📌 Corso Moncalieri, 494, 10133 Turin - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 06:18
Bel endroit et personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un bon déjeuner
Le 16/02/2024 à 12:27
Je dois dire qu'aller au restaurant ne m'avait pas satisfait depuis un moment, mais aujourd'hui j'ai mangé au Master Club la piscine et j'ai beaucoup aimé, des portions généreuses, un délicieux saumon en croûte de noisettes avec pommes de terre et légumes et un délicieux dessert au blanc chocolat! Félicitations au chef Beppe Bon déjeuner :)
Le 14/02/2024 à 22:32
HONTEUX
Le 25/07/2023 à 09:48
Dîner de remise des diplômes où je me suis senti chez moi avec un maximum de disponibilité et de gentillesse, tant de la part d'Andrea dans la phase d'organisation que de Luigi dans le service. Pendant le dîner, Luigi a écouté tout ce que j'aurais aimé faire pendant la fête et a rendu cette soirée vraiment spéciale. Je remercie tout le restaurant pour sa gentillesse, absolument recommandé.
Le 13/05/2023 à 16:38
Accueil et service sympathiques et attentionnés, carte courte avec des plats excellemment préparés et copieux. L'emplacement extérieur est splendide. Petits prix, je le recommande !
Le 02/04/2023 à 13:44
Restaurant situé dans un endroit magnifique, entouré par la verdure des rives du Pô. Cuisine d'excellente qualité, très fraîche et savamment préparée. Personnel de salle à manger attentif, gentil et professionnel. Des prix tout à fait en adéquation avec la haute qualité de la nourriture. Compliments.
Le 31/03/2023 à 12:23
Belle expérience culinaire !!! Idéal !!!!
Le 16/02/2023 à 09:22
Excellente soirée de Saint Valentin
Le 19/09/2022 à 19:31
Endroit complètement désorganisé et personnel désagréable. Je ne peux pas donner d'avis sur la pizza car ils nous ont renvoyés avant de nous servir faute de personnel.
Le 12/05/2022 à 17:23
Excellent endroit pour des événements, des fêtes et en général pour passer du temps à s'amuser. Nous avons célébré le baptême de ma fille fin avril et les invités, comme nous, ont apprécié tant le lieu que le service. De plus, ils nous ont réservé une salle très spacieuse, avec la possibilité de jouer de la musique sélectionnée par nos soins. Je vais certainement le considérer pour d'autres organisations... recommandé !!
Le 01/05/2022 à 08:32
J'ai emmené ma copine manger à la piscine un samedi soir Malgré une petite confusion avec notre réservation, la carte des pizzas n'étant pas disponible ce soir-là, nous avons passé une soirée très agréable et à la fin le dîner nous a été proposé par le personnel qui s'est montré gentil et serviable.
Le 25/04/2022 à 16:03
Superbe endroit pour les 18 ans de ma fille, nous avons passé un très bon moment, tout s'est déroulé comme convenu, personnel qualifié, professionnel et gentil, je le recommande pour tout type d'événement Merci beaucoup pour tout..
Le 16/04/2022 à 20:43
Excellente pizza, ingrédients copieux. Propriétaire très gentil et serviable !!
Le 03/04/2022 à 11:21
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. Bien joué
Le 16/02/2022 à 17:46
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 13/02/2022 à 23:20
La soirée de célébration d'un 50ème anniversaire a été un grand succès 😀😀 tous les invités ont apprécié l'emplacement, la qualité de la nourriture et la courtoisie du personnel Nous reviendrons certainement pour d'autres fêtes🥳🥳🥳🥳 Je recommande le Master club 2.0 pour vos événements 😄✌🏻
Le 06/02/2022 à 21:59
Fortement recommandé pour les fêtes d'anniversaire, salle parfaitement aménagée et service très serviable !
Le 30/01/2022 à 12:54
Je remercie infiniment Masterclub 2.0 d'avoir organisé ma fête de 18 ans comme je l'avais rêvé. Un cadre parfait, un bel emplacement avec vue sur la piscine, mais surtout une carte très raffinée et de qualité. Délicieux gâteau😋 Si vous souhaitez fêter un anniversaire, c'est le premier endroit que je vous recommande !!
Le 03/01/2022 à 20:17
Normalement, il est peu probable de trouver une grande qualité des plats et un souci du détail dans le service dans un restaurant événementiel... Un cliché que le personnel du salon de thé a étonnamment contredit lors du réveillon du Nouvel An ! Excellent saumon en croûte d'amandes suivi d'un jarret braisé au Nebbiolo qui vole la vedette même aux étoilés... Le personnel de salle a excellé dans la maîtrise de chaque instant de service à chaque table ! Une combinaison parfaite de haute cuisine qui mérite un grand éloge ! BRAVI !
