📌 Via Pio la Torre, 14, 20090 Vimodrone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Sympa accueillant bon produits pour un dépannage.
💬 Pour le travail, je m'arrête ici tous les jours pour une pause-café et souvent aussi pour le service du tabac. En plus de disposer de tables extérieures qui offrent quelques minutes de sérénité et de détente, le service est louable : rapide, sociable, professionnel et toujours avec le sourire. On y trouve un large choix de boissons, sandwichs, croissants... toujours frais, une alternative très valable à un repas plus sain que le McDonald's d'à côté. De nombreuses autres entreprises similaires devraient s’inspirer de ces gars-là ! Bravo, bravo et toujours aussi bon !
💬 Super endroit pour la nourriture et le service. Le restaurant est magnifique et l'hôtel me rappelle un lodge du parc national américain.
💬 La nourriture est savoureuse, les sauces sont variées et délicieuses (il y en a certaines qu'on ne voit pas sur la carte, je recommande de demander à les goûter) ! Le propriétaire Rachid (Rashid) dirige les lieux depuis au moins douze ans et me laisse toujours le sourire. Hautement recommandé.
💬 Oublie ça!!!! L'emplacement est bon, les chambres.... Une de passage, absence absolue de commodes ou d'armoires, ménage certainement pas approfondi, réservé pour 4 adultes, pensé 2 adultes et 2 enfants, 2 petits chiens (caniches Nanj) commentaire de Mme. ra... et ce sont les petits chiens ? Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire... ce qui était pratiquement impossible. B&B à éviter soigneusement. Nous ne reviendrons certainement pas mais nous éviterons surtout Booking qui ne contrôle pas du tout les salles et qui a mis les 2 derniers sur 2 sur leur site un échec !!!!!
💬 Très mauvais accueil… Un serveur fut très irrespectueux ! Nous avons donc décidé de partir avant même de commander, le serveur s’est alors mis à crier ! À fuir !
💬 Negatif: - décorations intérieures très très vieilles, pas belles. - chambre peu équipée pas confortable : lampe ne marche pas, porte de douche à réparer - la wifi ne marche pas dans la chambre ?! On est en 2022 - aucune possibilité, même payante, de laver son linge - piscine mal entretenue (algues glissantes sur le rebord) Positif: - localisation (5mn à pieds de la plage) - beaux espaces extérieurs, végétation bien entretenue - personnel gentil et accueillant (sauf la dame du petit dej) - petit déjeuner bien
💬
💬 Je me suis fait arnaqué sur le prix de mes consommations, par ce que touriste ! Français fuyez ce bar. Ils m'ont donné un prix à la louche pour 2 panachés qu'ils ne savaient pas faire (ça on s'en fout) pour 10 euros ! Je me suis cru à Courchevel ! Vraiment pas à recommander.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐+5 Des pizzas spectaculaires, grandes comme on les aime, généreusement assaisonnées, cuisson et levée PARFAITES, les chips de patapizza sont un spectacle.. Mozzarella abondante.. Tous les samedis soir je quitte Marsala pour aller chez eux à Petrosino, je n'en changerai jamais ✨