📌 Piazzale dello Sport, 6, 20151 Milan - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:41
Super expérience et excellent personnel
Le 11/04/2024 à 08:47
Excellent dîner consommé dans le jardin DVCA. L'environnement est très accueillant, le personnel est gentil et sympathique, toujours prêt à satisfaire les besoins de la table. Les premiers cours sont fortement recommandés.
Le 06/02/2024 à 10:50
Environnement très accueillant, élégant et moderne, personnel aimable, nourriture généralement bonne, cela dépend de ce que vous choisissez, musique et animation de GABRIELE DATTILO vraiment TOP !!!! Je reviendrai certainement!
Le 04/02/2024 à 01:12
Très bel endroit, excellente animation de Gabriele Dattilo, serveurs gentils, bonne nourriture, maître un peu raide. J'y retournerai avec plaisir !
Le 30/01/2024 à 11:36
Quoi dire. Un endroit très classe, une carte plus que satisfaisante, un risotto exceptionnel, et puis après le café la soirée commence accompagné de la voix de Gabriele dattilo (voix et visage connus à mon avis du bon Milan), une combinaison de 10 avec les honneurs . Je reviendrai certainement. Je joins des photos du dîner chanté.
Le 06/12/2023 à 22:24
Cadre très sympa, personnel professionnel et sympathique, pizza super et cuisine savoureuse, bravo !
Le 06/12/2023 à 22:22
Toujours au top !
Le 29/11/2023 à 09:45
Nous étions ici devant le stade car il n’y avait rien d’autre aux alentours. Lorsque vous entrez, vous ressentez une forte odeur d'égout ou une odeur désagréable similaire, qui ne disparaît malheureusement pas. La nourriture était l'une des pires que nous ayons jamais mangées en Italie. Le congélateur donne une meilleure pizza. Les prix sont complètement exorbitants (pâtes à partir de 23 €) et on n'a même pas de qualité pour ça. Les chambres sont joliment décorées, la seule question est de savoir pour qui, car il ne se passait presque rien. Quelle honte pour l'argent !
Le 09/11/2023 à 07:47
Tout simplement fantastique. Si vous voulez faire bonne impression, c'est ici qu'il faut venir, un emplacement et une nourriture de premier ordre.
Le 18/10/2023 à 17:13
Très bon, excellent apéritif
Le 02/09/2023 à 19:36
Nourriture spectaculaire, manger ici équivaut à un étoilé, service sublime, monsieur qui nous a servi (Alberto) catégorie suprême, gentillesse et courtoisie, que puis-je dire d'autre, si vous voulez profiter d'un dîner, venez ici.....
Le 27/07/2023 à 14:16
Bel endroit, mais misérable - nourriture médiocre pour ce que vous avez dépensé
Le 12/06/2023 à 10:44
Absolument recommandé : cuisine excellente, service impeccable dans un endroit très beau et raffiné.
Le 12/06/2023 à 10:41
Endroit charmant, nourriture et service impeccables. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 12/06/2023 à 10:05
Emplacement fou, souci du détail. Service de très haut niveau tant au niveau de la nourriture que des cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer =)
Le 12/06/2023 à 10:01
Excellente qualité de la nourriture, excellent service.
Le 12/06/2023 à 09:59
Il n'y a pas de mots pour décrire le caractère unique de ce restaurant. Situé au cœur de l'hippodrome de San Siro, le Dvca Giardino confirme son excellence en termes d'emplacement, de service et de qualité de la nourriture. Hautement recommandé!
Le 09/06/2023 à 23:44
Magnifique endroit où l'hospitalité et la courtoisie règnent en maître parmi les professionnels du secteur qui offrent des expériences gastronomiques inoubliables qui valent absolument la peine d'être essayées.
Le 06/06/2023 à 11:24
le site ne fonctionne pas
Le 04/06/2023 à 13:56
Bel emplacement! Personnel formé et sympathique! Excellente cuisine ! Karol top hôte 🔝 !!!
Le 01/05/2023 à 16:23
Je suis venu dîner et ce fut une merveilleuse soirée. Le service était de haut niveau, les cocktails préparés et servis comme de l'art et l'emplacement du restaurant était très particulier et détaillé. Les toilettes impeccables. Je vais certainement revenir
Le 01/05/2023 à 12:12
Bel emplacement, excellente nourriture préparée et servie d'une excellente manière, bon service. Expérience à réessayer.
Le 01/05/2023 à 09:48
Bel emplacement, nourriture excellente mais surtout un espace extérieur fantastique où vous pourrez déguster d'excellents plats et apéritifs !! Le gars dans la chambre appelé Karol est très sympa !
💬 En nous promenant dans le centre historique d'Offida, entre ruelles et places, nous nous trouvons dans ce B&B, installé dans un bâtiment sur les murs du château, datant de 1200. Les sols, la structure et le mobilier rendent cette date très proche. Dirigé par une femme extravertie et naïve, nous nous sommes sentis accueillis à tous points de vue. La salle de bain extérieure n'était pas pratique, mais pour l'emplacement et surtout le prix, nous ne l'avons même pas remarqué. J'espère revenir dans ces régions un jour.
💬 L'environnement calme et bucolique, la très belle maison, l'accueil plus que bon, le petit déjeuner copieux et varié.
💬 Une expérience surréaliste, à l'entrée on entend des cris et des gros mots, au bout de quelques minutes arrive une fille grossière qui ne nous salue même pas, ne nous demande pas nos documents et nous montre rapidement une chambre, après cette absurdité parenthèse mon mari et moi allons vers la sortie et un chien appartenant au B&B (si vous voulez le définir ainsi) nous poursuit en aboyant de peur, ne connaissant pas l'animal (il faut savoir que nous aimons les animaux, j'ai un chien à nous) nous appelons la propriété et ils répondent avec sarcasme que le chien est protecteur, qu'il aurait envoyé quelqu'un pour nous laisser retourner dans la chambre, après 20 minutes un de leurs voisins extrêmement gentil arrive, il était plus mortifié par la situation que les propriétaires de cette réalité délabrée, le parking est gratuit bien sûr c'est pour la route... ceci dit, si vous comprenez ces parties je vous recommande fortement d'aller ailleurs aussi car c'est à 12 km de l'autoroute, une route de montagne pleine de nids-de-poule
💬
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec mon petit ami fin novembre. Excellent emplacement, propreté, confort. Petit déjeuner copieux, dommage que les croissants soient meilleurs frais que emballés.
💬 bon choix . endroit propre et bien rangé. la focaccia au speck est très bonne. également recommandé pour le choix éco-durable.
💬 Une expérience unique avec découverte de la polenta revisitée!! Una delizia 😍
💬 Le personnel a été extrêmement sympathique sur les 5 années où nous y sommes allés. Les chambres sont très propres et agréables et il est possible de tomber sur une belle vue. Le service du dîner est rapide, efficace, et les plats sont délicieux ! L'ambiance est très sympathique et des thèmes sont parfois disponibles comme une journée "goûté" avec des pâtisseries à volonté à 17h ou un dîner spécial "fromages" ou "aux chandelles". La décoration est un peu démodée mais le cadre est chaleureux et familial. Le prix est en plus très bon pour cette qualité de service plutôt 4 étoiles que 3
💬 Nourriture délicieuse, très conviviale, articles sans gluten disponibles
💬 La pizza est délicieuse et les propriétaires sont sympathiques et très gentils