Hôtel 🇮🇹

Eagle Rooms Avis

📌 Viale Trento, 18F, 38066 Riva del Garda - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Eagle Rooms à Riva del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Eagle Rooms à Riva del Garda

Giulio.e

Le 18/09/2022 à 07:21

5 / 5

Appartement moderne bien rénové, calme et très propre. Le centre est accessible à pied et il est possible de se garer dans la cour de la copropriété. J'ai eu du mal à trouver l'entrée, ce n'est pas la maison qui donne immédiatement sur la rue (mieux, il n'y a pas de bruit) mais le numéro 18F, le long de la rampe de descente entre le bar et la pizzeria. J'aurais été ravi de trouver une bouteille d'eau dans le frigo à mon arrivée, sinon rien à signaler !

Alessia.i

Le 20/08/2022 à 22:15

4 / 5

Chambre propre et spacieuse. L'emplacement de la chambre était excellent, à 5 minutes à pied vous êtes au centre. Parking inclus sur réservation.

Chiara.a

Le 09/07/2022 à 13:42

3 / 5

La situation du lieu est un peu dommage, cependant la chambre est très grande et très propre. Il y a une assez grande terrasse avec une belle vue. L'immeuble où se trouve l'appartement n'est pas très grave, disons que ce serait une excellente solution si le séjour coûtait un peu moins cher. Enfin, il n'y a pas de petit-déjeuner, mais même pas de café et de moka à préparer soi-même (puisqu'il y a une cuisine).

Mihail.

Le 27/05/2022 à 22:52

5 / 5

Absolument incroyable! La chambre avec balcon offre une vue imprenable. Service très sympathique !

Simon.

Le 11/10/2021 à 05:33

4 / 5

Chambres propres et bon emplacement. Les motos peuvent être garées à la maison

Massimo.o

Le 20/09/2021 à 18:31

5 / 5

La chambre était pratiquement un grenier... très propre. Si je devais retourner à Riva, j'en tiendrais compte

  • 🏪 Tabard Inn (934 Avis)

  • 💬 Bar très cool, avec de la bière et de la nourriture délicieuses et un personnel très intéressant ! Le gars nous a raconté des histoires intéressantes sur la bière ! Délicieux dessert « cheesecake mojito » au rhum ! Et l'amaro qu'ils nous ont offert à la fin ! (Ce qui est délicieux n'est pas du tout de l'amaro, mais une liqueur très savoureuse)


  • 🏪 Pizzeria da Graziano (26 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec une terrasse surplombant la mer, la nourriture est excellente, le pizzaiolo est vraiment un maître et n'a rien à envier à ses collègues napolitains, l'environnement est relaxant et confortable, le service est impeccable. En particulier, le propriétaire (Denis) est une personne gentille et sympathique


  • 🏪 Hotel Oceania (354 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, près du métro Republicca, non loin de Termini. Très pratique pour visiter la ville. Les chambres sont spacieuses, ont le charme de l'ancien tout en étant bien équipée (salle de bain bien équipé et refaite). L'hôtel se situe dans un quartier sympa avec pas des très bons restaurants non loin. Le petit déjeuner est servi à table et est copieux (il y en a pour tous les goûts). La rue sur laquelle donnait notre chambre était très calme. Le personnel est accueillant et parle pour la plupart français (ou anglais).


  • 🏪 Ecu Discount Casina Busanelli e Morotti (231 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nous avons été surpris par la quantité de produits végétaliens/sans gluten. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Cibo Alba (312 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse et fraîche. C'est génial quand le comportement des choses est très poli et doux. L'environnement est également très adapté aux familles


  • 🏪 Arcipizza pizzeria (80 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza d'ici le 20.8.21, je me suis réveillé dans la nuit avec des douleurs à l'estomac et je ne me sentais pas bien toute la nuit et toujours la même chose le lendemain, mauvaise expérience 🤢😡


  • 🏪 Le Ganze (768 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, propre et tranquille pour y avoir passé la nuit hier. Personnel accueillant! Nous n’étions que 3 sur le site. En période plus achalandée, il devrait y avoir plus de toilettes. On recommande!


  • 🏪 Gin Bar (49 Avis)

  • 💬 Super bar avec un bon service. La seule remarque négative est le manque de wifi et de taralli. Les chips sont trop grosses, je recommande donc d'acheter un paquet plus petit chez Visotto. Il y a aussi un manque de verdure à l'intérieur et un mur est trop vide, je recommanderais donc de poster un tableau d'un artiste Motta bien connu. Cela m'inquiète de ne pas pouvoir lire le menu car je ne peux pas le voir. Malgré ces petites choses je le recommande.


  • 🏪 Ristorante Qui Si Mangia (747 Avis)

  • 💬 Super. Nous sommes arrivés et avons senti qu'ils nous attendaient ici toute la soirée. Ils nous ont donné une bruschetta gratuite. Les moules étaient super. Nous avons beaucoup aimé le vin blanc de la maison. À la fin, on nous a offert un verre de limoncello en cadeau. Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Casareccia Ristorante/Pizzeria (861 Avis)

  • 💬 L'accueil est parfait et le patron super sympa. Les repas sont copieux et les prix très attractifs. A recommander vivement