Le 26/12/2021 à 14:29
Restaurant très agréable et informel, à l'intérieur du club de tennis. Personnel sympathique, très bonne nourriture à des prix raisonnables. Le mobilier a besoin d'être amélioré à mon avis, sinon très bien
Le 21/12/2021 à 09:19
Fête de Noël organisée avec des collègues de travail. Tout le monde a aimé l'endroit ! Pratique d'avoir une chambre pour soi tout seul sans personne autour ! Vue sur la piscine, possibilité de projection de films, possibilité de choisir entre différents menus. Nous avons opté pour une visite pizza avec apéritif et boisson. Les pizzas étaient abondantes et apportées fréquemment. Nous terminions un plat et d'autres arrivaient immédiatement. Nous leur avons également loué le haut-parleur Bluetooth pour pouvoir danser avec certaines playlists sans être dérangés ! Tout le monde a été très serviable et très flexible jusqu'au dernier jour pour les changements de retardataires ! fortement recommandé pour les événements privés!
Le 13/12/2021 à 20:18
Excellent endroit pour les anniversaires : un personnel attentionné et compétent et une super fête !
Le 11/12/2021 à 16:21
Bel endroit au sein d'un club, mais toujours ouvert à tous. Bonne pizza légère et personnel sympathique et serviable.
Le 11/12/2021 à 04:18
Vraiment une surprise, un personnel très gentil, un propriétaire au top et que puis-je dire d'excellents produits, une pizza spectaculaire avec chaque ingrédient de qualité et aussi une excellente cuisine. Absolument recommandé
Le 28/11/2021 à 20:05
Belle salle avec une musique d'ambiance agréable... bonnes pizzas et desserts fantastiques ! Service rapide et gentil!
Le 21/11/2021 à 19:26
Personnel très efficace et courtois. Idéal pour des événements professionnels et familiaux. Optimal
Le 04/07/2021 à 13:00
Avantages : bel emplacement, extérieur, avec parking intérieur. Points négatifs : La tournée Pizza a été un désastre ! pizzas horribles, mal cuites, à moitié crues et à moitié brûlées. Toutes déformées, elles ressemblaient à des piadinas mal tournées. La sauce tomate était d'un rouge pâle, comme diluée, les saveurs des pizzas étaient toutes les mêmes. Nous sommes restés assis là pendant plus d'une heure à attendre les pizzas, personne n'a pris la peine de nous donner de nos nouvelles et en plus le restaurant n'était pas plein. Puis tout d'un coup, ils nous ont apporté 1 pizza, pour 15 personnes et pendant les 30 minutes suivantes, rien. Soudain, ils ont commencé à nous arroser de pizzas les unes après les autres, les jetant à table comme des abeilles gratuites, sans nous laisser le temps de finir les précédentes, gaspillant ainsi beaucoup de nourriture. Une organisation épouvantable.
Le 05/07/2020 à 21:04
Bonne pizza, espace extérieur très agréable. Il est également possible de passer toute la journée en utilisant la piscine bien équipée.
Le 22/12/2019 à 04:42
La pizza n'était pas bonne et le service était médiocre
Le 19/10/2019 à 21:07
La pizza était assez bonne... le personnel sympathique était bon...
Le 16/10/2019 à 18:04
Très bonne focaccia et pizza tant pour la pâte que pour les garnitures. Les burgers étaient également bons et bien assaisonnés. Personnel sympathique et serviable. Conseiller
Le 13/10/2019 à 18:59
Réservé via thefork, l'endroit est très agréable, clairement neuf et encore à réparer, l'endroit était complet et même si le personnel était gentil et serviable, nous avons dû attendre trop longtemps pour discuter et deux pizzas, qui étaient bonnes. Base valable pour créer un endroit agréable
Le 12/10/2019 à 22:13
Très fréquenté et bruyant un samedi. Nous avions une table ronde avec des barres de fer qui perturbaient la posture normale des jambes. Pâte à pizza trop épaisse, plats un peu lourds. Peut-être que nous avons passé la mauvaise nuit.
Le 24/09/2019 à 21:50
Très bel endroit et très bonne nourriture... excellente impression
Le 20/09/2019 à 05:22
Excellente pizza à Turin
Le 14/09/2019 à 08:36
Délicieuse pizza, bel environnement, personnel très gentil... super endroit
Le 10/09/2019 à 19:22
Bel emplacement Cuisine excellente ainsi qu'un service discret et attentionné Recommandé pour les gourmets La pizza et la farinata sont également recommandées Essayez-le, vous ne serez pas déçu
Le 06/09/2019 à 05:42
Félicitations, très bonne pizza en effet !
