📌 Piazza dei Predaroi, 4, 38121 Villamontagna - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:33
Nous avons visité hier pour deux avril, un vin et deux bières. C'est comme ça que fonctionne un dernier verre, top !!!! Rendez-vous dans deux semaines...👍
Le 07/04/2024 à 06:41
Un bon café et une vue imprenable sur les montagnes 🏔️
Le 20/09/2023 à 13:13
Le meilleur choix de Negroni à Trente
Le 17/05/2023 à 08:14
Personnel compétent, tabac, bar, sandwicherie, excellente vue sur la ville et hors centre bien que très bien desservi par les transports urbains
Le 25/04/2023 à 00:01
Super bar les barmen sont super le jour de mon anniversaire je reviendrai ici pour boire le Gange avec Tudor
Le 15/02/2023 à 08:47
Endroit sympa pour boire un apéritif accompagné de pizzas, ça vaut le détour
Le 06/01/2023 à 00:21
Un endroit qui le mérite
Le 09/06/2022 à 18:39
Bar de village accueillant et informel typique
Le 08/05/2022 à 08:11
Dylan Cafè endroit calme avec une belle vue sur la ville de Trente, les gars qui le dirigent sont toujours souriants et serviables
Le 24/02/2022 à 12:17
👍
Le 12/12/2021 à 07:47
Bar de village typique, smic.
Le 05/12/2021 à 07:24
Que diriez-vous d'un bar 🍸 bonne première fois
Le 24/07/2021 à 13:10
Gentil, gentil Très bon petit déjeuner
Le 16/06/2021 à 17:55
Hospitalité et convivialité.
Le 23/05/2021 à 15:27
C'est un bar sympa dans la rue et le propriétaire est très sympa
Le 16/05/2021 à 14:59
Du café à la bière, des boissons aux entrées, tous disponibles
Le 11/02/2020 à 20:32
Petit. Cartes non acceptées pour tout
Le 02/07/2019 à 07:07
Discret....
Le 12/05/2019 à 09:28
Une ancienne taverne de village réaménagée en conservant la chaleur des lieux et un lieu de rencontre pour les habitants du village, bon café
Le 13/02/2019 à 21:43
Bar très caractéristique, garantit émotion et plaisir :)
Le 22/01/2019 à 19:55
5 étoiles +
Le 16/10/2018 à 16:08
agréable pour une bière, un apéritif ou un café
Le 27/07/2018 à 20:59
Excellentes bières artisanales
Le 14/03/2018 à 11:35
Barmans très sympas
Le 12/10/2017 à 12:38
oreilles crème parfaites <3
Le 01/07/2017 à 16:53
Parce que le manager est sympa
Le 29/06/2017 à 09:30
En tant que touriste, vous vous faites arnaquer.
💬 Environnement très particulier avec des espaces peu grands mais extrêmement accueillants. La cuisine offre beaucoup de choix, mais le choix principal reste la morue (après tout, nous sommes à Somma Vesuviana) dans tous les nombreux plats proposés par le chef. J'ai passé une agréable soirée à l'occasion de la Saint-Valentin et ce fut une véritable fête de l'amour et de la cuisine. Je recommande à 100%
💬 Endroit magnifique! Cadre calme et reposant. Tout est nickel. La propreté est incroyable (piscine, resto, chambres,…) Le resto de l’hôtel est vraiment top! La dégustation de vins hebdomadaire est une super expérience. Le seul point négatif est que la chambre manque d’éclairages. Il n’y a pas assez de lampe dans la salle de bain
💬 Ce qui au départ semblait une petite taverne sympathique grosse déception lors du passage à l'addition !! Pas de carte donc pas de tarif ☹️ une cuisine maison assez appétissante mais pas beaucoup de choix et lorsque la patronne vous fais part de l'addition celle-ci ressemble un un bon restaurant en Italie complètement décalé avec ce qu'il y a dans l'assiette... Si vous y allez demander les tarifs avant !! ☹️☹️☹️
💬 Incroyable!!!
💬 Tres bonne glace rien a dire de plus :)
💬 chambre propre, personnel très sympa.
💬 Haut d'une Maerne
💬
💬 Super crémeux. Super savoureux. Super sympa. Super satisfait.
💬 C'est une cave où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et faire une visite. Le vin est délicieux et, étonnamment, de nombreux vins rouges sont élaborés dans des cuves en acier inoxydable. La nourriture est bonne. Montez dans la vieille tour pour admirer de superbes vues sur la propriété qui regorge d'oliviers et d'agrumes.