📌 Via del Mare, 26, 57020 Marina di Bibbona - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 19:21
J'ai mangé délicieusement, la pizza était très bonne et un peu différente des autres, les pâtes étaient très savoureuses et l'entrée de poisson était très riche et bonne, Servicr aurait pu être un peu plus attentionné mais dans l'ensemble une très bonne adresse pour un agréable et bon repas . La réservation est recommandée car il n'y a que quelques places.
Le 12/09/2023 à 08:13
Fabuleux, prix très honnêtes, personnel impeccable et très compétent, le chef est vraiment hors classe. Magnifique à répéter sans l'ombre d'un doute.
Le 30/08/2023 à 08:07
Bonne pizza, mais service scandaleux. J'ai commandé des pizzas à emporter pour manger sur la plage au coucher du soleil et lorsqu'on leur a demandé s'ils pouvaient couper la pizza pour nous, on nous a dit que le pizzaiolo n'avait pas le temps !!! Incroyable
Le 27/08/2023 à 16:59
Emplacement discret, endroit calme loin du chaos de la rue principale, service impeccable du personnel formé et aimable. Nous avons commandé quelques plats et pizzas, ces dernières ne m'ont pas beaucoup convaincu alors que les plats sont raffinés. Certains ingrédients pourraient être améliorés mais c'est un avis personnel, cela dépend de ce que vous commandez. Il faut réserver en appelant l'hôtel Flora auquel il appartient, sinon vous risquez de ne pas trouver de place.
Le 14/08/2023 à 05:02
Très bonne pizza, très spéciale, personnel super serviable, wow les filles.
Le 13/08/2023 à 21:35
Hautement recommandé!!! Nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. A l'été prochain.
Le 10/08/2023 à 18:35
Super 🔝
Le 27/07/2023 à 16:32
Top poisson frit mélangé!
Le 13/07/2023 à 20:52
Excellente pizza, endroit très propre et accueillant, serveuses sympathiques
Le 17/07/2022 à 17:53
Environnement confortable et accueillant, personnel gentil et professionnel, la nourriture pourrait être améliorée en rivalisant pour un prix pico
Le 02/06/2022 à 19:24
Personnel sympathique et pizza très bonne, digeste et friable. Entrée Gran Mare avec impact et courage dans l'association Ananas/Saumon que j'ai beaucoup appréciée pour le goût général. Je le recommande vraiment.
Le 09/09/2021 à 19:47
Je commencerai par dire qu'ils sont très gentils, attentifs aux règles anti-covid et aux besoins du client. 1er : offrez-vous un cadeau et commandez la bruschetta, les trois types sont un délice pour le palais, surtout le gorgonzola et l'orange ! 2ème cadeau : superbe poisson frit, moules et palourdes très fraîches, tartare de thon un délice, ananas et saumon se marient parfaitement. 3ème : crème d'orange avec top notes chocolat et menthe.. La pizza était également bonne mais selon mon petit homme un peu petite. Compliments au chef !
Le 09/09/2021 à 07:01
Je suis venu ici pour trouver un restaurant à moitié vide. On nous informe qu’ils sont complets (en supposant que chaque table vide soit réservée). Pizza à emporter commandée. Je suis arrivé au restaurant une heure plus tard, il était encore à moitié vide. J’ai eu l’impression que le personnel ne voulait tout simplement pas faire son travail. La pizza était délicieuse, dommage qu'ils ne permettent pas à plus de gens de l'essayer.
Le 24/08/2021 à 20:46
Endroit calme, excellent restaurant, excellent service, à revenir.
Le 18/08/2021 à 19:15
Nous avons dîné à base de poisson, tout était très bon, le service était excellent et je le recommanderais certainement. Bien joué!
