Bar 🇮🇹

East side Cafè Avis

📌 Corso Roma, 1, 02013 Antrodoco - Italie

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur East side Cafè à Antrodoco

Les avis

Les dernier avis sur East side Cafè à Antrodoco

Andrea.

Le 06/08/2023 à 20:47

5 / 5

Excellentes glaces

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 06/08/2023 à 20:47 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Giancarlo.i

Le 11/04/2023 à 10:51

3 / 5

Bien

Maximilian.o

Le 20/02/2023 à 18:42

5 / 5

Très mignon et confortable. Personnel qualifié. Bon choix de vins. Belle présentation des produits

Silvia.n

Le 28/09/2022 à 07:22

5 / 5

HAUT👍🏻

Daniele.r

Le 22/08/2022 à 13:49

4 / 5

Bonnes glaces....à mon avis peu de choix de saveurs vu la renommée du glacier...ça devrait être un endroit mieux annoncé...au lieu de cela il semble se contenter des quelques touristes qui passent par là... et/ou... la population locale.

Maurizio.e

Le 26/06/2022 à 06:29

4 / 5

Excellente glace

sergio.

Le 18/06/2022 à 15:06

5 / 5

Les glaces sont vraiment bonnes, très élégantes. Les pâtes sont excellentes, notamment celles à base de châtaignes typiques d'Antrodoco. Personnel très courtois et gentil. Il est situé au coeur d'Antrodoco, juste sur la place principale. Les apéritifs étaient très bons et bien préparés.

Photo n°1 de l'avis de sergio. fait le 18/06/2022 à 15:06 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°2 de l'avis de sergio. fait le 18/06/2022 à 15:06 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°3 de l'avis de sergio. fait le 18/06/2022 à 15:06 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°4 de l'avis de sergio. fait le 18/06/2022 à 15:06 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°5 de l'avis de sergio. fait le 18/06/2022 à 15:06 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°6 de l'avis de sergio. fait le 18/06/2022 à 15:06 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°7 de l'avis de sergio. fait le 18/06/2022 à 15:06 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°8 de l'avis de sergio. fait le 18/06/2022 à 15:06 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°9 de l'avis de sergio. fait le 18/06/2022 à 15:06 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Monia.o

Le 09/06/2022 à 15:52

5 / 5

Endroit très propre et accueillant, personnel sympathique prêt à satisfaire les palais les plus raffinés.

Laura.i

Le 20/02/2022 à 18:51

5 / 5

Excellents chocolats chauds. Lieu très accueillant, beaucoup de choix de plats, aussi bien en apéritif qu'en glaces et desserts. Je le recommande fortement

Giorgio.r

Le 11/09/2021 à 17:46

3 / 5

Bien

Mauro.

Le 28/07/2021 à 11:18

1 / 5

Assez

Cristian.i

Le 16/07/2021 à 07:34

5 / 5

Haut

Anna.a

Le 08/07/2021 à 13:31

4 / 5

Délicieuse glace !

Mari.

Le 21/06/2021 à 08:35

4 / 5

Bar très sympa

Riccardo.e

Le 29/04/2021 à 16:07

5 / 5

Le lieu se distingue par son professionnalisme, sa qualité et sa gentillesse. Hautement recommandé.

Renato.d

Le 30/01/2021 à 17:11

5 / 5

Bar avec une excellente pâtisserie, avec un salon de thé pour être vu et apprécié avec des photos de personnalités plus ou moins publiques à ne pas manquer, surtout en été pour déguster les glaces aux différentes saveurs, une surtout la MARRONE ANTRODOCANO... MON .. DE.. À.. LE😋😋😋💪💪👏👏👏

Riccardo.o

Le 10/12/2020 à 16:27

4 / 5

Excellent café

Stefania.`

Le 29/11/2020 à 18:39

5 / 5

De bon goût et d'élégance

Photo n°1 de l'avis de Stefania.` fait le 29/11/2020 à 18:39 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°2 de l'avis de Stefania.` fait le 29/11/2020 à 18:39 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°3 de l'avis de Stefania.` fait le 29/11/2020 à 18:39 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°4 de l'avis de Stefania.` fait le 29/11/2020 à 18:39 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Thierry.d

Le 31/10/2020 à 19:53

5 / 5

excellente glace. la crème glacée est la bonne quantité de douceur, crémeuse, de bonne texture et de saveur géniale. essayez les spécialités saisonnières! le lieu propose également des boissons, du vin et des apéritifs. meilleur endroit pour cela à Antrodocco. ça vaut le détour et profitez-en!

Sabrina.a

Le 29/08/2020 à 14:04

5 / 5

Une ambiance vraiment fantastique. Tables en plein air sur la place centrale de la ville où l'on peut consommer une excellente glace aux saveurs classiques mais aussi innovantes, un excellent apéritif avec des plateaux de charcuterie et de fromages. Biscuits glacés, crémolata sicilienne. L'embarras du choix devant les vitrines des glaciers. Vraiment génial d'essayer. Et puis le fantastique scooter de livraison. Mesures anti-covid 👍 Matériau biodégradable 👍 Vraiment une plume dans notre casquette❤

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 29/08/2020 à 14:04 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Maurizio.a

Le 10/12/2019 à 09:15

5 / 5

Super qualité.

Roberto.a

Le 06/11/2019 à 13:44

5 / 5

Glaciers Mario Grande Maestro

Marina.a

Le 22/08/2019 à 21:16

4 / 5

Des professionnels sérieux et entreprenants, d'excellents produits et glaces issus de concours et concours internationaux, pâtisserie de qualité, lieu branché. Propriétaire héritier depuis 3 générations......