Le 05/09/2019 à 21:19
Excellente pizza cuite au four à bois ! Le personnel est professionnel mais en même temps sympathique. L'espace extérieur donnant sur la piscine est très agréable.....je le recommande
Le 05/09/2019 à 14:18
Excellente nourriture, personnel sympathique et compétent, emplacement très suggestif. Informé
Le 02/09/2019 à 12:52
Restaurant à l'intérieur d'un centre sportif. Notes négatives (non destinées à être une critique mais considérées comme améliorant le service) Endroit assez chaotique Longs délais d'attente. Tous les plats décrits sur le menu ne sont pas disponibles Forfait couverture 2,50. Notes positives Nourriture excellente, farinata exceptionnelle Personnel gentil.
Le 06/08/2019 à 15:58
Nous avons réservé un déjeuner via l'application The Fork avec une réduction de 20%, dans l'espoir de manger une pizza, comme indiqué dans l'application. Une fois arrivés au restaurant, on nous annonce que la pizzeria est fermée pour le déjeuner... Au lieu de tromper les clients, il aurait été opportun de le préciser également sur La Fourchette puisque nous sommes venus spécifiquement pour la pizza ! Après un déjeuner de mauvaise qualité, à la caisse, on nous a accordé une réduction de 20% sur les cours, mais à ce montant s'ajoutait 2,50 euros par personne pour les frais de couverture, qui n'étaient indiqués ni sur le menu ni sur la demande. (comme le font tous les autres restaurants honnêtes). Nous nous sommes sentis arnaqués ! Horrible expérience!
Le 17/07/2019 à 22:01
Serveurs sympathiques et très polis. Emplacement soigné également en extérieur, dans un contexte sportif. Pizzas bienvenues. Le tartare de thon est très délicat.
💬 De très bonne padines et cressonis service rapide emplacement à l'ombre d'un grand arbre, le personnel est très sympa. Je recommande fortement.
💬 Tous les plats sont excellents. Le service est impeccable. Le tiramisu préparé devant nous est incroyable. Je recommande vivement et nous reviendrons sans hésitation car c’est pour moi le meilleur restaurant que nous avons pu essayer dans la ville.
💬 Appartement de deux pièces très accueillant et moderne plein de technologie et de style, la baignoire d'hydromassage dans la chambre est magnifique, après une journée de coups divers, elle était vraiment nécessaire 🧖🏻🚿👌🏻. L'emplacement est excellent, tout est accessible à pied : arrêts de bus, gare, restaurant, cinéma et surtout le front de mer de Castellammare di Stabia 😍
💬 Nous avons cherché un endroit pour manger en ligne et avons trouvé ceci. Les images ne rendent pas justice car il y avait une énergie incroyable à l'intérieur. Le service était vraiment excellent, gentil et amusant ! Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et nous veillerons à nous y arrêter encore ! ❤️
💬 Les serveurs n'ont pas vraiment le sens de la propreté : ils ne changent pas les serviettes en papier ! Je me demande bien quel est l'état de la cuisine... On est obligé de se lever pour que le serveur daigne venir à nous afin de commander. Il faut mieux parler italien pour se faire comprendre. Concernant les cocktails ça va, ils sont bons c'est pour cela que je mes tout de même la moyenne. En plus nous avons une très belle vue sur la mer.
💬 Environnement naturel, cuisine bien équipée. Appartement assez grand. La climatisation est puissante. Vieux meubles et appartement qui dégagent une forte odeur désagréable à l'intérieur du lieu, ainsi que des lits pas confortables. Surtout là où nous avons séjourné, la chambre 3, dispose d'une chambre double à côté de la salle de bain du voisin. À cause des minuscules murs que vous entendez à chaque fois qu'ils tirent la chasse d'eau. Il y a une eau qui passe à côté de l'endroit, ce qui rend presque impossible à tous les moustiques et insectes de s'asseoir dans le jardin. La plage la plus proche est Marina di Orosei, à 2,6 km à pied 30 minutes. Mais si tu
💬 Structure de haute qualité, belles chambres fabuleuses, très propres et accueillantes. Propriétaires très gentils, serviables et très courtois. Séjourner une semaine dans ce B&B était certainement très relaxant. Vous pourriez respirer de l’air calme et de l’oxygène pur. Que puis-je dire ? Je recommande cette structure à tout le monde pour ses excellentes qualités.
💬 C'est le meilleur restaurant de la région. Et croyez-moi, je suis allé dans presque tous les restaurants de Calabre.
💬 Restaurant dont la terrasse offre une vue sur toute la vallée, dans un des plus beaux villages des Pouilles. Plats simples mais avec produits de qualité. Très agréable le soir, sous la brise d’été rafraîchissante. Accueil souriant. Déçu par contre par le spritz, mal dosé
💬 Bon restaurant de poisson et bel emplacement juste au bord de la mer avec une belle vue sur la mer depuis le balcon. Voir photo du coucher de soleil prise depuis notre table sur le balcon. Réservation conseillée.