📌 Via Luigia Poloni, 7, 37122 Verona - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 23:17
Structure située à proximité des arènes de Vérone et de nombreux lieux d'intérêt, tous très gentils et serviables, qui valent vraiment le détour
Le 04/07/2023 à 21:14
Nous avions besoin d'un endroit où séjourner à la dernière minute - c'était le seul endroit central à un prix raisonnable et nous avons été si bien traités. L'hôtesse en particulier était très charmante et nous nous sentions tellement en sécurité et heureux de rester ici. Merci pour ce si beau séjour !
Le 25/06/2023 à 07:45
Excellent accueil, localisation simple mais efficace
Le 23/03/2023 à 04:18
Tout selon ce qui est proposé dans la publication. Betty l'hôte, une personne super gentille et serviable. Vérone... Quelle ville !!!
Le 05/03/2023 à 11:26
emplacement parfait, proche du centre. le propriétaire était vraiment super sympa et gentil, les chambres étaient très propres et spacieuses. J'ai passé un bon moment, pour moi tout était excellent !
Le 05/03/2023 à 11:22
La fille très gentille et sympathique était très gentille avec nous, comme une seconde mère. Emplacement magnifique, chambre magnifique et rien ne manque, il y a des draps, des serviettes, un sèche-cheveux... tout. Si nous devions revenir à Vérone, j'y retournerais sans hésiter. Je le recommande!!
Le 26/01/2023 à 18:26
La dame est très sympathique genre endroit calme je le recommande
Le 07/01/2023 à 20:55
La dame est très gentille, cordiale et vous fait vous sentir en sécurité comme chez vous. Grande chambre, salle de bain individuelle, L'emplacement est central (pour le métro et vers le sable)
Le 07/09/2022 à 16:13
Vraiment très agréable et confortable
Le 28/07/2022 à 21:33
L'emplacement est génial, la chambre est proche de tout. Le quartier est sécuritaire. Je voyage actuellement seul à travers l'Europe, la sécurité est donc très importante pour moi. Je me sentais très bien dans cet endroit. La salle de bain commune constitue bien sûr un léger inconvénient, mais nous en sommes conscients lors de la réservation. Le propriétaire est une personne merveilleuse et chaleureuse. Elle a pris soin de moi tout au long de mon séjour et a rendu le séjour encore meilleur. Vérone est magnifique, je la recommande donc à tout le monde.
Le 11/07/2022 à 13:52
Chambres grandes et confortables. La salle de bain est commune mais était toujours impeccable. L'hôte a été charmant et très attentif à notre égard.
Le 06/05/2022 à 13:30
Excellent accueil, chambre propre, lumineuse et aménagée avec soin.. très pratique pour l'emplacement proche du centre de Vérone (Arena)... J'y retournerais
Le 21/02/2020 à 17:59
Chambre confortable et à quelques pas du centre
Le 17/08/2019 à 14:44
Bed & Breakfast confortable, grande chambre, salle de bain moderne et impeccable, café disponible même en dehors des heures de petit-déjeuner. Aire de stationnement (lignes bleues) à deux pas des arènes et donc pratique pour revenir de l'opéra à pied sans effort. Deuxième étage avec ascenseur.
Le 27/07/2019 à 11:15
La dame qui nous a accueilli était très gentille. Il nous a mis très à l'aise. 10 étoiles pour eux
Le 25/07/2019 à 13:16
Bon emplacement, chambre propre, excellente climatisation et lit confortable. La chambre n'était pas faite le deuxième jour et la salle de bain n'avait pas de bidet. Petit déjeuner décevant.
Le 11/09/2018 à 09:31
Super accueil et chambres propres !
Le 23/07/2018 à 15:18
Très confortable.
Le 19/07/2018 à 13:07
C'était super. Excellent traitement !!!
Le 25/11/2017 à 07:59
Endroit horrible. La chambre que nous avons eue est totalement différente des photos que nous avons vues sur Internet. La dame qui le gère est absolument indisponible, elle vous donne les horaires de check-in et check-out et si par hasard votre train arrive avant ou après ses horaires très limités alors c'est votre affaire ! Petit déjeuner avec tartelettes du supermarché. Les photos sur internet trompent le client, rien n'est comme il paraît ! Fuyez comme un diable !!
