📌 Via Provinciale, 84, 22038 Tavernerio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/02/2019 à 12:09
Excellent
Le 26/11/2017 à 12:09
Confortable
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire cette expérience. Je vis à Berlin et je suis généralement stressé, j'ai vraiment besoin de m'évader et de passer une semaine de détente. Tout était parfait : propre, beau et équipé de tout le confort. Alessandra était plus qu'un hôte parfait et je le choisirai certainement à nouveau. Je n'ai aucune suggestion car tout était parfait comme prévu. Merci!
💬 Zéro
💬 Bonjour, Afin de définir notre séjour à l hôtel Fischer j emploie un qualificatif : Excellent !! Un grand bravo à toute l équipe quant à leur gentillesse, leur écoute, leur dévouement etc. Très bel hôtel, ou règne une harmonie parfaite des matériaux. On constate que la propreté est considérée comme l une des valeurs essentielles dans cet établissement. La cuisine de l hôtel sert des plats goûteux, variés, gastronomiques. Je recommande sans hésiter
💬 Pizza italienne authentique de M. "pizza man". Pizza à croûte fine et bord croustillant encore croustillant 30 minutes après la cuisson. Matières premières de qualité. Meilleure pizza de la région. Le propriétaire ne parle pas beaucoup avec vous, il ne parle pas anglais, on voit qu'il aime faire de bonnes pizzas, pas faire des "singes" autour des convives. Si vous recherchez une cuisine authentique de qualité à bon prix, vous êtes au bon endroit. Il s'agit plutôt de l'emporter avec soi. Il y a quelques tables sur place. Paiement uniquement en espèces, distributeur automatique à environ 10 m à côté. ______________________ Les photos proviennent uniquement d'un téléphone portable, non modifiées
💬 Un excellent endroit pour manger la pizza. Service agréable et rapide. La pâte de pizza est très fine et légère. Je recommande.
💬 Excellent prix par rapport à la valeur ! Savoureux, sympa et convivial !
💬 Je pense que c'est la meilleure pizza que l'on puisse trouver dans la région de Turin, des ingrédients frais, des combinaisons bien cuisinées et ingénieuses. La pâte à pizza est authentiquement napolitaine. Je reviendrai à coup sûr! Je le recommande totalement !
💬 Un tip très sympathieke !
💬 Toujours un bon choix pour un arrêt verre en moto, personnel sympathique
💬 Propreté impeccable. Tres bon accueil. Petit déjeuner plus que copieux. Je recommande.