Les avis
Le 04/03/2024 à 18:05
Commandé avec glovo et je ne ferai plus jamais cette erreur le pire poulet de ma vie portions ridicules prix exagérés
💬 Grand endroit propre, café de bonne qualité, propriétaires sympathiques et courtois. Bonne présentation des produits à vendre, peu de monde. Un bon arrêt près de la cave Guardiense pour essayer, bon café ☕ à tous.
💬 Production locale de bières et huiles d'olive aromatisés excellente. Je conseille
💬 Excellente structure. Propreté méticuleuse et hospitalité conviviale. Wifi gratuit et illimité ; bar (avec distributeurs automatiques) gratuit 24h/24. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Dans notre cas, ils nous ont accompagnés à l'arrivée et au départ. Structure moderne, avec des finitions luxueuses. Jardin grand et précis. Parking. Vraiment recommandé.
💬 Pizza complètement insuffisante, mal cuite, pleine de cendres et d'ingrédients de mauvaise qualité. Nous étions de passage et l'expérience n'a pas été positive également parce que l'endroit ne peut certainement pas être considéré comme accueillant. Le prix est bas, en adéquation avec la qualité. Honnêtement, je ne le recommande pas.
💬 Très bonnes pizzas et service rapide et impeccable ! Personnel aux petits soins 👍👍👍👍👍
💬 Bon, mais pas génial... Plats sympas mais rien de spécial. Nous avions choisi un apéritif fruits de mer. Deux petites entrées (dont une sans fruits de mer) et une assiette de gnocchis de poisson. Une misérable assiette de pâtes pour les enfants et ils avaient encore faim. Ils en ont demandé un autre et nous ont fait payer cher pour 70 g (pour des enfants de 9 ans, 70 g me semblent vraiment une somme dérisoire). De plus, les premières pâtes arrivées, on nous a dit qu'elles étaient des restes de la table voisine et que nous pouvions changer la sauce si nous le voulions. De notre part, il y a toujours eu une disponibilité maximale. Ce qui ne vous est pas arrivé. Mille polémiques à chaque demande, même le simple fait d'ajouter une couverture 😌 Sauf "seulement" pour l'emplacement, Andrea qui a été exceptionnel et la qualité des produits.
💬 Super sympa et délicieux
💬 Excellent endroit pour manger et boire un verre le long de la rivière. Ils ne parlent pas anglais mais ils font l'effort de vous comprendre! La terrasse est tres conviviale mais peu de places en bordure de rivière et c'est définitivement l endroit ou les locaux se retrouvent ( 21h ). Les prix sont extrêmement démocratiques voir pas cher du tout. Enjoy
💬 Je Bacchanali au centre commercial Gran Roma, excellent café, eau fraîche en libre service, Mme Tania très professionnelle, bonne et sa collègue de travail Alessia, une jeune barista, excellente. Informé.
💬 Pour des steaks de la meilleure qualité possible, Stavros veillera à ce qu'ils soient bien servis ! Avec un accompagnement de pomme de terre au caviar noir et de glace servi dans la peau du fruit, on aurait du mal à trouver une meilleure façon de se faire plaisir !