Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Pavone Avis

📌 Via Ginevra Zanetti, 93, 07100 Sassari - Italie

3.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur B&B Il Pavone à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Pavone à Sassari

Salvatore.a

Le 15/01/2020 à 22:06

4 / 5

Excellent accueil avec une qualité, un service et un prix absolument excellents. Chambre chauffée à l'arrivée. La télé allumée. Salle de bain chaleureuse avec serviettes et peignoir, savon et shampoing. Endroit propre et super petit déjeuner jamais vu. Dans un séjour avec 2 pianos exposés. Il faut considérer qu'il s'agit d'une maison privée ouverte au public.

Maria.l

Le 03/11/2019 à 21:24

1 / 5

L'emplacement est pratique mais même si nous n'avions pas de grandes attentes, ce n'était pas un séjour confortable dès le début (heureusement une seule nuit). Puis en lisant les réponses de la dame aux commentaires, forcément négatifs, écrits par moi et mes amis, j'ai eu confirmation de son arrogance... qualifiant cette inquiétante structure de b&b où les draps sont usés jusqu'à la corde et les serviettes trouées, les lumières sont si faibles qu'elles ne permettent pas de voir l'horreur du mobilier... la chasse d'eau est rafistolée du ruban adhésif et pourtant ça ne marche pas.. eh bien je pense que si les fondations ne sont pas là ce n'est pas bien de gérer une entreprise aussi misérablement ! J'ai fréquenté des B&B dont la qualité était nettement supérieure à un hôtel avec un prix plus compétitif que le vôtre !! Je ne serais pas devenu si féroce et j'aurais laissé tomber si la dame ne s'était même pas moquée de nous en disant que nous, les Sardes, sommes têtus et têtus, elle qui accueille ses invités en pyjama et écrit des mensonges dans les critiques... ma dame, ou oui s'adapte à de vrais B&B et achète du linge neuf et quelques ampoules, s'excuse auprès des Sardes qu'elle a insultés et qui au contraire lui ont permis de travailler ou peut-être qu'il est temps de prendre sa retraite.. .

Sofia.i

Le 02/11/2019 à 08:35

1 / 5

Le seul côté positif est l'emplacement, pour le reste l'environnement très décevant, check-in tardif, check-out anticipé, linge élimé et troué aucun souci pour le petit déjeuner : snacks à prix réduits et café en carafe étant donné que la dame a dit franchement qu'elle si j'avais préféré dormir plutôt que de préparer le gâteau habituel... je n'y retournerais jamais et je n'ai pas envie de le recommander...

Michael.a

Le 15/10/2019 à 15:54

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et un super endroit. Merci d'Allemagne :)

Lambretta.e

Le 17/08/2019 à 15:01

3 / 5

Chambres sans climatisation..petit déjeuner caserne.

Raimondo.h

Le 12/07/2019 à 20:55

5 / 5

Excellente gestion, le seul bar du quartier qui offre un service aux nageurs, convivialité et convivialité

Virginie.e

Le 05/07/2019 à 07:26

4 / 5

Les hôtes étaient très accueillants et prévenant. Pour un départ tôt le matin ils m'avaient préparé une box/p'tit dèj. J'ai trouvé ça vraiment gentil de leur part

Giovanni.o

Le 04/07/2019 à 18:18

3 / 5

La dame qui gère le B&B est très gentille. Malheureusement, il n'y a pas de climatisation.

Rosa.i

Le 12/06/2019 à 20:24

5 / 5

Pour des raisons professionnelles, je dors souvent loin de chez moi. J'ai trouvé cet établissement excellent, très propre, avec une douche spacieuse et un matelas aussi confortable que jamais. Les propriétaires étaient charmants, le petit déjeuner était si copieux que nous n'avons pas consommé les délicieux gâteaux aux fruits que la dame avait préparés, mais elle, d'un geste qui m'a ému, a posé les gâteaux sur un plateau et m'a invité à les emporter ! ! Je me suis senti vraiment choyé et je suis parti en espérant pouvoir revenir bientôt. Je le recommande chaleureusement !!!

mauro.a

Le 22/02/2019 à 09:24

5 / 5

Comme être à la maison..

