📌 Piazza Luigi Luzzatti, 10, 31045 Motta di Livenza - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 09:55
Bel endroit, mon préféré
Le 30/09/2023 à 08:38
Le service et le professionnalisme de Carmen font du Gin Bar l'un des endroits les plus cool de Motta
Le 09/10/2022 à 10:21
Hautement recommandé
Le 06/10/2022 à 11:22
Idéal pour faire un apéritif, personnel très bon et gentil, surtout très bien préparé. Surtout Marco très gentil et sympathique
Le 13/08/2022 à 04:53
Petite pièce intérieure mais il y a une tente extérieure
Le 26/06/2022 à 12:07
Si vous êtes dans le coin, un apéritif s'impose, peut-être avec un sandwich
Le 06/11/2021 à 06:19
Apéritif, snacks et café, au top !👍
Le 09/06/2021 à 17:07
Super bar avec un bon service. La seule remarque négative est le manque de wifi et de taralli. Les chips sont trop grosses, je recommande donc d'acheter un paquet plus petit chez Visotto. Il y a aussi un manque de verdure à l'intérieur et un mur est trop vide, je recommanderais donc de poster un tableau d'un artiste Motta bien connu. Cela m'inquiète de ne pas pouvoir lire le menu car je ne peux pas le voir. Malgré ces petites choses je le recommande.
Le 11/12/2020 à 12:45
Frais commandé et bien traité
Le 08/12/2020 à 09:06
Super endroit, service impeccable, personnel très sympathique
Le 08/11/2020 à 12:00
BAR COSY AVEC DES GARS MOTIVÉS...... FÉLICITATIONS
Le 30/10/2020 à 19:58
Excellent service et personnel au top, on se sent comme chez soi, super bien Marco et Carmen !!
Le 27/10/2020 à 12:39
Optimale !
Le 22/10/2020 à 05:05
Quelques mots suffisent... Carmen et Marco ! Le meilleur 😍
Le 09/10/2020 à 11:36
Exceptionnel.. petit bar.. bonne bouffe et grande convivialité
Le 20/06/2020 à 06:05
Accueillante
Le 18/10/2019 à 12:04
Courtoisie et rapidité, idéal pour une pause déjeuner
Le 24/09/2019 à 13:49
Testé plusieurs fois pour le déjeuner, plats toujours excellents, certains jours même hors liste, toujours excellents et servis avec convivialité et rapidité.
Le 16/08/2019 à 17:48
Bel endroit, délicieuses piadinas et club sandwichs
Le 24/08/2018 à 11:33
Courtoisie et professionnalisme
Le 15/10/2016 à 09:08
Excellent pour l'apéritif
💬 Un resto familial, avec une ambiance chaleureuse. Quel plaisir de partager un moment dans ce petit restaurant argentin! Ils parlent espagnol, italien, anglais même portugais. Mon compagnon a passé la soirée a parlé au propriétaire qui sont adorables! La nourriture était très bonne et réconfortante, Alors n’hésitez pas! Encore merci à eux!
💬 La quintessence d'une pizza. Une pâte incroyable craquante et moelleuse à la fois, une sauce à la tomate à tomber, de la vraie mozzarella. Pas de superflu! De prime abord, cela pourrait paraître spartiate mais non juste l'essentiel 😍. Sans parler de la calda calda. Une adresse en Or. On m'en parle depuis longtemps et je peux à présent confirmer!
💬 Je leur ai demandé de me préparer la meilleure pizza. Et c'est une pizza vraiment très savoureuse. Une étonnante combinaison de saveurs. Pâte tendre et à la fois légèrement croustillante. Je le recommande vraiment!
💬 Jamais trouvé un tel accueil. Tout était excellent, plats chauds et fraîchement préparés. Vin fabuleux.
💬 Cet endroit obtient automatiquement cinq étoiles de ma part car c'est le seul endroit de la ville de Garde où je peux me procurer une bière IPA ou Pale Ale. Ils n’ont que quelques bières artisanales à la pression, mais c’est plus que partout ailleurs que je puisse trouver ici. J’aurais aimé que nous l’ayons découvert plus tôt. De plus, notre attente était incroyablement gentille et amicale.
💬 Juste parfait, un accueil magnifique, un très bel endroit, une nourriture excellente. Les deux frères ont su faire de cette masseria un endroit familiale authentique accueillant et chaleureux, avec des tarifs plus que corrects. Les services demandés en plus (musiques et animations enfants) également. MERCI 🙏🏻☀️☀️
💬 nous y étions il y a deux jours pour un deuil (15 janvier 2024) dans ce nouveau B&B bien entretenu avec des chambres accueillantes et bien finies équipées de tout le confort, une salle de bain toute neuve avec de grandes douches et des matériaux finement finis, calme entouré de verdure et avec vue à vol d'oiseau, à environ 2km, magnifique sur le golfe d'Agropoli. Petit déjeuner copieux et nutritif servi dans notre chambre, propriétaires très gentils et serviables qui vous font sentir comme chez vous. Beaucoup de stationnement. Rapport qualité/prix exceptionnel. Je le recommande fortement. John
💬 Restaurant proche du Vatican Service rapide Les plats sont bons à part le dessert tiramisu qui était encore gelée et les pâte aux moules, les moules tiède. Compter 30€/personne
💬 Endroit calme et informel, la nourriture est vraiment bonne... Charcuterie de Plaisance, entrées excellentes, je recommande les tortelli et les seconds plats sont également très bons, rôti de veau et veau sauce au thon... la viande est très tendre. .. si vous avez manqué d'appétit.... Ah.,.. personnel courtois et endroit propre !!! Félicitations !!!!👍
💬 Un peu éloigné des lieux habituels du lac de Garde, l'endroit a beaucoup de charme. La nourriture était très bonne, le service était extrêmement sympathique. J'aimerais revenir l'été pour profiter d'un repas en terrasse.