Les avis
Le 27/03/2014 à 21:40
Personnel très sympathique. Endroit propre et accueillant. Cuisine également dédiée aux personnes ayant des problèmes d'alimentation
💬 Le personnel était désagréable et manquait de compréhension. J'ai réservé une chambre pour une personne car ma copine prenait le train pour quitter la ville plus tard dans la soirée et je partais à 4 heures du matin le lendemain. À mon arrivée, le personnel a déclaré que ma petite amie n'était pas autorisée à monter dans la chambre et que son sac n'était pas autorisé à être rangé dans la chambre pendant la journée. Après avoir expliqué qu'elle ne resterait pas la nuit, ils m'ont permis de déposer les deux sacs dans la chambre si je les réclamais comme étant les miens, mais ils ne l'ont pas laissée monter dans la chambre. Lorsque j'ai demandé à surclasser ma chambre juste pour lui permettre de prendre une douche avant son train, deux membres du personnel ont commencé à crier et à déclarer qu'il n'y avait aucun moyen de lui permettre de monter dans la chambre. (La différence réelle entre une réservation pour une personne et deux personnes à l'époque était de 10 euros.) J'ai demandé quel prix il faudrait pour lui permettre de prendre une douche et ils ont crié à plusieurs reprises 70 euros de plus que ce que j'avais déjà payé pour ma chambre. Ils étaient bruyants et impolis sans raison. J'aurais volontiers payé plus ailleurs si j'avais su à quel point le personnel était impoli de cet hôtel. De plus, lorsque nous étions assis dans le hall, nous avons vu le personnel être tout aussi impoli envers les autres clients pour diverses raisons. Lors de toutes mes visites à Rome, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience. Je ne recommande pas cet hôtel.
💬 Bonne cuisine.
💬 Sur la place devant l'église, des tables en plein air dans la chaleur agréable du soleil d'automne. Pour un bon petit déjeuner. La glace au café affogato et les croquants aux noisettes ou à la pistache sont excellents.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée aux alentours de Florence (la meilleure pizza que j'ai mangée tout court)! N'hésitez pas, l'équipe est accueillante, ils parlent anglais, petit plus vous pouvez même voir les cuistots en train de préparer vos pizzas 🫠 c'est un peu loin du centre mais vous pouvez tout de même vous y rendre en bus en quelques minutes, parfait si vous logez à la villa merlo bianco. Grazie mille
💬 Quel bel endroit où aller après le lendemain de Noël. Le service est sympathique et attentionné, la cuisine délicieuse et originale. Et le dessert (Bosco)... est à tomber par terre. Hautement recommandé!
💬 Petit hôtel avec piscine. Endroit agréable avec un personnel irréprochable. Un sans faute pour la propreté. Très bonne cuisine maison avec des produits frais. Vélos à disposition pour les balades. Prix très corrects. Je recommande fortement.
💬 Sympa, calme. Ne vaut pas le détour.
💬 Très bonne expérience, bon rapport qualité-prix. Mais je suis déçu des desserts...
💬 Calme, perdue dans la nature, bonne nourriture locale
💬 Largement satisfait, je souligne cette excellente pizzeria où la restauration est une passion et pas qu'un simple métier. De grandes quantités de nourriture et une carte pleine de nombreuses gourmandises typiques, pas faciles à trouver dans d'autres pizzerias. Service exceptionnel, courtois, compétent et toujours souriant, ils divertissent avec quelques blagues et sont vraiment très sympas. Bel emplacement avec parking facile. À 3 km du péage nord de Mantoue Compliments. Conseils en chimie