📌 Viale Cristoforo Colombo, 10, 47838 Riccione - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 13:09
Peut-être un peu cher pour cette région.
Le 19/08/2023 à 08:22
A notre arrivée à l'hôtel nous avons reçu un accueil très chaleureux, un vrai sentiment de famille. La nourriture était très savoureuse et variée. Tout le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Les chambres sont impeccables et meublées de manière très pratique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous reviendrons certainement ! Un abbraccio, David, Cindy et Léonie.
Le 02/06/2023 à 11:03
Nous avons séjourné dans cette merveille d'hôtel, et tout de suite nous nous sommes sentis plus que à l'aise, Marco et Cristina les propriétaires étaient des gens fabuleux, un jour je rencontrerai aussi Filippo, bref nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, tout était merveilleux, un câlin à Marco et Cristina et tout le personnel d'Enza et Aurelio À l'année prochaine Bonjour et merci encore pour tout
Le 02/06/2023 à 07:36
J'ai passé une nuit à l'hôtel Amati, un établissement impeccablement entretenu, très propre, très soigné et excellent service, recommandé.
Le 20/05/2023 à 13:38
Hôtel vraiment très accueillant, soigné avec amour dans les moindres détails ! Personnel qualifié, cuisine excellente et confort ne manque pas. Absolument recommandé !!!
Le 17/04/2023 à 10:13
Endroit incroyable
Le 20/09/2022 à 07:57
Deux jours de détente, une ambiance familiale. Filippo et Pasquale nous ont donné l'impression d'être entre amis. Une cuisine superbe. Je le recommande vivement, tout est soigné dans les moindres détails.
Le 13/09/2022 à 23:53
C'est proche de la perfection
Le 09/09/2022 à 07:06
EXCELLENT HÔTEL, mérite un 3 étoiles.
Le 25/08/2022 à 17:26
La gentillesse et le souci du détail sont deux des nombreuses qualités.
Le 22/08/2022 à 08:22
Nous sommes revenus en août après une semaine en juillet. Excellent accueil comme toujours de la part de M. Rigetti. Très bonne cuisine et merci à Pasquale, le serveur toujours disponible et attentionné.
Le 20/08/2022 à 08:58
Excellent en tout
Le 02/08/2022 à 16:51
Hôtel très accueillant où, de l'environnement soigné à la courtoisie de la direction et de tout le personnel, on respire l'harmonie. Des vacances très agréables à répéter. Détail important : le chef et sa cuisine EXCELLENT!!!!!!!!
Le 23/07/2022 à 10:07
Hôtel avec une hospitalité typiquement romagnole unique. Services impeccables, menus excellents et avec un large choix même dans les buffets. La présence de la piscine permet d'augmenter la détente. A deux pas des piscines Terme et une du Luna Park pour les plus petits. Parking affilié sécurisé. On reviendra certainement!!!!
Le 17/07/2022 à 17:11
Très bel hôtel, excellent emplacement, nourriture 🔝 et surtout tout le monde très gentil et serviable ! On reviendra certainement!!!!!
Le 11/07/2022 à 17:24
J'y ai passé quelques jours le mois dernier avec un ami qui connaissait déjà l'hôtel. Personnel sympathique, serviable et très professionnel. La cuisine est excellente. Chambres propres comme tous les espaces communs. Les propriétaires sont très gentils Une révélation ! Je le recommande vivement 😀
Le 23/04/2022 à 20:49
Nous avons passé un week-end en avril. La structure confirme toutes ses qualités, nous y sommes retournés après des années, l'attention portée au client est maximale. Environnements très propres, on se sent comme chez soi, éloges particuliers à tout le personnel. Pasquale est la colonne vertébrale. Les repas sont variés avec possibilité de choix, petit déjeuner copieux.
Le 10/10/2021 à 07:45
Marco et son équipe sont des personnes spéciales : des professionnels avec des compétences liées à l'hospitalité dans un contexte familial et riche, très riche en humanité ! Nous avons passé un bon moment!!!
Le 10/09/2021 à 06:07
Convivialité et accueil. Bon rapport qualité prix à deux pas de la plage.
Le 09/09/2021 à 11:43
Optimal. Situé à proximité du spa. Familial et accueillant. Chambres propres. Excellente cuisine. Prix normaux et absolument accessibles
Le 03/09/2021 à 15:32
Hôtel très accueillant et bien tenu. Un câlin au personnel! très agréable!!
Le 13/08/2021 à 13:50
Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Amati. Ce seront certainement des vacances que nous n'oublierons pas car tout le personnel de l'hôtel était fantastique !!
Le 12/08/2021 à 20:31
Superlatif! Personnel sympathique, courtois, serviable et attentif aux besoins des clients Des gestionnaires exquis! Excellente cuisine !
