📌 Via Roma, 67, 22069 Rovellasca - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:17
Excellente convivialité. Je n'ai pas encore testé la nourriture mais d'après ce que vous pouvez voir, elle doit être excellente.
Le 14/04/2024 à 23:04
c'est un endroit à Rovellasca, pas dans la Via Montenapoleone : à Milan, un restaurant semblable à un bar cependant. Petites portions. Qualité ordinaire. Considérant que les tagliatelles et les autres types de pâtes que j'ai mangé, ma femme, sa sœur et son beau-frère ne sont pas faits maison... Je n'y ai rien trouvé de spécial à part le prix absurde (je le répète, nous sommes à Rovellasca dans un lieu semblable à un bar) et les quantités sont vraiment limitées. À éviter
Le 02/04/2024 à 17:18
Excellent restaurant, plats superlatifs ! Environnement informel et bien fréquenté, service attentionné et rapide ! A ne pas manquer absolument !
Le 17/03/2024 à 18:20
Excellent service splendide, nourriture époustouflante et lieu créatif.
Le 24/02/2024 à 13:57
C'est vraiment très bien
Le 19/02/2024 à 18:28
J'y suis allé trois fois et je dois admettre que j'ai très bien mangé. Des prix adaptés à la qualité et au travail qui la sous-tend.... Peut-être que les tables sont petites mais cela pourrait être l'apanage d'un bistrot
Le 11/02/2024 à 12:43
Excellente pappardelle au ragù, portion généreuse. Poke savoureux et joliment présenté...excellent picahna (vous n'êtes pas obligé d'être un glouton comme moi) Service courtois et super professionnel, environnement propre et accueillant..juste un peu trop blanc !😅 Hautement recommandé
Le 08/02/2024 à 14:41
Le restaurant qui manquait définitivement à Rovellasca. Qualité, service, excellentes matières premières. Vraiment recommandé, un bistro de qualité du restaurant In di Fenegrò, toujours parmi mes préférés.
Le 04/02/2024 à 21:01
Agréable soirée entre amis dans ce nouveau bistrot ; personnel extrêmement gentil et professionnel, qualité de la nourriture excellente, le seul défaut (mais c'est mon point de vue personnel car j'ai un fort appétit..) des portions un peu petites 😅 Le Nero d'Avola est excellent.
Le 28/01/2024 à 16:51
Raviolis fourrés aux génoises avec une délicieuse crème de noix, personnel super professionnel. Menu qui accueille tous les groupes d'âge. je vous conseille
Le 13/01/2024 à 18:52
Optimal
Le 12/01/2024 à 07:36
Environnement accueillant et raffiné. Excellent rapport qualité/prix, personnel compétent, sympathique et professionnel.
Le 04/01/2024 à 13:24
Bel emplacement et personnel très serviable. Très bons plats, ainsi que la sélection de vins. Service de haut niveau et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 03/01/2024 à 14:15
L'équipe du restaurant IN toujours au top même en version bistro.
Le 22/12/2023 à 21:51
Ambiance informelle et nourriture excellente. Panna cotta incroyable !!! Informé!
Le 10/12/2023 à 18:11
J'ai découvert cet endroit grâce à un ami et je dois dire que la nourriture est excellente, le rapport qualité prix est excellent, le personnel est courtois et gentil. Je reviendrai certainement
Le 08/12/2023 à 18:39
Vraiment tout était excellent. Service splendide et nourriture délicieuse. Personnel sympathique et serviable. Vraiment beau
Le 29/11/2023 à 08:48
Nous avons passé une agréable soirée dans ce nouveau lieu. Professionnalisme dans tout, du service... aux plats proposés... au personnel... à l'excellente musique d'ambiance ! Eat & Drink a été une agréable découverte. Christine
Le 28/11/2023 à 23:04
Un cadre très agréable et accueillant, organisé par un personnel qualifié et attentionné. Des plats d'excellente qualité, ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 J'ai découvert cet endroit charmant par hasard, lors d'un voyage en solo à Pesaro. La nourriture est excellente, des combinaisons qui ne sont pas évidentes mais toutes parfaites, on sent l'amour et le soin de ceux qui les créent ! Le personnel est très gentil et très attentif au client, bref un restaurant vraiment fortement recommandé si vous passez par le centre de Pesaro !
💬 Vraiment parfait. J'ai séjourné ici pendant une tournée de bikepacking et je suis arrivé sans savoir à quoi m'attendre. La chambre était exceptionnellement propre, le service était incroyable, le prix est très bon. Le petit déjeuner était inclus avec un délicieux café préparé par le propriétaire et divers gâteaux/pâtisseries. Une hospitalité vraiment merveilleuse. Bonne connexion Wi-Fi. Belle douche. Juste parfait.
💬 Dans cet endroit seulement des entrées et des pizzas. Pizza toscane au feu de bois (à emporter également), top comme les entrées. Mieux vaut réserver. Personnel sympathique et compétent. Meilleurs prix. Malheureusement ouvert uniquement le samedi soir
💬 Nien
💬 Restaurant et bar pour petit-déjeuner à côté du Spa Salvarola. L'environnement est élégant et le menu propose des plats traditionnels tels que des entrées à base de tagliatelles avec sauce à la viande et tortelli à la ricotta et aux épinards et des seconds plats avec viande grillée, tranches de bœuf et gnocco et tigelle. Excellents vins et personnel serviable et gentil.
💬 ESSAYER! Restaurant dans un hôtel historique de Sestola ; carte raffinée avec des matières premières de qualité de nos Apennins, aux délicieuses saveurs de montagne, avec présentation de plats gastronomiques. Excellente carte des vins, servie impeccablement par le Maître. Bon rapport qualité prix. Serveurs sympathiques. (Oui, la feuille d'argent sur l'image est comestible 😍)
💬 Endroit confortable et organisé. Service impeccable, tout ce que vous commandez est bon, je recommande la pizza car c'est leur atout mais les différents seconds plats ne sont pas différents non plus. Propriétaires sympathiques, prix très sympas et avantageux. Je recommande à tous les habitants de la région de l'essayer.
💬 C'est principalement des plats à emporter mais quelques tables sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture est savoureuse et il existe des options végétaliennes. Le propriétaire du magasin est sympathique et fait tout son possible pour plaire.
💬 Nous avons mangé 2 fois sur place dans ce restaurant. La 1ère fois, nous sommes arrivés sans réservation, vers 21h. Le restaurant était bondé. On a accepté de manger à l'extérieur. La soirée était fraîche pour les italiens mais pas pour nous, les nordistes de France :-) On a pris plusieurs planches à partager (charcuterie, fromages, boulettes de viande, autres spécialités de la région) et une bouteille de vin rouge local. Tout était servi rapidement et tout était très bon. Les plats à partager sont généreux. On a même fait un petit doggy bag. Pour la 2ème fois, on est venu à l'ouverture pour être sûr d'avoir une table. Cette fois on a pris des pizzas. Les pizzas étaient à tomber, surtout en comparaison avec les puzzas en France.. Les desserts (cheese cake et crème brûlée) étaient également bons. Attention, les desserts ne sont pas sur leur carte, il faut poser la question aux serveurs. Le service était efficace et sympa, malgré nos difficultés linguistiques. Les prix sont redoutables pour les pizzas de cette qualité, généreusement remplies. Notez qu'on peut également acheter les pizzas à emporter. On conseille vivement cet établissement.
💬 Baaa