°5 de l'avis de sergio.a fait le 17/11/2019 à 18:22 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°6 de l'avis de sergio.a fait le 17/11/2019 à 18:22 sur le  Due Torri à San Severino Marche
luca.e

Le 19/08/2019 à 14:07

5 / 5

Splendide propriété gérée par une merveilleuse famille! sympathique et super serviable... super expérience et fortement recommandé !

Maurizio.i

Le 26/05/2019 à 17:21

5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture et personnel professionnel très sympathique. Ambiance familiale.

Beatrice.e

Le 19/05/2019 à 18:14

5 / 5

Haut

Nathalie.a

Le 13/05/2019 à 05:16

4 / 5

Une ambiance familiale.Le propriétaire sympathique.

Camminatori.s

Le 09/05/2019 à 21:36

5 / 5

l'hôtel Due Torri est idéal pour ceux qui souhaitent visiter San Severino Marche et les villes voisines de Treia et Cingoli. L'hôtel dispose de chambres toutes avec entrées indépendantes, confortables, propres et avec tout ce dont vous avez besoin. Le restaurant est excellent avec une cuisine vraiment authentique. Nous y étions en groupe et nous avons passé un très bon moment grâce à l'accueil vraiment superbe du manager Paolo.

Argentina.i

Le 11/04/2019 à 11:59

4 / 5

J'ai très bien mangé et le propriétaire était très gentil. Dommage que je n'aie pas eu la chance de voir quoi que ce soit à cause de la météo

Argentina.i

Le 11/04/2019 à 06:26

4 / 5

J'ai très bien mangé et le propriétaire était une personne très gentille. Dommage qu'il pleuve et que je n'ai rien vu

Simone.g

Le 06/04/2019 à 03:12

5 / 5

Expérience fantastique. Délicieuse cuisine locale d'excellente qualité. Le personnel est tout simplement fantastique et absolument serviable.

Roberto.i

Le 07/03/2019 à 12:56

5 / 5

Un point de référence en matière de restauration (et d'hébergement hôtelier) dans la région de Settempedana et au-delà. Situé dans l'un des points les plus beaux et les plus importants des Marches de San Severino, un arrêt obligatoire pour ceux qui visitent l'arrière-pays de Macerata. Absolument recommandé.

gianni.a

Le 31/01/2019 à 07:35

5 / 5

Très bien

Aldo.a

Le 15/01/2019 à 18:28

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et le propriétaire très sympathique nous a fait déguster différents plats de la cuisine des Marches

maurizio.a

Le 05/10/2018 à 08:16

5 / 5

Très accueillant

Frank.o

Le 02/09/2018 à 20:29

4 / 5

Bien

Andrea.l

Le 22/08/2018 à 14:33

5 / 5

Le meilleur de tous

Carlo.h

Le 18/08/2018 à 20:09

5 / 5

Nous nous sommes dit au revoir et c'était tout. Le bienvenue de M. Paolo nous a accueillis avec la gentillesse et la convivialité sans faille qui le distingue. Un compliment particulier pour les gâteaux et tartes artisanaux spéciaux que vous pourrez retrouver au petit-déjeuner !!

Laura.i

Le 15/08/2018 à 17:46

5 / 5

Environnement charmant, accueillant et très propre. L'ensemble du contexte est très mignon !

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 15/08/2018 à 17:46 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 15/08/2018 à 17:46 sur le  Due Torri à San Severino Marche
Monia.e

Le 17/06/2018 à 08:35

5 / 5

Un accueil simple et essentiel mais inestimable d'un point de vue humain. Peuple d'humanité amical et généreux, encore marqué dans son âme par les blessures du tremblement de terre mais au sourire accueillant. Un endroit à apprécier.

Stephan.o

Le 09/05/2018 à 14:07

5 / 5

Le propriétaire était très sympathique, les chambres étaient petites mais propres. L'endroit est magnifique. La nourriture à l'hôtel était excellente, recommandée !

Cristina.a

Le 16/04/2018 à 16:37

5 / 5

Splendide hôtel panoramique dans un contexte historique à deux pas du vieux Duomo au sommet de la colline. La cuisine est excellente et authentique, notamment la viande et les vins. Géré par M. Paolo et son épouse, un couple de personnes exquises et serviables.

Giuli.a

Le 05/04/2018 à 16:48

5 / 5

nous sommes allés au déjeuner de Pâques... nous étions 20 et nous n'avions réservé qu'une semaine à l'avance... même si nous étions nombreux et qu'il y avait 2 végétariens qui ne mangeaient même pas de fromage, nous étions tous vraiment très très satisfait... tout était délicieux avec une cuisine locale traditionnelle...

V.e

Le 16/03/2018 à 19:59

5 / 5

Le restaurant de l'hôtel Due Torri est excellent, les chambres sont accueillantes et impeccables, la cuisine est exquise et tout ce que vous mangez est vraiment excellent !! Une expérience à tenter !

Giovanni.i

Le 02/03/2018 à 11:12

5 / 5

Tu manges et tu te sens vraiment bien

Attilio-.r

Le 16/01/2018 à 16:12

5 / 5

Le gérant est très gentil. Le petit déjeuner était un peu médiocre, mais l'endroit le mérite, plus pour son emplacement.