Le 11/08/2021 à 10:21
Une merveilleuse structure où vous pourrez passer des vacances très agréables avec toute la famille, grâce à tout le personnel de l'hôtel Amati
Le 31/07/2021 à 18:56
Excellent hôtel familial. Propriétaires et personnel très courtois, attentionnés et professionnels. Mieux que d'autres hôtels de catégorie supérieure. Cuisine excellente et menu varié. Les chambres sont très propres et lumineuses. Je vous conseille. Salutations de Noémi et des grands-parents du lac de Garde 😘
Le 06/07/2021 à 09:14
Expérience personnelle positive, personnel gentil et serviable, soucieux de l'accueil de tout le monde, je le recommande vivement.
Le 11/09/2020 à 18:45
Excellent rapport qualité/prix ! Beaucoup de soins dans le dîner, une grande propreté dans la chambre, spacieuse et bien tenue !
Le 02/09/2020 à 20:00
J'ai trouvé cet hôtel 2 étoiles par hasard sur Internet, il offre un confort et des services supérieurs à de nombreux hôtels 3 étoiles, l'accueil, la courtoisie et l'attention portée aux clients, combinés à l'excellente cuisine, nous ont rendu extrêmement satisfaits. Informé.
Le 27/08/2020 à 07:24
Excellent à tous points de vue...accueil, situation, cuisine, piscine...professionnalisme et courtoisie !
Le 25/08/2020 à 14:54
Super
Le 20/08/2020 à 05:16
Hôtel familial, on se sent à l'aise, comme à la maison. Emplacement parfait par rapport à la plage et au centre. Hautement recommandé
Le 05/08/2020 à 11:38
Bien mais ils mettent peu de choses à manger
Le 29/07/2020 à 09:54
Pour l'endroit proche de la mer mais très calme, pour la cuisine, pour la propreté, pour la gentillesse du personnel et pour la gentillesse du propriétaire Marco qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 12/07/2020 à 10:51
Grande personnalité et pour toute la direction
Le 27/06/2020 à 09:49
Oh
Le 10/11/2019 à 12:03
Comme toujours, chaleur, courtoisie et fiabilité familiale.
Le 27/09/2019 à 19:20
Toujours accueillant et avec une ambiance très relaxante......en plus du service impeccable....merci.... CAPITAINE Marco & c.
Le 08/09/2019 à 18:05
Des gens merveilleux.
Le 22/08/2019 à 18:56
Installation bien entretenue et propre. Le personnel est très poli, courtois et accueillant. La restauration est excellente. Il se trouve à deux pas du spa de Riccione et des piscines Perle d'acqua. Informé.
Le 15/08/2019 à 11:20
L'établissement est bien entretenu et très propre. La restauration est excellente et le personnel en salle est attentionné et courtois. L'hôtel dispose d'un petit jardin et d'une piscine pour ceux qui souhaitent paresser. L'emplacement est très bon, à 5 minutes à pied de la plage et du spa.
Le 08/08/2019 à 08:47
😍♥
Le 05/08/2019 à 20:37
Professionnel fabuleux, beaucoup de convivialité et de courtoisie
Le 01/08/2019 à 17:22
Un hôtel vraiment merveilleux pour passer des vacances reposantes et se détendre. L'extrême gentillesse et l'amabilité des gérants vous font sentir comme chez vous, ils accordent beaucoup d'attention à chaque client, ils organisent toujours un événement spécial pour chouchouter le client et lui faire profiter pleinement de son séjour. La nourriture est vraiment excellente et l'hôtel prend soin de chaque détail, vous pouvez sentir l'amour et l'attention derrière chaque détail. Quand je passe du temps à l'hôtel Amati, je me sens comme chez moi 💕
Le 27/07/2019 à 12:16
Très bien
Le 12/06/2019 à 17:01
Géré par une famille avec des propriétaires extrêmement attentifs. La cuisine est gérée avec amour et imagination par un chef amoureux des saveurs méditerranéennes mais avec une touche particulière pour les plats internationaux. Les environnements sont entretenus par du personnel hautement qualifié.
Le 31/05/2019 à 17:42
Fantastique hôtel familial digne de 5 étoiles ! Notre séjour était tout simplement parfait. Excellent accueil, personnel sympathique, cuisine fantastique. Les enfants ont également beaucoup apprécié la piscine. Et une chose très importante : vous vous sentez chez vous. Je recommande l'hôtel Amati à tout le monde ! Mes meilleurs vœux à Cristina, Marco, Filippo et à toute la « famille de l'hôtel » ! Merci beaucoup! Grazie!
Le 20/04/2019 à 09:41
Super
Le 24/03/2019 à 17:11
Excellent hôtel familial, belles chambres, propres et parfumées. Bon restaurant avec un excellent service. Juste prix. Parking, vélos à disposition. Equipé pour les personnes handicapées. Je recommande fortement
Le 17/03/2019 à 13:25
Bonne
Le 30/09/2018 à 07:44
Mignon simple et propre Personnel très courtois Excellent service et bonne cuisine
Le 20/08/2018 à 07:35
Des gens formidables....environnement familial
Le 31/07/2018 à 20:57
Petit hôtel avec piscine. Endroit agréable avec un personnel irréprochable. Un sans faute pour la propreté. Très bonne cuisine maison avec des produits frais. Vélos à disposition pour les balades. Prix très corrects. Je recommande fortement.
