Les avis
Le 14/02/2024 à 15:36
La nourriture infâme n'a aucun goût eau sale verres à calcaire personnel très mauvais contre les enfants demandent !
Le 14/11/2023 à 19:31
Nourriture médiocre, le menu change d'aujourd'hui à demain sans prévenir. Personnel pas à la hauteur notamment dans les cantines des écoles primaires... Le service d'acquisition de bons est obsolète et inadapté aux volumes de demandes comportant des erreurs grossières telles que la génération de codes de bons déjà générés, par exemple il semble que l'enfant n'a pas payé le déjeuner ou même il est absent (ce qui peut être vérifié depuis l'école s'inscrit en ligne, et souvent ce n'est pas vrai) malgré la remise (et les parents ont payé) le bon. Par conséquent, lorsque vous entrez sur le site (certainement déroutant) vous êtes négatif, donc on vous extorque de l'argent afin de générer d'autres bons d'achat, sans savoir si ce sont les bons.🤡 Je remercie la municipalité de #Lecco et #Dussmann #Dopena
Le 17/10/2023 à 06:24
Cantine classique avec des aliments de cantine.
Le 08/06/2023 à 19:48
Cantine d'entreprise. Personnel poli et sympathique
Le 02/03/2022 à 13:20
C'est très propre, très bien rangé et la nourriture est très délicieuse.
Le 13/06/2021 à 11:01
C'est une cantine où l'on peut bien manger à prix normaux pour un déjeuner d'affaires, il ne faut pas penser que c'est un restaurant qualité et prix pour une cantine
💬 Environnement intime et agréable, avec peu de places assises, idéal pour passer agréablement du temps en dégustant des plats traditionnels typiques locaux. Matières premières de qualité, fraîches et authentiques. Géré par une famille, le personnel est agréable et professionnel.
💬
💬 Que dire, vous pouvez aller au meilleur restaurant du coin même si vous ne séjournez pas au camping... excellentes pizzas sans oublier le poisson "exquis", des portions généreuses et des prix corrects le tout complété par la gentillesse du personnel. le personnel... il faut essayer... super recommandé top
💬 Très bien situé à côté de la gare et on est très vite dans la ville. La chambre familiale est grande. Si le lit parental est confortable et grand, ceux des enfants superposés sont trop petits et grincent pour nos 2 ados. Pas de bruit la nuit grave au double vitrage. Le buffet petit-dejeuner est correct avec beaucoup de choux pour 7 euros. Seul bémol, la place devant l'hôtel est occupé par tout genre de personnes mais ils ne vous importunent pas.
💬 Des sandwichs superlatifs, des viandes fraîches et les entrées numéro 1
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant de l'hôtel de Saint Tropez pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons très bien mangé. Le restaurant propose un menu riche pour tous les besoins, le personnel est accueillant et le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Tout ce qui est proposé au menu est cuisiné de A à Z par eux, comme le cappelletti ragù que j'ai eu. Impossible de ne pas glisser ! J'y retournerais avec plaisir, fortement recommandé
💬 Les patrons de l'hôtel sont très gentils et accueillants. Un hôtel famillial où on s'est senti comme chez soi. Les patrons et le personnels toujours attentifs à ce que vous ne manquez de rien et toujours le sourire et un petit mot agréable. La chambre vue sur mer est spacieuse ainsi que sa terrasse. De beaux petits jardins aménagé avec coin salon ce qui est très agréable. Notre chien était le bienvenu. Grand parking gratuit. Si la chambre aurait été nettoyée à l'eau par terre tout les jours ce serait un plus. Nous y retournerons volontier.
💬 Un endroit où l'on trouve de la bière et de la cuisine excellentes : les spécialités, notamment celles à base de viande, sont vraiment spectaculaires et même les burgers ne font pas exception ! La charcuterie et les fromages, typiques de la région, sont également très bons. Un large choix de bières car il y en a aussi des de saison. Le service impeccable donne une touche supplémentaire à ce pub. Très satisfait, je recommande absolument !
💬 J'ai commandé un « Estate » sur Glovo, composé de mozzarella de bufflonne et de tomates cerises fraîches. La photo qu'ils montrent est complètement différente de ce qu'elle est réellement, les tomates cerises manquent complètement et elles ne sont pas fraîches, il n'y a même pas un peu de sauce tomate alors que sur la photo on montre qu'elle est présente. J'ai appelé pour demander des explications mais ils ne vous disent rien. Je déconseille fortement de commander en ligne
💬 Endroit calme et décent pour déguster une vraie pizza sicilienne - j'ai adoré l'atmosphère et la nourriture. Les prix sont abordables, ils proposent deux tailles de pizza et le goût est incroyable - totalement recommandé !!!