Chambre d'hôtes 🇮🇹

DUOMO B&B Avis

📌 Piazza Duomo, 55, 27058 Voghera - Italie

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur DUOMO B&B à Voghera

Les avis

Les dernier avis sur DUOMO B&B à Voghera

Cesare.a

Le 14/05/2024 à 17:30

5 / 5

Recommandation ♥️⭐⭐⭐⭐⭐♥️

Bernard.a

Le 28/04/2024 à 16:37

4 / 5

mieux vaut parler l'italien pour récupérer la chambre ! petit déjeuner à l'extérieur. parking public payant. correct pour faire une étape

Kyriakos..

Le 14/03/2024 à 20:48

1 / 5

Nous avons séjourné dans les chambres 2 et 3 Les draps étaient propres mais ne sentaient pas bon. Dans les lits simples, le bois venait toujours du dessous et on ne pouvait pas dormir car ils étaient fabriqués à bas prix. Les toilettes quand nous y sommes allés étaient propres. Ils étaient censés venir faire le ménage tous les jours, mais ils n'ont pris que les serviettes que nous avions utilisées et sont partis. Ils n'ont jamais nettoyé ni mis de serviettes propres. Nous avons fermé les chambres à clé pour ne pas les laisser nettoyer. Le parking censé se trouver sur la propriété se trouve à 500 mètres. Pour 80 € la nuit, c'est très cher. Le chauffage manquait quelques heures. Heureusement, il ne faisait pas trop froid pendant notre séjour. La salle de bain n'a pas de chauffage. Dans la chambre dans laquelle je séjournais, une seule prise fonctionnait pour recharger mon téléphone portable. Le seul point positif c'est le Wifi et l'eau chaude

Maryna.e

Le 18/08/2023 à 09:08

5 / 5

Un bel appartement au milieu de la Voghera médiévale 💛

Vicky..

Le 30/06/2023 à 20:38

3 / 5

L'hôtel est situé au centre de la ville, surplombant la cathédrale de Voghera et à seulement 10 minutes de la gare. Les chambres sont belles et assez spacieuses, notamment les chambres 2 et 3 où nous n'avons passé qu'une nuit. Le petit-déjeuner est inclus, mais n'est pas servi sur place ; ce n'est pas pratique car il faut aller au bar el teresimo, mais c'est un bon moyen de servir des produits frais et de qualité, en plus de donner de l'espace à un commerce local à proximité. Le seul défaut était le service (malgré la gentillesse du propriétaire) car nous avons dû demander des serviettes manquantes, qui ne nous ont pas été apportées et parce que le lundi matin nous nous sommes retrouvés sans petit-déjeuner car le bar était fermé.

ventruti.n

Le 09/04/2023 à 18:49

4 / 5

Parfait... un seul défaut... il manquait les dosettes de la machine à café 😅

Nicola.o

Le 07/11/2022 à 15:30

4 / 5

Le seul défaut est qu'il faut quitter le B&B pour prendre le petit-déjeuner.

Daniele.i

Le 02/09/2022 à 08:49

4 / 5

De l'extérieur, on penserait à un endroit très laid, puis vous entrez et entrez dans un monde magnifique, de grandes pièces, un environnement élégant et parfumé.

Edith.o

Le 02/09/2022 à 07:55

4 / 5

Difficile pour nous pour se faire comprendre, mais le propriétaire à tout fait .Super sympa,nous a prévenu que notre voiture garée sur la place allait gêner et mise en fourrière le lendemain car jour de marché, il a même réglé le parcmêtre jusqu'au lendemain. Chambre très propre et grande rien à dire. Très bon emplacement. Petit déjeuner au bar sous les arcades super gentil. Merci pour tout!!

  • 🏪 Ornano Village (1 Avis)

  • 💬 L'ancien camping Abattoggia a changé de nom, peut-être à cause des mauvaises critiques. Maisons anciennes sans entretien toutes rafistolées sans climatisation !!! Aucun soin pour la verdure complètement sèche, les canalisations sortant des maisons exposées avec risque de chute la nuit, pas d'éclairage nocturne. Pas de souci du détail, apprenez de ceux qui savent travailler, allez à Bella Italia. Ici, ils veulent gagner sans rendre de service... dommage. Ensuite, c'est aussi cher qu'un hôtel 4 étoiles, ridicule.


  • 🏪 Bistrot de La Gare (22 Avis)

  • 💬 Le directeur est impoli. Il était peut-être fatigué mais il ne peut pas traiter les gens aussi mal. En demandant un café décaféiné et un verre d'eau, il reçut un reçu pour 2 cafés. Je lui ai expliqué que j'en avais commandé 1 et il m'a dit qu'il n'était pas sourd. Ce n'est pas facile de traiter avec le public et je le sais... mais ça ne se fait pas comme ça


  • 🏪 Pacchiotti Bar (8 Avis)

  • 💬 Bar de ville où vous pourrez discuter et rire et pourquoi pas aussi prendre un verre en compagnie


  • 🏪 Coop (138 Avis)

  • 💬 Mauvaises heures d'ouverture !


  • 🏪 Ca' Noa - Ca' Bianca (776 Avis)

  • 💬 Interieur typique, cuisine excellente, personnel souriant et efficace bon rapport qualité- prix.


  • 🏪 La Suite (15 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et nourriture délicieuse 👍🏻👍🏻


  • 🏪 B&B Cornelia (45 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, le propriétaire est très courtois et gentil avec de nombreux conseils, à 2 minutes de l'entrée du parc archéologique, nous recommandons fortement et nous reviendrons sans hésitation


  • 🏪 RISTORANTE YOJI SUSHI cucina cinese-giapponese (49 Avis)

  • 💬 Un endroit très accueillant, j'ai beaucoup aimé, l'environnement magnifique et confortable, le personnel attentionné et gentil. Service rapide, carte pleine de nouvelles propositions !


  • 🏪 Gelateria Lekka Lekka (459 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, ainsi que le service et l'environnement. Je n'ai pas donné 5 étoiles simplement parce que le prix est un peu trop élevé, étant donné que nous sommes à Asola et non dans une zone touristique comme Desenzano del Garda (où cela coûte moins cher).


  • 🏪 La Pokeria (66 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa au centre de Nocera, le personnel était très courtois et toujours serviable. Ce qui m'a étonné, c'est la qualité de la nourriture, les crevettes tempura étaient vraiment fraîches. De plus, les portions étaient très généreuses et capables de vous rassasier. Je tiens à féliciter les gars qui travaillent là-bas pour l'éducation, j'y retournerai certainement une autre fois.