Les avis
💬 Personnel serviable, hôtel propre, chambre petite, mais plage confortable de l'autre côté de la route et vélos à votre service. Je conseille à tout le monde d'apprendre simplement l'italien, peu de gens parlent même anglais.
💬 Petit déjeuner spécial. Personnel professionnel souriant et poli. L'emplacement avec ses fenêtres de tous côtés est baigné de lumière qui met en valeur son magnifique comptoir rempli de savoureux desserts. De très haute qualité, très peu savent réaliser une délicate crème à la pistache. Bon café. Je n'ai pas encore payé mais quel que soit le prix, ce petit-déjeuner en vaut la peine.
💬 Même si l'hôtel jouxte un petit centre commercial et est un peu éloigné du centre ville, je recommande cet hôtel, l'accueil y a été excellent, professionnel et agréable. La chambre était spacieuse fonctionnelle et très calme. Le petit déjeuner buffet était très complet tant en sucré que salé. Pas de parking privé mais celui du centre jouxte l'hôtel.
💬 Boulangerie historique avec épicerie. Très bon pain. Voici l'une des meilleures « michette » de la Brianza. Malheureusement, si vous arrivez tard le matin, le meilleur pain n'est plus disponible. Parking pratique à l'intérieur de la cour.
💬 Excellent environnement pour une soirée entre amis, bonne musique, excellentes spécialités locales.
💬 Le nouveau propriétaire, Gianpaolo, a porté cet endroit à un autre niveau. Le service et la nourriture, savamment préparés et présentés par Francesca, étaient excellents. Personnel sympathique dans un endroit charmant. Essaie. Vous pourriez être surpris !
💬 Restaurant chic qui peut recevoir jusqu’à tard et qui a accepté de déplacer notre réservation d’une demi heure. Le service est très agréable, professionnel et discret, l’un des serveurs nous a aidé à choisir un bar sympa pour terminer la soirée. Les plats sont bons et bien présentés. La carte propose différents plats de poisson ou fruits de mer, tout est frais. La carte des vins (ou plutôt le livre) propose énormément de choix. Une jolie petite boîte de chocolat nous a été offert en fin de repas, on a apprécié !
💬
💬 Certainement un produit de qualité, mais des prix fous !!!! une portion de pintade aux pommes de terre (plus de pommes de terre que de viande) 15,00 €!!!! De plus, le poids est incorrect !!!!
💬 Nous avons passé plusieurs nuits ici et le recommandons vivement. L'hôtel est calme, bien que situé au centre d'Agrigente, une charmante ville perchée avec de nombreux bons restaurants et endroits pour prendre un apéritif. Les temples et sites archéologiques ne sont qu'à quelques minutes en voiture. Le petit déjeuner était copieux et le personnel était sympathique et serviable.