Restaurant chinois 🇮🇹

DZH Avis

📌 Via Anagni, 52, 04022 Fondi - Italie

💬 Avis

Avis sur DZH à Fondi

Les avis

Les dernier avis sur DZH à Fondi

  • 🏪 da Mimì fish restaurant (298 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas tous les avis positifs. Je suis désolé nous avons mangé enfin si je puis dire à 4. Pas de goût fade tout est TOTALEMENT surgelés. Servi par une enfant je pense 15 ans très sympa mais pas pro!!! Ok 74€ à 4 c est pas cher. A éviter.


  • 🏪 Ristorante Al Cavaliere (125 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et familiale ! Idéal pour votre séjour au bord du lac :-) Bonne cuisine en prime, cet hotel restaurant offre tous les services


  • 🏪 Hotel Solemar Terme Beach & Beauty (384 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très charmant. Son emplacement est fantastique : non loin du port et à deux mètres de la mer, ce qui permet d'écouter la symphonie de la mer toute la nuit. L'hôtel dispose de 3 piscines d'eau thermale, chauffées et non chauffées. Chambre confortable et agréable avec un petit balcon et une belle vue. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Le petit-déjeuner propose un large choix de plats. Et au restaurant, les serveurs vous serviront très rapidement et tenteront de deviner et de réaliser chacune de vos envies. J'ai vraiment tout aimé. J'ai passé 3 jours relaxants et heureux dans cet hôtel. Merci


  • 🏪 Snoopy Di Caronte Luciano (1543 Avis)

  • 💬 Lieu toujours très chaotique et bondé, on ne peut pas échanger quelques mots à table. Personne n'a fini la pizza parce qu'il ne l'aimait pas. Et puis les brocolis à la tomate ne se voient pas mais surtout ils sont immangeables. Personnel très sympathique.


  • 🏪 PUNTO ZERO (68 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment excellentes !


  • 🏪 Panificio Riguladot (6 Avis)

  • 💬 Excellent pain. La pizza à la tranche est délicieuse. Ne manquez pas la tarte aux noix ou le strudel. Voir c'est croire!


  • 🏪 Ristorante cinese Changxing (346 Avis)

  • 💬 Personnel plus que sympathique et très serviable. Prix ​​du dîner 21,90 à volonté. Bon vin maison, 1/2 l 3 euros. Service rapide. La commande se fait avec tablette. Bon sushi et cuisine chinoise. Possibilité de petits changements dans les plats (peu épicés, sans sel, etc.). WiFi présent. Le restaurant est définitivement recommandé.


  • 🏪 Hotel Belvedere Resort (83 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Sous des apparences très chic, une expérience épouvantable, inacceptable vu le prix. Nous avons pris la chambre vers 18h30. Après une demi heure à aérer la chambre, nous nous sommes rendus à l’évidence : pas moyen de se défaire de l’odeur extrêmement forte de parfum. Nous sommes retournés à la réception pour faire part de ce problème mais il n’y avait déjà plus personne. La réception était fermée. Nous n’avons pas dormi de la nuit en raison de cette odeur insupportable et mon ami a fait une crise d’asthme ! Le matin à 8h , quelqu’un vient frapper bruyamment à la porte pour nous demander de déplacer notre voiture à cause des travaux à l entrée de l hôtel, dont personne n’avait pris soin de nous informer la veille. Nous avions pris deux nuits et avons donc simplement demandé le remboursement de la 2nde nuit. Nous avons essayer de trouver une solution avec la gérante de l hôtel mais elle rigolait ouvertement et elle s’est carrément fichu de nous !!! Peut être parce qu’elle sait au fond que nous sommes de simples touristes ? Nous ne serons probablement pas remboursés car selon eux, et bien qu’un des membres du personnel ait reconnu que l’odeur était vraiment incommodante lorsqu’elle est venue à la chambre, ce nest pas une raison valable. Super, le confort du client n’est donc pas une raison valable. Quel mépris ! Effectivement la vue est très belle mais c’est tout. Le petit déjeuner était quant à lui ridicule, très peu de choix. L’hôtel était presque vide et en travaux.


  • 🏪 Come a Casa Bed and Breakfast Milan (19 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce B&B en novembre et, bien qu'il s'agisse d'un petit établissement, je dois dire que j'ai passé un très bon moment. La chambre était bien rangée et propre, tout comme la salle de bain. Tout était très accueillant, tant l'environnement que Mme Elena. J'étais dans la tranquillité et la sérénité. De plus, le petit déjeuner était très satisfaisant, BON😊👍. Les coûts sont à la portée de tous et pour le type de prestation je dois dire qu'ils sont excellents. J'y retournerais sans hésiter, JE RECOMMANDE FORTEMENT.


  • 🏪 Borgo La Chiaracia Resort & SPA (257 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable à une demi-heure d'Orvieto ! Chambres spacieuses et confortables. Le repas était excellent et de qualité, comme le service !