Le 17/08/2021 à 08:10
Nous avons dîné avec deux familles... Plats excellents, service excellent, excellent rapport qualité prix et personnel excellent et très serviable. Malgré le fait qu'à la fin de la soirée il y ait eu une panne de courant dans la ligne électrique (générale pour toute la rue), en quelques secondes seulement le personnel a transformé l'obscurité en un contexte doux avec des bougies et est resté constamment présent parmi les tables. A recommander. COMPLIMENTS AU PERSONNEL
Le 15/08/2021 à 20:21
Dîner de mi-août. Optimale !
Le 14/08/2021 à 10:40
Restaurant situé dans un contexte qui comprend également l'hôtel. Pour les clients extérieurs à l'hôtel, une place est réservée sur la terrasse extérieure, peu grande mais confortable. Dîner de viande et de poisson de bonne qualité globale. Le service à table est également très bon. Prix en moyenne avec localisation et période.
Le 03/08/2021 à 12:48
Excellents plats de fruits de mer et de terroir
Le 13/06/2021 à 20:12
Une étoile en moins car la pizza n'était pas à la hauteur du reste du dîner. Pâte très fine et donc à la cuisson elle devient un peu sèche et la mozzarella n'est pas filandreuse. La saveur est plus que suffisante mais elle ne restera pas en mémoire. Le reste cependant (entrée de poisson pour la femme et excellente escalope-frites pour la petite fille, desserts idem avec un cheesecake de première qualité même s'il a une base biscuitée un peu dure et donc à manger à la fourchette et non à la cuillère comme nous) . Service rapide et courtois
Le 25/05/2021 à 12:28
Situé dans un cadre très agréable et tout proche de la belle plage de Marina di Bibbona, vous pourrez y manger d'excellentes fritures de fruits de mer en plus des nombreuses spécialités proposées à la carte. Service très sympathique, je reviendrai
Le 19/09/2020 à 19:55
J'ai eu l'occasion de dîner un soir entre amis, des fruits de mer et des mélanges de fruits de mer et des entrées de montagne puis de déguster des grillades et des poissons frits avec du bon vin. Que puis-je dire... J'ai passé un très bon moment et un excellent rapport qualité/prix... je vous conseille
Le 28/08/2020 à 13:15
Lieu accueillant, cuisine très agréable, poisson frit excellent
Le 09/08/2020 à 21:52
Excellent.....très.....je le recommande....vous mangez très bien
Le 20/07/2020 à 21:12
Frit selon les critiques... Très bon
Le 20/06/2020 à 19:23
Nous avons dîné au restaurant Dune Mosse et avons opté pour des fruits de mer grillés et des fruits de mer frits pour toute la famille. Tout cela est incroyable et délicieux. Personnel très sympathique et qualifié. Nous reviendrons certainement. Informé.
Le 27/10/2019 à 14:26
Excellent. Courtoisie et professionnalisme. Je recommande le poisson frit : vraiment excellent.
Le 30/08/2019 à 19:16
Comme toujours une garantie ! L'hôtel et la pizzeria/restaurant disposent d'un personnel sympathique, serviable et qualifié... une cuisine excellente et une propreté irréprochable de l'hôtel ! Continuez comme ça!!!
Le 22/08/2019 à 22:15
21/8... J'arrive à M.di Bibbona vers 21h10 pour profiter de mes vacances. Après une journée sur l'autoroute, après avoir déposé nos affaires au camping et nous être préparés, à 21h39 plus précisément, nous décidons d'aller manger quelque chose au restaurant près de chez nous. Je me rends compte que ce n'était pas un moment opportun pour dîner, mais comme nous venions d'arriver, nous avons décidé de demander s'il y avait une place libre. La serveuse nous dit non (salle intérieure à moitié vide, quelques tables libres à l'extérieur) mais demander quand même à sa collègue, qui répond non, je ne peux pas remettre la table. En période estivale, avec la ville pleine de touristes, franchement je trouve cette façon de se comporter absurde. Evidemment, leur manière de travailler ne coïncide guère avec la mienne. Déception.
Le 16/08/2019 à 19:58
Excellent personnel, excellente cuisine et fritures (recommandé). Merci!!
