Les avis
Le 01/05/2024 à 11:29
bonne barre
Le 11/02/2022 à 13:02
Pour le travail, je m'arrête ici tous les jours pour une pause-café et souvent aussi pour le service du tabac. En plus de disposer de tables extérieures qui offrent quelques minutes de sérénité et de détente, le service est louable : rapide, sociable, professionnel et toujours avec le sourire. On y trouve un large choix de boissons, sandwichs, croissants... toujours frais, une alternative très valable à un repas plus sain que le McDonald's d'à côté. De nombreuses autres entreprises similaires devraient s’inspirer de ces gars-là ! Bravo, bravo et toujours aussi bon !
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et bon service. La pizza Col Alt était super et la glace au chocolat était également excellente ! Personnel très sympathique.
💬 Nourriture excellente, pratique car avec un arrêt au stand de 5 minutes vous pouvez choisir votre plat fraîchement préparé, et choisir d'aller le manger au Parco Fausto Noce en toute tranquillité 🏝. Je recommande ce service, excellent rapport qualité/prix
💬 Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de rester à proximité de l'hôpital Rummo. Structure très propre et récemment rénovée, meublée avec goût. Salle de bain spacieuse, avec fenêtre et balcon dans la chambre. Le B&B n'est pas gardé, les clients reçoivent donc les clés de toute la structure. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer, mais il est très pratique de pouvoir utiliser le frigo de la chambre et celui de la cuisine, remplis d'eau fraîche et de boissons pour le petit déjeuner. Je suggère aux propriétaires d'être plus clairs sur les politiques de solde, car exiger immédiatement le montant total en espèces peut être très gênant pour les clients.
💬 Magnifique!!! Les propriétaires et le personnel sont excellents !!! Si vous voulez du vin, si vous voulez un feu le soir, pas de problème ! Bonne nourriture!!! Merci!!!!
💬 Excellent resto bien situé et aux prix raisonnables 👍🏼
💬 B&B TRÈS sympa : l'appartement est neuf, décoré avec goût et avec le sens du détail. Terrasse pour les petits dejeuner avec vue mer, qui est toute proche. Accueil vraiment excellent. Merci, je recommande vivement !
💬 Je suis à Rome depuis deux semaines et c'est le meilleur restaurant que j'ai visité. Expérience culinaire très élégante et service super sympathique de Fabrizio et Marco. Des pâtes incroyables et le meilleur tiramisu de tous les temps.
💬
💬 J'y étais aujourd'hui pour l'anniversaire de fiançailles et je dois dire que j'ai été impressionné, le personnel était vraiment gentil, l'endroit était très beau. Ce que nous avons goûté était vraiment excellent, comme vous pouvez le voir sur les photos (seulement de certains plats). je vous conseille
💬 Nous sommes restés environ une semaine, l’hôtel Sale était le meilleur choix que nous aurions pu faire. Le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont authentiques mais équipées de tout ce dont vous avez besoin, toujours propres et bien entretenues ! L'emplacement stratégique est un autre point fort, à seulement quelques minutes des magnifiques plages. Parking disponible, privé et non privé. Je recommande fortement.