📌 Via Martiri, 30, 17038 Villanova d'Albenga - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:48
Bien
Le 27/07/2023 à 17:15
Pizza crue et non cuite Au moment de la facture communiqué au propriétaire qu'elle était insuffisamment cuite ta, sa réponse a été... Étrange, je les cuisine habituellement davantage.. Celui-ci était cru.. Il se commente.
Le 28/06/2023 à 18:24
Miam miam!
Le 07/05/2023 à 09:35
Excellente pizza et excellents produits croquants
Le 20/01/2023 à 17:16
Excellentes pizzas et propriétaires sympathiques !
Le 21/10/2022 à 13:52
Ambiance accueillante et familiale, bonne focaccia et farinata.
Le 14/10/2022 à 07:00
Personnel très sympathique et pizzas fantastiques. Une découverte étonnante, la focaccia de ........ Recco, tu ne pourrais pas le dire, mais je l'écris quand même pour te faire comprendre que c'était exactement pareil et peut-être même meilleur !!! Bravo Pinuccio !!
Le 27/08/2022 à 11:19
La pizza de Pinuccio est unique
Le 28/07/2022 à 13:10
Service amical d'un bon rapport qualité-prix dans cet endroit local.
Le 23/07/2022 à 18:03
Service horrible et cher et ingrédients de mauvaise qualité. Plus jamais
Le 24/04/2022 à 09:38
Très bonne pizza, service aussi.
Le 28/10/2021 à 09:42
Les 4 étoiles sont dues uniquement au manque d'amabilité des deux patrons, pizza excellente et prix en adéquation avec le produit proposé, je le répète, la pizza est excellente
Le 15/10/2021 à 11:25
Autrefois, il préparait des premier et deuxième plats, maintenant uniquement des pizzas.
Le 06/10/2021 à 18:24
Endroit très propre
Le 15/09/2021 à 18:04
La première fois que j'y vais, je dois dire que la pizza est bonne et la prochaine fois que je viendrai, j'essaierai la focaccia
Le 14/08/2021 à 11:46
Pizza conviviale, très bonne et savoureuse, délicieuse farinata jaune 😍 On reviendra certainement!!
Le 14/08/2021 à 11:10
Parfait
Le 20/07/2021 à 11:42
Bel emplacement, personnel très sympathique et nourriture excellente. Bien joué
Le 11/07/2021 à 17:31
Impoli et non professionnel. À éviter
Le 03/06/2021 à 07:55
Excellente pizza
Le 09/03/2021 à 17:44
Excellente pizza. La farinata est délicieuse !
Le 20/09/2020 à 20:17
Délicieuses pizza et farinata, bravo également pour la propreté de votre lieu et votre gentillesse !
Le 20/07/2020 à 13:52
Costume d'affaires !
Le 15/02/2020 à 15:22
Bel endroit
Le 08/01/2020 à 15:55
Plats succulents
Le 15/12/2019 à 00:41
Excellentes pizzas et desserts
Le 27/10/2019 à 19:19
Je vais souvent chercher des pizzas à emporter, toujours très bonnes, toujours fraîches.. Et elles sont très sympas.
Le 09/10/2019 à 18:32
Bonne pizza, service pas si rapide
Le 09/09/2019 à 08:28
Gentillesse et convivialité et bonne pizza !!!
Le 20/08/2019 à 07:55
La pâte à pizza est excellente, dommage pour le peu d'assaisonnement sur la pizza, l'absence d'origan et la présentation. Prix des pizzas quelques euros plus élevé que la moyenne des pizzerias à emporter. Sur réservation, vous pouvez également manger sur place (il y a environ 20 couverts).
Le 03/08/2019 à 21:08
Super pizza, personnel sympa!
Le 26/07/2019 à 18:57
La pizza est son point fort. La pâte est moelleuse, très digeste et les produits sont de grande qualité. La focaccia de Recco n'est pas mauvaise non plus. Excellent rapport qualité-prix.
Le 25/07/2019 à 11:16
Très bonne pizza, même si ce n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée :) mais le service était très sympathique :)
Le 22/07/2019 à 12:12
Très bonnes pizzas ! Miam!
Le 31/03/2019 à 00:19
Délicieuse pizza, endroit agréable et calme, service rapide, personnel gentil et attentionné
Le 16/03/2019 à 20:42
Comme mon fils l'a dit ...... Pizza SQUIDELICIOUS 🤣🤣
Le 15/03/2019 à 10:08
Pizza bonne et croustillante également à emporter et mangée ici c'est encore meilleure. Recommande fortement.
Le 03/01/2019 à 15:50
Bonne pizza
Le 30/09/2018 à 05:17
Cuisine maison principalement à emporter, mais avec quelques tables, plats ligures simples mais bien préparés, bons pour un déjeuner de travail, excellent pain préparé par eux
Le 02/09/2018 à 16:34
La pizza est excellente ainsi que les différentes farinata. Large choix au menu et vous pouvez également commander la pizza la plus populaire qui ne figure pas sur la liste. Personnel toujours souriant et sympathique. Recommandé, un arrêt obligatoire si vous passez par Villanova
Le 19/08/2018 à 11:26
Je dois réfléchir à nouveau. Cela avait l’air différent de ce que je pensais. J'y suis retourné mais seulement un peu......
Le 02/08/2018 à 20:04
Pizzabuona (ce qui est très rare) puis ils font aussi de la farinata blanche que l'on trouve très rarement. C'est un plat typique de la région de Savone. Essayez-le !
