Les avis
Le 28/01/2024 à 18:28
Bar d'autoroute avec relais routier et station-service. Petit mais avec un bon service, bureau de tabac et supérette. Sandwichs et pizzas préparés par eux. Bien pour un arrêt rapide. Les salles de bains sont datées mais assez propres.
Le 12/12/2023 à 09:25
C'est un italien aux cheveux longs qui parle mal 👎
Le 05/11/2023 à 19:13
Conseiller.
Le 11/08/2023 à 18:33
Au milieu d'une autoroute, un espace restauration très bien équipé, un grand parking, et tous les services ! Très bonne cuisine aussi bien en version rapide qu'en version restaurant ! Nous suggestons!!
Le 13/02/2023 à 00:06
Optimal
Le 06/12/2022 à 12:37
Petit endroit mais personnel toujours souriant et bonne nourriture. Grand stationnement
Le 19/08/2022 à 11:22
Petit et spartiate
Le 02/08/2022 à 15:30
Service rapide et propre !
Le 22/06/2022 à 20:07
OPTIMAL. TOUJOURS GENTIL. EXCELLENTE NOURRITURE, JE LE RECOMMANDE À TOUS
💬 Très bon repas avec de bons produits ! Juste un bémol, accueil un peu froid...
💬 Je lui ai donné 4 étoiles car c'est un magasin FOURNI juste ce qu'il faut, disons qu'il est situé dans un quartier pavillonnaire et a l'avantage d'être à la portée des locaux
💬 Meilleur restaurant de Torre del greco
💬 Merci à Mia pour son accueil et la qualité du séjour que nous avons passé au Cocoon BandB Décoration soignée, petit déjeuner de qualité et localisation idéale définissent ce logement : je conseille !
💬
💬 Très bon accueil (à 23h tout de même !) par ce couple de séniors dans leur charmante maison sur plusieurs étages. Chambres climatisées, salle de bain vaste et pratique, petit déjeuner très copieux et varié avec pâtisseries maison prit sur leur terrasse verdoyante, très reposant. Seul bémol : le lit est un peu souple, ce qui n'a en rien entaché notre nuit de sommeil.
💬 J'ai été positivement surpris par la cuisine indienne. La variété des épices rend chaque plat unique en termes de saveur et toutes ne me plaisaient pas. Les plats de viande et leurs équivalents végétariens, parfois meilleurs, étaient très bons. Les desserts, absolument délicieux ! Les plats, préparés à la commande, sont sortis sans trop d'attente et le gérant, ainsi que le personnel qui nous a servi, sont bons, corrects et sympathiques. Le lieu propose également une grande salle bien aménagée pour les fêtes et événements privés, à mon avis rendue très belle par le propriétaire ! Que dire de plus? Profitez des photos et Bon appétit.
💬 Cadre simple, pizza bonne et légère. Service ultra rapide. La pizza peut être consommée sur place ou commandée à emporter. Parking devant la salle. Petit quartier calme.
💬 Accueil extraordinaire. Petit-déjeuner copieux avec tout type de lait, yaourt. Beaucoup de différents types de collations et de biscuits ainsi que chaque jour un dessert fait maison différent. Chambre avec salle de bain toujours propre et bien rangée. Immense jardin, avec une table pour discuter en plein air ! Ce fut un réel plaisir d'y séjourner.
💬 Super magasin pour un camping. Le personnel est très sympathique et gentil. Bien sûr, c'est un peu plus cher que de sortir en voiture.