Claudia.e

Le 17/12/2018 à 21:20

5 / 5

Beau B&B, nous avons été très bien accueillis et choyés avec un délicieux petit déjeuner tout préparé à la maison... La propriétaire est très gentille et prête à donner toutes informations.

christophe.o

Le 17/11/2018 à 15:35

5 / 5

Bien

mirko.t

Le 24/10/2018 à 23:20

5 / 5

Excellent B&B, Annamaria vous fait sentir comme chez vous 😊

Giuseppe.e

Le 27/09/2018 à 19:52

5 / 5

Vraiment satisfait de mon séjour dans cette propriété... tellement de gentillesse de la part des hôtes, environnement très propre, excellent emplacement... que puis-je dire... si je devais donner une note de 1 à 10, je le ferais donne 11

Cram.R

Le 28/08/2018 à 21:24

5 / 5

Excellent traitement de la part des propriétaires. Nous nous sentons chez nous.

Anna.a

Le 27/08/2018 à 06:02

3 / 5

la chambre est très belle, grande, propre avec un immense balcon le seul point négatif c'est que la salle de bain est attenante à la buanderie et il y a beaucoup de va et vient jusque tard pour le reste la dame était très gentille et le prix. ça va.

isabel.e

Le 26/08/2018 à 08:05

1 / 5

Nous sommes arrivés en retard à cause de l'heure du vol, l'homme était en colère contre l'heure d'arrivée même si nous l'avions prévenu à plusieurs reprises. La maison est très difficile à trouver, il n'y a rien autour, la salle de bain est à un autre étage et sale. Toute la maison sentait mauvais, le vieux lit à ressorts était insupportable, nous ne nous sommes pas reposés de la nuit. Très peu de petit déjeuner, café et rien d'autre. La vérité est que nous avons été surpris par les critiques de ce site puisque nous l'avons choisi sur la base des commentaires des autres, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Non recommandable

Greg.i

Le 05/08/2018 à 05:53

5 / 5

Courtoisie, propreté, bel endroit et chambre

Nuria.o

Le 03/08/2018 à 20:03

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Le petit déjeuner copieux et varié. Tout propre. Le seul inconvénient était que le store de notre chambre était cassé et que beaucoup de lumière entrait le matin.

Kévin.I

Le 18/07/2018 à 09:26

5 / 5

Très bon accueil (à 23h tout de même !) par ce couple de séniors dans leur charmante maison sur plusieurs étages. Chambres climatisées, salle de bain vaste et pratique, petit déjeuner très copieux et varié avec pâtisseries maison prit sur leur terrasse verdoyante, très reposant. Seul bémol : le lit est un peu souple, ce qui n'a en rien entaché notre nuit de sommeil.

roberto.u

Le 11/06/2018 à 17:04

5 / 5

très accueillant, personnel fantastique, que dire d'autre, le prix bon marché est le service comme un roi.

Adelina.h

Le 11/06/2018 à 11:14

5 / 5

Il arrive parfois que nous nous retrouvions à Sassari pour le travail et nous restons toujours dans ce lieu qui pour nous est un peu à l'écart de notre lieu de travail mais choisi spécifiquement pour son hospitalité et sa tranquillité, nous n'avons aucun doute, puis la convivialité de les propriétaires vous font sentir comme chez vous, je le cautionne chaleureusement

Marco.a

Le 07/06/2018 à 12:39

1 / 5

Sans infamie et sans éloge.

Simone.e

Le 03/06/2018 à 06:35

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Endroit calme et lits confortables.

Alessandra.o

Le 14/05/2018 à 17:26

5 / 5

Voyageant souvent pour le travail, j'ai trouvé ce splendide B&B, excellent en gestion, personnel sympathique, accueillant et attentionné, excellent en propreté et les chambres sont vraiment confortables. Je le recommande fortement.

Rosa.r

Le 08/05/2018 à 14:10

5 / 5

J'ai séjourné au be & be Il Pavone. Ma famille et moi, mes deux amis avec leurs petites filles, avons passé un très bon moment. Je suis sûr que je reviendrai. Un accueil des princes👍

Mirna.a

Le 23/04/2018 à 07:40

1 / 5

Endroit non adapté aux enfants Si nous l'avions su avant... nous aurions choisi une autre structure

Bruna.u

Le 18/04/2018 à 05:00

5 / 5

Chambre propre et spacieuse, avec salle de bain privée, hôtes accueillants et très serviables. Petit déjeuner copieux et bon. Je le recommande fortement.

