📌 Piazza Libertà, 8, 20853 Biassono - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 15:43
Médiocre et en plus il n'y a pas autant de parfums que sur la photo, il n'y en a que 6 disponibles
Le 02/09/2023 à 15:43
Peu varié et avec une saveur de réfrigérateur, recherchez une autre option.
Le 01/09/2023 à 19:34
Délicieuse glace !
Le 30/04/2023 à 19:33
Très bonne glace. Félicitations !
Le 11/04/2023 à 13:52
Je viens toujours manger des glaces ici, c'est toujours bon. Ils proposent également de nombreuses spécialités comme des gaufres, des crêpes et des gaufres à bulles, que je propose toujours à ma fille. Pour les amateurs de glaces, c'est fortement recommandé
Le 11/03/2023 à 17:59
Une des meilleures glaces/granitas de la Brianza !
Le 13/09/2022 à 23:19
Des glaces inoubliables préparées par des gens formidables ! Recommande fortement!
Le 22/08/2022 à 13:56
Pas mal de glace ! Des portions généreuses ! Excellente tarte aux crêpes.
Le 19/08/2022 à 15:02
Excellente glace artisanale, propriétaire et personnel très sympathiques et serviables. Devant le glacier se trouve une aire de jeux pour enfants, donc idéale pour eux aussi.
Le 15/07/2022 à 22:42
Délicieuse glace ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/06/2022 à 20:21
Personnel sympathique et agréable. Prix normaux mais quantités plus qu'honnêtes. La glace est excellente et le cornet n'est pas qu'un simple cornet mais une gaufrette. Le granité était très bon, pas la glace colorée classique, très dense et savoureuse. Hautement recommandé
Le 07/06/2022 à 16:16
Ouvert depuis un an, glacier géré par Stefania, avec passion et recherche du goût et offrir la plus haute qualité pour satisfaire les clients les plus exigeants. En plus des glaces... délicieuses, vous trouverez des granités siciliens, des motterelli, des chiaccioli et des semifreddos, tous artisanaux avec des fruits frais. Informé
Le 21/05/2022 à 16:37
Les granités sont de l’ère spatiale
Le 02/05/2022 à 14:59
Excellentes glaces et granités et personnel très sympathique et gentil. Un incontournable pour tous les habitants de la région
Le 01/05/2022 à 19:06
Personnel sympathique, beaucoup de saveurs. Également un choix pour les végétaliens et les intolérants. Conseiller!
Le 27/03/2022 à 12:39
Glaces de grande qualité, personnel sympathique et très gentil !
Le 28/08/2021 à 12:19
Bien
Le 24/08/2021 à 16:24
Excellente glace, personnel très gentil. Les chiens sont également les bienvenus. Espace extérieur pour s'asseoir avec des glaces à emporter.
Le 22/08/2021 à 21:08
Des glaces délicieuses et de qualité depuis que nous l'avons découvert nous ne pouvons plus nous en passer....des propriétaires fantastiques qui savent toujours vous chouchouter avec leurs spécialités je le recommande vivement
Le 20/08/2021 à 06:28
Idéal !!! Personnel très gentil et super glace !!!! Large choix de saveurs végétaliennes (et pas seulement de fruits) à essayer absolument !!!!!
Le 16/07/2021 à 19:17
Très bonne glace, endroit très sympa. Je le recommande..😉😊 <3
Le 07/07/2021 à 19:32
Des brioches fidèles à la sicilienne ! Glace melon et pistache... délicieuse !!! ENFIN UNE GLACE SERIEUSE A BIASSONO😍😍😍
Le 07/07/2021 à 19:27
Une merveilleuse découverte et maintenant je ne peux plus m'en passer !! Très bonne glace, on sent qu'elle est faite avec des ingrédients de très haute qualité. Les super granités, celui aux amandes qu'il faut absolument essayer. Des briosches avec de la glace, comme à Messine !! Les propriétaires sont très gentils, ce qui est une raison supplémentaire d'y retourner. Bravo, bravo 👏👏👏
Le 21/06/2021 à 18:18
Excellente glace artisanale, vaste carte et très belles tables à l'extérieur pour s'asseoir. Super recommandé
💬 Super séjour ! Situation idéale à proximité de l'aéroport et non loin des plages. Notre hôte Paolo était très accueillant et disponible pour donner des conseils sur les itinéraires à suivre. Nous avions une chambre à l'écart de la maison, mignonne, spacieuse et bien équipée. On reviendra !
💬 Vaut le detour. Vue superbe, glaces délicieuses et parfaitement équilibrées entre goût, crème et sucre. Un pur délice. Les patisseries sont tout aussi excellentes, le mélange des saveurs est subtil, leur présentation très esthétique. L’accueil est remarquable, attentionné et souriant. Nous avons passé un excellent moment.
💬 Super pizza et "mama Ida" absolument adorable. Cependant, est fréquentée par une faune peu recommandable. Je me suis faite abordée par un type probablement sous stupéfiant à peine arrivée. Il a ensuite fuit à l'arrivée de mon conjoint... Mieux de commander en ligne!
💬 Nous y étions le 03/09/2024 - Nouvelle direction, personnel gentil et compétent, les nouvelles propriétaires Lisa et Simone, sont très compétentes, elles ont apporté une bouffée d'air frais et d'innovation, de beaux projets à réaliser. Le lieu a bénéficié d'un nettoyage en profondeur impeccable. Les chambres sont propres et bien rangées, un autre étage est entièrement aménagé. Nous attendons les nouvelles liées à la pizzeria de style napolitain. Bref, heureux de voir enfin une gestion innovante et de qualité.
💬 B. Je
💬 une halte sûre où vous pourrez trouver un excellent sandwich à la salamelle. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé!
💬 Un très bon moment lors de notre premier déjeuner en Italie. Restaurant local confortable, gentil et agréable. J'adore tout dans cet endroit. Je le recommande à coup sûr ✨️
💬 Ambiance chaleureuse, ambiance familiale, bonne bouffe, pizzas géantes et légères, assaisonnements riches. Bonne bière artisanale. Le tout avec des produits authentiques. Une seule chose que je n'ai pas aimé : le pâté de champignons sur le croûton. Ce n'est peut-être pas leur produit ?
💬 Giovanna était une hôte attentive à chaque détail, nous ne sommes restés qu'une nuit au B&B, mais nous nous sommes sentis choyés comme si nous avions été ses amis ! Je recommanderais à tout le monde de séjourner au Giardino di Epicuro pour son emplacement calme mais à quelques kilomètres de la mer, pour le goût avec lequel la maison est meublée et qui dispose de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin (lave-linge, wifi, alexa, barbecue, parking), pour l'espace extérieur et la piscine, mais surtout parce que Giovanna nous a fait sentir comme chez nous. Une discussion à part doit être faite pour le petit-déjeuner : en plus d'avoir préparé des stands de gâteaux remplis de biscuits typiques et atypiques, elle nous a fait préparer un gâteau pour notre amie qui fêtait son anniversaire, de la pizza, des chips et du vin si nous voulions avoir un apéritif, fruits, jus de fruits et bien plus encore dans un triomphe d'abondance... chère Giovanna, nous reviendrons te rendre visite et nous garderons précieusement la phrase que ton père disait toujours. Merci
💬 Service excellent et amical à chaque fois que je visite