Le 11/07/2018 à 08:33
Excellente fonction publique
Le 13/06/2018 à 21:38
Cela a très bien commencé avec des pizzas de grande qualité... malheureusement il semble qu'en quelques années, il a changé de fournisseur et la qualité des pizzas s'est bien dégradée... dommage
Le 05/06/2018 à 18:40
Des pizzas savoureuses ! Belle famille qui gère les lieux !
Le 06/05/2018 à 05:22
Pizza normale mais trop chère
Le 16/04/2018 à 17:45
Pizza pour le déjeuner, endroit petit mais accueillant
Le 21/03/2018 à 12:29
Nous mangeons bien.
Le 14/03/2018 à 12:16
Un endroit pour se sentir bien en famille. Cuisine authentique et fraîchement cuisinée selon les plats du jour. Je me suis senti bien dès la première fois et je continue d'y aller avec satisfaction. Bien joué!
Le 28/02/2018 à 05:45
Excellent pour un repas d'affaires rapide, personnel très sympathique et plats délicieux.
Le 11/02/2018 à 22:16
1 tranche de pizza 1 morceau de gâteau vert 6 mensonges remplis de confiture Totale 16,00 €. Je n'y retournerai certainement pas...
Le 07/02/2018 à 06:19
Nourriture ancienne et locale pas très propre et désorganisée
Le 22/12/2017 à 19:49
Gentil et serviable, la focaccia au fromage était excellente.
Le 09/12/2017 à 12:41
merci ancienne tante
Le 02/12/2017 à 19:20
Haut 🔝🔝🔝😍
Le 25/11/2017 à 12:38
Excellente pizzeria à emporter. Rapport qualité/prix élevé. Hautement recommandé!
Le 21/10/2017 à 20:46
Très bonne pizza.
Le 24/09/2017 à 15:03
Nous sommes désormais des habitués, chaque fois que nous sommes dans la région pour travailler pendant la pause déjeuner, nous nous arrêtons pour déguster une entrée et une portion de recco qui sont toujours excellentes.
Le 01/09/2017 à 18:52
Super copain !!!!!
Le 19/07/2017 à 11:00
Pizza et farinata très gentilles et excellentes disponibles.
Le 15/06/2017 à 11:11
Excellents plats frais bien réalisés, abondants et rapides, une pause déjeuner comme un roi
Le 02/03/2017 à 16:07
excellente bouillie personnel sympathique et toujours disponible recommandé aussi bien pour les plats à emporter que comme pub et pizzeria
Le 02/03/2017 à 14:37
Convivialité et excellente pizza
Le 02/02/2017 à 19:33
Des préparations toujours disponibles, fraîches et savoureuses 😋
💬 Endroit cosy et agréable. Et probablement la pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée !
💬 Très bel endroit et un accueil chaleureux par les deux sœurs propriétaires.
💬 J'ai adoré 🤗
💬 Je suis passé par cet endroit et j'ai demandé aux habitants si la nourriture ici était délicieuse, et ils ont répondu « oui ». Il y avait peu de monde et le personnel était très sympathique. Immédiatement au plus haut niveau et la cuisine est délicieuse, même si la salade 🥬 avait un goût un peu spécifique, apparemment il faut bien choisir ses légumes) et donc 9 sur 10
💬 Nous avons mangé des pâtes faites maison avec du Ragú et des Arrosticini (brochettes d'agneau), tout était cuit frais et avait un goût incroyable.
💬 Nous sommes rentrés hier soir après 15 jours de vacances au tibidabo hôtel chez la propriétaire Marguerite une femme exceptionnelle a l écoute de ses clients les repas servis sont au goût de tout le monde une bonne ambiance très propre les serviettes sont changés tous les jours la plage magnifique avec les chaises longues et n oublions pas beaucoup de jeux pour les enfants. Nous sommes partis en famille toutes générations confondues et tout le monde y a trouvé son compte le bar sous l hôtel était parfait pour l apéro les glaces et les cafés nous recommandons fortement cet hôtel a toute personne qui aime la vie la rigolade la bonne bouffe et le très bon accueil gros bisous à marguerite et tout son personnel et n oublions pas les chambres vue mer
💬 Excellent service et excellente cuisine.
💬 Nous avons passé une seule nuit, et vraiment tout a été parfait. l'endroit est situé dans un petit village en campagne, c'est très calme et très agréable. Un gros merci à Elisabetta pour son accueil.
💬 Un hôtel familial idéalement situé avec une excellente cuisine et un service extrêmement serviable. Courez avec amour et le plus grand soin. Avec un bel espace vert autour et un café parfumé préparé le matin. Si vous aimez la bonne ambiance et appréciez qu'on s'occupe bien d'eux, choisissez cet endroit. Un choix parfait pour un séjour de vacances et un tremplin pour Rome.
💬 Hôtel plein de charme, particulièrement bien situé à deux pas des remparts. Le personnel est bienveillant, le petit déjeuner est de qualité. Je ne suis pas fan des pâtisseries italiennes mais j’adore leur café. La décoration est originale avec de très belles terrasses à tous les étages. La chambre est fonctionnelle avec du rangement. Un petit bémol sur la cabine de douche à l’ancienne ; avec une douche à l’italienne on aurait eu l’impression d’être dans un palace. Un grand parking est disponible juste devant l’hôtel. Otranto est un lieu de villégiature vivant avec de belle plage à proximité.