Restaurant 🇮🇹

La VERANDA Avis

📌 Stazione monte cabinovia, Str. Col Alt, 39033 Corvara - Italie

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La VERANDA à Corvara

Les avis

Les dernier avis sur La VERANDA à Corvara

A...

Le 07/02/2024 à 13:30

5 / 5

Superbe vue, très bonne nourriture, bonne ambiance et bon service !

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 07/02/2024 à 13:30 sur le  La VERANDA à Corvara
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 07/02/2024 à 13:30 sur le  La VERANDA à Corvara
Photo n°3 de l'avis de A... fait le 07/02/2024 à 13:30 sur le  La VERANDA à Corvara
Photo n°4 de l'avis de A... fait le 07/02/2024 à 13:30 sur le  La VERANDA à Corvara
Photo n°5 de l'avis de A... fait le 07/02/2024 à 13:30 sur le  La VERANDA à Corvara
Patrick.a

Le 06/02/2019 à 13:41

2 / 5

Pas sympa de ne pas faire ça

Gabriella.o

Le 15/08/2018 à 11:28

5 / 5

Vacances de mi-août 5 étoiles ! Des plats bien présentés et délicieux, le tout accompagné d'une vue imprenable.

  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli Bozzolo (65 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza vraiment excellente, ici vous pouvez aussi trouver des pizzas avec de la pâte complète, fantastique, puis la courtoisie, le professionnalisme, le prix et les saveurs variées font la différence. Que dire... il ne reste plus qu'à essayer... Je recommande +++


  • 🏪 Da Nicoletta (605 Avis)

  • 💬 Je suis allée déjeuner chez Nicoletta hier et j'étais très contente ! J'ai très bien mangé, de l'entrée au dessert. des vins bons et de qualité. L'emplacement est magnifique, il y a des tables sur une terrasse avec vue sur le noir. Cadre de conte de fées, service très sympa, tant les filles de la chambre que la propriétaire, Nicoletta, une femme belle et sympathique qui gère avec amour ce joyau culinaire/visuel de Stifone.


  • 🏪 Casa Matilde (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ginzo Creative Taste Vicenza (488 Avis)

  • 💬 Quand vous êtes à Vicence et que vous avez envie de sushi, c'est l'endroit idéal. Ne vous arrêtez pas ailleurs, vous serez très déçu. Les soirées en famille sont toujours géniales ici. Les enfants aiment le ramen et le poulet teriyaki tandis que les adultes peuvent déguster de bons sushis avec une bonne boisson japonaise, que ce soit du whisky ou du saké. La nourriture a toujours un goût frais. Le riz n’est pas séché et le nigiri 🍣 n’est pas moelleux comme s’il était vieux d’un jour. Le wasabi et le gingembre sont frais et le personnel est agréable et attentionné. Les réservations ne sont pas nécessaires et nous entrons généralement avant la foule. J'apprécie vraiment la nourriture ici. Si vous recherchez de bons sushis à Vicence, ne cherchez pas plus loin.


  • 🏪 Mennj LO STILISTA DELLA GRIGLIA (61 Avis)

  • 💬 Très bien situé, gens sympas, nous sommes allés au grill car c'est du vendredi au dimanche. Grill typiquement italien, les côtes ne sont pas comparables à celles allemandes, plutôt sèches. Le steak de 300 grammes était super tendre et parfaitement grillé ! Le dessert était excellent et l'ambiance est vraiment moderne et visuellement attrayante !! Avec plaisir encore


  • 🏪 Chalet Il Valico (2493 Avis)

  • 💬 Pas mieux pour un bon casse-croûte et un bon accueil.!


  • 🏪 Gnam! (151 Avis)

  • 💬 Service amical d'un bon rapport qualité-prix dans cet endroit local.


  • 🏪 Focaccì (38 Avis)

  • 💬 Pizza moyenne, j'ai essayé le meilleur et le pire. J'ai trouvé la pâte un peu lourde et trop fine à mon goût, cependant la garniture était très bonne, notamment celle aux 4 fromages. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. La livraison a été rapide et dans les délais convenus.


  • 🏪 Il Granello di Senape di Egle Muroni (15 Avis)

  • 💬 Certainement l'une des pâtisseries les plus importantes de Macomer, stationnement facile pour les clients, organisation d'événements, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Il Piccolo Forno di Ale & Emi (24 Avis)

  • 💬 Étant intolérant au gluten, je ne peux rien acheter pour moi mais j'y vais souvent pour acheter du pain et aussi des desserts préparés par eux pour d'autres personnes. Petit mais avec de très bons produits. Pour ceux qui sont à proximité, c'est un incontournable.