Hôtel 🇮🇹

Onlyrooms III Avis

📌 P.za Yenne, 20, 09124 Cagliari - Italie

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Onlyrooms III à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Onlyrooms III à Cagliari

  • 🏪 Bar Gelateria Oliver Di Vento (110 Avis)

  • 💬 Attente minimale, personnel courtois et gentil, excellents sandwichs fraîchement préparés, excellentes garnitures, prix modestes. Je vous conseille!


  • 🏪 Le Alpi (553 Avis)

  • 💬 Super accueil familial, chambre propre et spacieuses, petit-déjeuner bon et copieux souper très bon et trop copieux, place de parcs gratuites. MERCI


  • 🏪 Pizzeria birreria Peppe l'Egiziano (98 Avis)

  • 💬 Nous avons manger une des meilleurs pizza de notre vie, avec des ingrédients frais du jardin, cueillis de ans nos yeux. La serveuse savais parler français, l'accueil était chaleureux.


  • 🏪 Bar Oasi Gelateria artigianale (3 Avis)

  • 💬 Bonne glace et café. Malheureusement, aucune connaissance de l'anglais.


  • 🏪 Atmosfera d'Arte (63 Avis)

  • 💬 Excellente structure très propre et moderne équipée de tout le confort et très proche de la cathédrale d'Orvieto. Laura est une hôtesse merveilleuse et sympathique. Si nous revenons à Orvieto, nous le choisirons certainement à nouveau


  • 🏪 B&B Nadine - Forlì (124 Avis)

  • 💬 Je recommande B&B Nadine. L'accueil est chaleureux, les logements sont de très bon goût , impeccablement tenus, les petits déjeuners sont copieux , faits maison et excellents. Le B&B est à l'extérieur du centre ville donc au calme pendant les vacances. Très belle expérience !!


  • 🏪 Ristorante La Taverna dei Santi (141 Avis)

  • 💬 Village de charme et cuisine aux saveurs d'antan. Une plongée dans le passé et vous redevenez un enfant ! Des goûts, des saveurs, des odeurs et des arômes extraordinaires et un accueil bienveillant et chaleureux. Je recommande les macaronis aux tomates datterini rouges et jaunes avec des pistaches hachées et du porc à l'oignon rouge aigre-doux, au gingembre et aux gouttes de pesto calabrais. Apéritif mixte calabrais. Macaroni strictement fait maison. Merci de Giovanni, Nicole et Antonella avec tante Sina.


  • 🏪 Il Principe by Il Giardino del Pane - San Felice Circeo (47 Avis)

  • 💬 Cet endroit a livré une expérience vraiment partagée. Le restaurant est très bien situé, au milieu de la vieille ville, sur une jolie place sans voiture. Le service est bon et propose un menu varié de plats. La carte des vins rouges est une honte : ils répertorient environ 8 à 10 vins maximum, mais ils ont une carte d'environ 50 vins blancs. La carte des vins rouges est non seulement courte, mais également limitée en raisins. Nous avons commandé en entrée une assiette de fromages et de jambon à partager, qui était vraiment bien agencée et savoureuse. En deuxième lieu, nous avons commandé un faux-filet à diviser pour nos enfants (aucun problème pour diviser l'assiette) et des tagliata pour nous. Ils ont cuisiné la viande des enfants (sans nous demander s'ils le devraient), donc la viande était super sèche et notre filet était super moelleux. C'était vraiment difficile à manger, la viande était clairement de moins bonne qualité. Lorsqu'on nous a demandé, nous avons répondu que la viande était dure, mais il n'y a eu aucune réaction. Nous avons payé 106 € pour le repas, boissons et vin compris. Donc à la fin, nous étions plutôt déçus et nous n’y retournerons plus.


  • 🏪 DOUBLE G BURGER (3 Avis)

  • 💬 Des sandwichs copieux et super farcis ! Toujours bon et bien chaud livré chez vous. Informé!


  • 🏪 Astor Village (46 Avis)

  • 💬 Nos vacances à l'hôtel Astor se sont terminées hier pour la septième année consécutive. En plus de la mer magnifique que l'on retrouve dans le Salento et donc dans d'autres structures situées ici, nous choisissons toujours Astor Village pour le super divertissement, la qualité, la nourriture variée et abondante, la propreté de chaque environnement, des chambres aux espaces extérieurs, pour la possibilité d'effectuer des séjours en milieu de semaine, par exemple du mercredi au mercredi. De plus, nous sommes autorisés à bénéficier de la demi-pension avec petit-déjeuner-déjeuner au lieu du petit-déjeuner-dîner. Mer à distance de marche. Grande piscine impeccablement propre. Personnel très gentil, des serveurs aux femmes de ménage, discret et souriant. Mme Grazia, propriétaire de l'hôtel : attentive, toujours présente et soucieuse de satisfaire les demandes de ses clients. Rapport qualité-prix imbattable, pour les qualités et avantages listés ci-dessus !!!