Le 10/07/2018 à 18:27
Personnel professionnel et très gentil. Excellente nourriture. Chambres très bien entretenues.
Le 08/07/2018 à 10:21
Je ne pouvais que donner le meilleur de moi-même. Personnel compétent, serviable et gentil. Chambres soignées et propres. Excellent emplacement à quelques pas de la mer et dans une rue calme. Vous serez étonné.
Le 04/07/2018 à 10:57
Accueil - professionnalisme - disponibilité au top et grande attention envers chacun de chacun Et un chef exceptionnel
Le 15/06/2018 à 09:27
La structure est très agréable, il y a une piscine qui ne donne pas sur la rue donc on a un peu plus d'intimité. Le personnel est très serviable, accueillant, souriant : on se sent comme chez soi.
Le 25/04/2018 à 17:48
Hôtel familial et accueillant, excellente cuisine, piscine avec coin spa Toutes chambres rénovées, avec télévision et climatisation.
Le 06/04/2018 à 06:11
Belle installation, personnel et propriétaire très gentils. Le fleuron est la cuisine 10 étoiles, le chef est un personnage fantastique aux mains en or. J'y vais souvent et chaque fois que je vais à Riccione je ne choisis pas l'hôtel mais je vais seulement ici.
Le 29/01/2018 à 19:52
Accueil fabuleux de Marco
Le 04/06/2017 à 10:24
Hôtel très élégant, très très gentil, on se sent comme chez soi. Fantastique, nourriture excellente. Je dirais que nous reviendrons certainement 😃😃😃
Le 22/08/2016 à 09:07
Très bel hôtel surtout les chambres rénovées. Les propriétaires sont gentils et se souviennent toujours de vous. Il n'y a pas d'animations pour les enfants.
Le 06/06/2016 à 04:37
Hôtel propre et calme. Excellente cuisine et possibilité de pension complète. Il y a une piscine chauffée à l'arrière. Extrêmement proche du spa.
Le 12/07/2014 à 20:43
Hôtel économique avec de belles chambres, une excellente cuisine, une piscine et beaucoup de courtoisie
💬 Maison très mignonne, surtout si vous aimez le style vintage et souhaitez séjourner un moment chez grand-mère, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour :) excellent emplacement, en plein centre historique, zone piétonne, avec magasins discount, divers cafés et magasins, tous pratiquement sous la maison. Très proche de l'aéroport. Francesco est toujours disponible et attentif au bien-être des clients. Mon séjour a été prolongé de plus d’une semaine, mais la meilleure chose dont je me souvienne, c’est que j’avais l’impression d’être chez moi. Haut :)
💬 C'est un endroit incroyable avec une excellente cuisine, l'intérieur est de style vintage et très accueillant. Je recommande fortement de venir ici en famille et de prendre un tiramisu.
💬
💬 Découvert a la suite de notre balade, nous avons bien mangé! Vrai cuisine italienne et petit geste pour la lasagne qui nous a surpris (attention elle n est pas full bolognese comme on peut l'attendre) . Vrai carbonara et Vrai tiramisu!
💬 Cet hôtel est idéalement placé pour séjourner quatre nuits et visiter l’admirable région. Profiter du petit déjeuner sur la terrasse, partir explorer le vignoble, les villages, les châteaux et abbayes et revenir au frais et au calme à san Luigi.
💬 on y mange bien, ambiance familiale, on peut y regarder des chaines de TV sportive, rigolo :)
💬 Très belle ambiance cosy à l'intérieur mais la qualité du buffet à volonté n'est pas excellente. Je donnerai une seconde chance plus tard mais je ne suis pas en mesure de le recommander.
💬 Bien approvisionné, notamment en produits Falcone
💬 La "Maison des Fées" est l'endroit idéal pour passer des nuits en toute tranquillité. Le silence et la paix sont garantis par le fait que le bâtiment est situé en pleine campagne, mais en tout cas à seulement 15 minutes de la mer et de Scicli. La très gentille Giovanna vous accueillera sur la véranda, ainsi que quelques mignons chatons. Vous pouvez garer vos voitures sans problème. Les chambres sont propres et confortables et disposent d'une salle de bain. La maison dispose également d'une kitchenette où vous pourrez préparer un café ou du lait, il y a aussi un réfrigérateur partagé avec les autres invités. Notre expérience a été résolument positive, elle est donc absolument recommandée.
💬 mon bar préféré. Direction super accueillante et familière (les barmans classiques du passé, une bière et une conversation et ils égayeront votre journée). Cocktails Cate's (inégalés), apéritifs et sandwichs d'exception. Méga salle de jeux, grand écran et jardin d'été 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