Tânia.s

Le 29/09/2017 à 00:02

5 / 5

Un dîner médiéval à ne jamais oublier ! Je vous recommande de ne pas manquer l'occasion de connaître ce bel endroit à San Severino, Marches

Sauro.a

Le 28/07/2017 à 19:15

5 / 5

Famille accueillante réservée bonne cuisine moderne et locale à déguster vous ne serez pas déçu

Giovanni.h

Le 23/06/2017 à 11:32

5 / 5

Je suis allé dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Malgré le malaise provoqué par le séisme, les propriétaires ne se sont pas découragés. Ils nous ont très bien traités, chambres propres et excellent petit déjeuner. Très proche des deux tours de San Severino Marche. Très calme et parking disponible.

Marco.a

Le 11/05/2016 à 19:32

5 / 5

Fantastique, je dois essayer

Gianluca.a

Le 11/05/2016 à 07:57

5 / 5

Un établissement qui a obtenu le statut de « Lieu Historique ». Entreprise fondée en 1932. Le restaurant propose une cuisine typique des Marches à base de viande et de légumes. Excellente sélection de fromages et ricottas. Large choix de vins de grande qualité.

Marco.i

Le 27/04/2016 à 04:28

5 / 5

Excellent service et nourriture

Paolo.v

Le 01/01/2015 à 12:00

5 / 5

exceptionnel

  • 🏪 Silver Spuleti (557 Avis)

  • 💬 Horreur!! La pizza met plus d'une heure à cuire


  • 🏪 Kalotè - On The Roofs (14 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement dans le centre de Noto, bon service et personnel très serviable. Seul défaut : l'absence de portes entre les pièces. En particulier, entre la salle de bain et la chambre, il n'y avait qu'un panneau de verre à mi-hauteur.


  • 🏪 Alta Marea (964 Avis)

  • 💬 Bravo pour la cuisine délicieuse et votre fondant au chocolat, par contre les wc ou toilette , c est les plus moches de toute la Ligurie , il faut tout casser et tout réfaiire, même si vous demandez 1 € à chaque client, car ça ne donne pas envie d amener des amis ou de la famille , c est ce que j ai fait et j ai eu très honte des commentaires de mes deux soeurs , c est dommage, ça donne une très mauvaise image de ce restaurant..


  • 🏪 La VERANDA (10 Avis)

  • 💬 Superbe vue, très bonne nourriture, bonne ambiance et bon service !


  • 🏪 Pasticceria Stefania (39 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Pâtisserie avec une longue expérience et professionnalisme. Courtoisie, qualité et variété de haut niveau.


  • 🏪 176 Pizzeria & Street Food (39 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale avec beaucoup de convivialité. La pizza est fine et vraiment bonne. J'ai essayé celui avec de la pâte aux céréales et je dirais que je le recommande.


  • 🏪 HOTEL AURORA -Alpin Gourmet (471 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits grâce à des Bongo et nous avons été ravis ! L'accueil est parfait, on se sent comme chez soi. La chambre est grande et très propre. Dorothea est chaleureuse et conviviale, pleine d'attentions. Mon seul regret ? Ne pas parler italien ni allemand et n'avoir donc pas pu échanger et faire connaissance avec cette personne qui avait l'air très si agréable ! Le petit déjeuner est bien garni, produits maison, frais, très variés. Le repas du soir est très simple mais très généreux et bon ! Malgré la difficulté de la langue, Dorothea nous a bien conseillé sur les lieux à voir aux alentours. La situation est calme et très jolie. Vraiment, c'était parfait ! Enfin, seul petit bémol pour nous qui sommes réveillés très tôt et habitués à prendre le petit déjeuner vers 6h, il nous fallait attendre ici 8h. Pareil pour le soir, nous mangeons tôt habituellement (18h), et ici c'était 19h30. Mais c'est très personnel, évidemment ! Un grand merci à Dorothea pour son accueil et son sourire ! Dorothée et Claudy


  • 🏪 Hotel Holidays (483 Avis)

  • 💬 Les points positifs sont le personnel, le parking et la vue de la chambre sur la mer. Pour le reste cet hôtel est très vieillissant et mériterait des travaux, avec des fenêtres simple vitrage (on entend tout de l’extérieur) et aucune insonorisation intérieure, alors quand vous vous trouvez avec des classes de jeunes Français et d’italiens qui font la fête jusqu’à minuit et demi et d’autres qui se lèvent à 6h30 et bien la nuit est très courte. La literie est à revoir également. Pour le petit déjeuner c’est correct, ne pas s’attendre à de la qualité… Pour les écoles qui séjournent c’est suffisant mais vu le prix qu’on a payé (159€ la nuit) c’est un rapport qualité prix très mauvais.


  • 🏪 Pizzeria LA DAMA (129 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise, une bonne pizza à la poêle, croustillante jusqu'au bout, digeste. J'ai aussi apprécié l'art du recyclage aux tables. Plus accueillant que familier. On reviendra certainement


  • 🏪 Schorsch Adler (16 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé à travers le monde, de l'extrême sud jusqu'à l'extrême nord et suis allé dans différents bars. Mais c’est certainement le meilleur bar que je connaisse. Incroyable Focaccia, Aperitivo et plus encore. Le propriétaire et le personnel sont super serviables et gentils. Je suggère vraiment à tous les habitants de la vallée Vinschgau de venir à cet endroit. Le paysage est également à couper le souffle. 😍🍸