Le 08/11/2017 à 08:01
Tout va bien
Le 25/10/2017 à 12:03
Recommandé 👍
Le 14/09/2017 à 11:00
... sans voix... expérience pour le moins négative, lorsque nous avons appelé l'interphone pour l'enregistrement, qui était apparemment à 17 heures mais peu clair au moment de la réservation, le propriétaire a répondu en nous disant qu'il était tôt, ils étaient vers 15 heures. elle était occupée et ne pouvait pas ouvrir pour nous, elle était absolument impolie. Ok au final à 16h on check in tôt on rentre dans la chambre, cette chambre n'existe pas à la réservation, ça sent, sale, poussière à gogo, toiles d'araignées oups il y a aussi une salle de bain commune, pas de petit déjeuner... paiement dans la structure .. non ils prennent le paiement directement... pas de remboursement donc nous avons payé 70 euros la nuit ok près de l'Arena 10 minutes mais allez tu ne peux pas... ah dernière chose si tu te gares devant et payes plus de deux heures autorisées par le parcomètre et sans aucune réglementation, ils vous infligeront une amende... voulez-vous toujours rester au easy dream ?
Le 01/06/2017 à 07:50
Chambres fantastiques et très bien meublées. Le propriétaire est très gentil. Informé
💬 La nourriture, l'ambiance et le personnel étaient fantastiques. J'ai vraiment apprécié l'Insalata de Mare, les pâtes faites maison et les involtini à l'espadon. Excellente carte des vins à prix raisonnable.
💬 Un excellent dîner Généralement j'aime les moules à la sauce tomate, mais tellement à la sauce blanche était excellent je recommande vivement comme entré avec le pain carasau c'était super bon. Le riz au fruit de mer était bien savoureux, les spaghettis aussi , quantité bien pour deux personnes ça ira . Et à la fin les calamars frites c'était une grande quantité et bonne aussi. Service super excellent, personnel gentil et souriant et accueillant. L'emplacement est aussi centré. Je recommande. Et pensez à réserver d'avance.
💬 Voyage en septembre 2023. Très bien tenue par toute une famille, service impeccable, gentillesse irréprochable. Nous avons passé un séjour très agréable. La plage face à la mer avec transats réservés. Endroit très tranquille.. Venu en autocar d'un voyage organisé de notre commune. À faire et à refaire. Soleil garanti.. PS: je voudrai rajouter une chose sur quelques avis négatifs que j'ai pu lire sur certains. Si vous voulez avoir le grand luxe, avoir des tas de plats pour gaspiller, avoir des tas de jeux, alors aller dans un cinq étoiles, car pour un trois étoiles il n'y a pas à se plaindre, bien au contraire 👍
💬 Nous avons eu un repas absolument fantastique chez Donna Rosa, pour célébrer l'anniversaire de ma mère. Nous avons pu prendre un repas sur demande spéciale un samedi midi, et c'était sans aucun doute l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. En fait, je suis allé au repas sans rien savoir du restaurant car il avait été réservé par mon père. Il a dit qu'il pensait que ce serait bien. C'était tout simplement incroyable. La nourriture était parfaite, le service délicieux et en général tout le monde était merveilleux. Ma mère a eu une année difficile à lutter contre le cancer, mais je pense sincèrement que les vacances et ce repas qui les accompagnait lui ont vraiment remonté le moral, ainsi que notre moral. L'équipe a même aidé à faciliter une demande de gâteau de dernière minute en créant un gâteau incroyable pour nous aider à célébrer. Merci à toute la famille Donna Rosa d'avoir si bien pris soin de nous. J'espère vraiment revenir dans le futur 🙂.
💬 l'hôtel est un solide 3 points, le Wi-Fi est horrible, ils servent des pâtes pour le déjeuner et le dîner (pas le plat principal, au choix), à 40 minutes à pied de la plage gratuite, TV 17 pouces sans satellite. Super personnel Vito, tu ne me comprends pas bien 1. à la plage MUNICIPALE, non privée - 1,8 km 2. des pâtes tous les jours (PAS LE PLAT PRINCIPAL), de la viande, du poisson - un incontournable au menu, des salades à volonté, du vin à volonté. Mais au moment de choisir, il y a toujours des pâtes)) Mais le WIFi doit être amélioré, même Skype dans la pièce ne fonctionne pas
💬 Le B&B n'existe plus depuis deux ans. C'est maintenant une villa privée.
💬 J'adore cet endroit
💬 Accueil et qualité des produits ! Y passer !..
💬
💬 Haut!!!!