Renato.a

Le 17/08/2019 à 17:24

4 / 5

Bons apéritifs et glaces. Emplacement sur une très belle place

Photo n°1 de l'avis de Renato.a fait le 17/08/2019 à 17:24 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°2 de l'avis de Renato.a fait le 17/08/2019 à 17:24 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Gianluca..

Le 14/08/2019 à 22:22

5 / 5

Endroit branché, glaces excellentes, croissants chauds le soir, apéritifs toujours au top. 👍👍👍

Piera.s

Le 07/08/2019 à 21:57

5 / 5

Très bons plats... beaucoup de plats variés. Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel.

Photo n°1 de l'avis de Piera.s fait le 07/08/2019 à 21:57 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°2 de l'avis de Piera.s fait le 07/08/2019 à 21:57 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°3 de l'avis de Piera.s fait le 07/08/2019 à 21:57 sur le  East side Cafè à Antrodoco
massimo.e

Le 25/07/2019 à 16:04

3 / 5

Un peu cher

Daniela.e

Le 12/07/2019 à 08:23

4 / 5

Excellente glace et granité au café avec de la crème !

Pierda.

Le 12/06/2019 à 20:09

5 / 5

Haut

Germana.l

Le 20/04/2019 à 17:29

5 / 5

Délicieuses glaces, super apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Germana.l fait le 20/04/2019 à 17:29 sur le  East side Cafè à Antrodoco
francesco.a

Le 06/04/2019 à 22:14

4 / 5

Lieu historique à Antrodoco, très joli café et chocolaterie de style années 80, personnel sympathique et excellents prix, recommandé

Photo n°1 de l'avis de francesco.a fait le 06/04/2019 à 22:14 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°2 de l'avis de francesco.a fait le 06/04/2019 à 22:14 sur le  East side Cafè à Antrodoco
Photo n°3 de l'avis de francesco.a fait le 06/04/2019 à 22:14 sur le  East side Cafè à Antrodoco
cinzia.a

Le 12/03/2019 à 20:06

3 / 5

Optimal

Walter.o

Le 23/10/2018 à 14:02

5 / 5

Super

Alessandro.i

Le 05/08/2018 à 07:20

5 / 5

Glace d'excellente qualité. Si vous passez par Antrodoco, arrêtez-vous et dégustez une bonne glace.

Daniele.e

Le 01/02/2018 à 01:25

5 / 5

Lieu élégant et sobre, idéal pour des apéritifs ou pour une réunion d'affaires. Personnel sympathique et agréable. Excellent café et glace.

Sara.o

Le 12/10/2017 à 17:17

5 / 5

Excellentes glaces, excellents apéritifs. Que dire, c'est un endroit où s'arrêter et déguster tranquillement une bonne glace ou prendre un verre entre amis ! Informé!

Alessandro.e

Le 09/08/2017 à 21:04

5 / 5

Lieu branché local

  • 🏪 Birreria Robe di Campa (172 Avis)

  • 💬 Robe de Kampa..


  • 🏪 Bäckerei Lemayr GmbH (18 Avis)

  • 💬 Beau magasin, propre, approvisionné en différents types de pain, personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizza Moringa (5 Avis)

  • 💬 Quand j'ai demandé à la serveuse de ne pas ajouter de mozzarella (car je suis allergique aux produits laitiers), elle m'a servi une pizza à la mozzarella.


  • 🏪 B & B Fontana Rosa (50 Avis)

  • 💬 J'ai eu une super expérience avec cet hôtel. Excellent personnel. Super lit, douche fantastique, super propre, personnel extrêmement serviable, excellent petit déjeuner, excellentes recommandations pour le dîner. Tout était merveilleux. J'y suis resté du 30 au 31 mars. Sérieusement, je n'aurais pas pu être plus heureux d'avoir réservé là-bas. Très bon prix aussi. Je ne pourrais pas recommander un meilleur endroit où séjourner ! Merci.


  • 🏪 Pancaffe' Mela Verde (35 Avis)

  • 💬 Bar sympa et personnel sympathique... mais aucune valeur ajoutée à mon avis. Je parle uniquement et exclusivement du petit-déjeuner... les croissants sont les habituels surgelés et ont partout la même saveur industrielle... pourquoi ne pas viser un meilleur produit qui reflète mieux l'esprit qui semble être là ? Meh


  • 🏪 Il Cortile di Greta (39 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une halte de la Côte d'Azur au Lago di Como. L'accueil a été très chaleureux et convivial. Les chambres sont décorées avec goût et très hygiéniques. Le petit-déjeuner (avec des œufs de leurs poules) complète très bien l'expérience ! Mille Grazie


  • 🏪 Sea Roof Cafe C1 (69 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans le port de San Felice Circeo. Service rapide et courtois. Ambiance relaxante.


  • 🏪 Cucchi Burgers - Mazzini (124 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, étant de passage on cherchait un endroit où manger des burgers qui changent et on a été agréablement surpris ! Les hamburgers sont exécutés à la perfection autant au niveau de la cuisson de la viande, que le pain aéré, le bacon croustillant.. Le staff aussi est très agréable, rien n’est à jeter. Je recommande !


  • 🏪 La Locanda dell'Abate (219 Avis)

  • 💬 J'ai dîné mon anniversaire ici : fortement recommandé. Pas de menus mais tous les plats sont à base de fruits de mer. Même si nous ne parlions pas italien, le chef principal est venu nous expliquer.


  • 🏪 L'Attico (17 Avis)

  • 💬 Un B&B parfait ! Je voyage beaucoup (pour le travail) dans toutes sortes d'hôtels mais cette hospitalité est inégalée… parfait propre, bons lits, belle douche/salle de bain et bon emplacement. Je n’ai rien de négatif à dire… Sans aucun doute mon logement à San Benedetto !