Le 06/06/2019 à 17:05
Excellent accueil, convivialité, très bons plats de poisson, poissons excellents et très bonnes pizzas aussi, prix modérés pour la qualité et la présentation des plats. Je le recommande, vous serez satisfait.
Le 25/04/2019 à 19:39
Vraiment excellente, pizza fabuleuse, bravo
Le 07/09/2018 à 07:00
Le poisson frit était vraiment excellent et copieux...des desserts spectaculaires et délicieux...je reviendrai...
Le 05/08/2018 à 14:59
Excellentes entrées abondantes et fritures exagérées. Bon service et convivialité.
Le 14/07/2018 à 12:31
bonne pizza
Le 19/06/2018 à 20:04
Super accueil et pizza délicieuse. Fou
Le 16/04/2017 à 18:06
Belle plage cachée, entre Cecina et Vada, je ne connais pas grand chose de l'endroit sur pilotis situé ici car je ne l'ai pas essayé.
💬 La viande est très bonne, même s'ils n'ont pas voulu préciser de quel animal il s'agissait. Le service était médiocre, le propriétaire n'a fait qu'essayer de trouver de la nourriture et des cicchini.
💬 Une très bonne adresse, le poisson est frais, bien cuisiné.la vue du restaurant est splendide.
💬 Ce B&B est fantastique ! A 2 pas de tout, de la gare, du front de mer et du centre d'Agropoli. Mon ami et moi avons passé une nuit ici et nous avons passé un très bon moment. la propriétaire, Mme Agnese était très gentille et attentionnée, elle nous a vraiment fait sentir comme chez nous ! Le petit déjeuner était également bon et copieux, la chambre était impeccable, spacieuse et très bien meublée. Nous reviendrons certainement... :D
💬 Excellentes pizzas et fritures, ambiance très particulière, j'ai beaucoup aimé, personnel sympathique et poli, je le recommande vivement !
💬 Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel "chambre 115". Fantastique. J'ai adoré la décoration. Il y a une petite bibliothèque au rdc et une piscine avec bar. Un chemin qui mène directement à la mer. Le personnel est très à l'écoute, très souriant. La vue est magnifique entre mer et terre. Bonne continuation à vous et merci.
💬 Endroit calme mais c'était charmant pour notre première fois à Trieste. Nous avons essayé leur spécialité, et le plat du jour comprenait une option végétalienne dont l’ingrédient principal était la citrouille et c’était très savoureux ! Le vin était un peu plus cher que d'autres endroits de la ville mais dans l'ensemble, c'était agréable pour une bouchée rapide
💬 Je dois dire qu'aller au restaurant ne m'avait pas satisfait depuis un moment, mais aujourd'hui j'ai mangé au Master Club la piscine et j'ai beaucoup aimé, des portions généreuses, un délicieux saumon en croûte de noisettes avec pommes de terre et légumes et un délicieux dessert au blanc chocolat! Félicitations au chef Beppe Bon déjeuner :)
💬 Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, trop faim !!! Nous étions 4, trois d'entre nous ont opté pour les entrées toutes différentes les unes des autres, des raviolis à la sauce à la viande, avec la sauce classique, cuits pendant des heures et des heures comme le faisait grand-mère... J'avais des gnocchis faits maison.. Et scialatiello au pesto de pistaches et tomates dattes jaunes. Le quatrième est la coupe... Savoureuse et tendre. Tout le monde est satisfait, ça vaut le coup d'essayer, je le recommande. En fin de repas, de délicieux nougats artisanaux aux noisettes. Des amis m'ont répondu et je leur ai demandé de me donner les photos, histoire de rendre encore plus curieux ! Allez voir la dame.. Vous ne le regretterez pas
💬 Pizza excellente personnel sympathique je recommande
💬 Endroit magnifique, entouré de verdure. GIULIANA est une femme fantastique qui fait en sorte que le client se sente comme chez lui, les desserts faits maison sont spectaculaires... Je recommanderais seulement de garder les chiens attachés, pour ceux qui pourraient avoir peur. J'y retournerai certainement