Angelo.i

Le 13/04/2018 à 04:34

5 / 5

En deux mots, tout était excellent, les chambres, la propreté, le petit déjeuner et les hôtes.

Angelo.

Le 17/09/2017 à 05:52

4 / 5

Accueillante

Pietro.u

Le 30/01/2017 à 21:35

5 / 5

Excellent

Sara.u

Le 15/02/2016 à 20:43

5 / 5

La propriétaire ou plutôt la mère du propriétaire est une personne très gentille, sympathique et très sympathique. Le petit déjeuner est copieux, varié et toujours chaud. La chambre est bien meublée avec une grande salle de bain. Le prix est bas.

Mauro.u

Le 17/07/2012 à 22:07

5 / 5

Un excellent B&B géré par des gens gentils et serviables.

  • 🏪 Biblo's Bar (266 Avis)

  • 💬 Je suis venu plusieurs fois dans ce bar car j'ai trouvé les croissants très bons et l'emplacement magnifique. Aujourd'hui, c'est la dernière fois que je mets les pieds chez Biblo's après avoir reçu une réponse très agressive de la part de la barmaid qui, à ma simple question de savoir s'il était possible d'apporter des croissants et des cappuccinos à table, a répondu de manière très désagréable et en face de plusieurs clients, me disant l'autre de la dame (j'ai 27 ans), qu'il y a un service à table (nouveauté car autrefois cela aurait pu se faire). Je travaille aussi avec le public et je sais combien il est parfois difficile de faire preuve de patience, mais dans mon cas, cette impolitesse n'est pas justifiée car j'avais posé une question de manière polie et gentille. Il existe des manières et des tons de communiquer les choses. La dame qui nous a servi et à qui j'ai ensuite fait remarquer cela était gentille donc je ne souhaite pas l'impliquer dans cette plainte. De plus, les croissants ont changé la pâte donc même le prix très élevé du petit-déjeuner (8,40 €) n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Hostaria MAMMARITA (174 Avis)

  • 💬 belle ambiance, un petit côté "gastro" avec le côté "sans soucis que l' on peut attendre en congés. de belle surprise en bouche, un joli cadre dans ce petit restaurant perdu dans de magnifiques ruelles. Très fan. A tt bientôt, assurément.


  • 🏪 Paradise Di D'Apote Antonio (35 Avis)

  • 💬 Très sympa je le recommande


  • 🏪 Cravero Silvano (21 Avis)

  • 💬 Le pain est excellent sous toutes ses formes, la pizza est correcte aussi bien blanche que rouge, les prix modestes font qu'en achetant le pain on en profite pour faire aussi les courses.


  • 🏪 Ristorante La Darsena (691 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné trois fois dans ce restaurant de poisson/fruits de mer. C'était excellent les trois fois. Pour le premier déjeuner, j'ai commandé une « salade » de fruits de mer et environ 400 grammes de crevettes rouges, moitié mangées crues, moitié grillées. Les crevettes ont été cueillies sur le présentoir et pesées. La « salade » de fruits de mer était bonne, mais les crevettes étaient exceptionnelles. Le goût du cru et du grillé était différent, donc intéressant. La deuxième fois, le serveur, qui se souvenait de moi, m'a proposé du homard « Cigala » servi simplement avec des pâtes. Le homard Cigala a l'air plutôt laid (voir photo) mais est exceptionnellement délicieux. D'autant plus qu'il était encore vivant lorsque nous l'avons envoyé en cuisine. En dessert, j'ai simplement pris un sorbet au citron. C'était certainement mon meilleur repas à Syracuse. La troisième fois, j'ai mangé trois huîtres crues et une soupe de poisson. Les trois déjeuners allaient de très bon à excellent. Le service était exemplaire. La deuxième et la troisième fois, j'ai bénéficié d'un traitement spécial car j'étais un client fidèle, mais même la première fois, le service était déjà excellent. On dirait que cet endroit est principalement fréquenté par la population locale, il y avait quelques visiteurs étrangers mais pas tant que ça.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli - Verona (4546 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse à des prix incroyables. Proche du centre mais loin des attrapes touristes. Un incontournable à Vérone !


  • 🏪 Alfredo (478 Avis)

  • 💬 J’y ai mangé quasiment chaque soir depuis mon séjour. Tout était parfait. Le service top, la cuisine est bonne, ou juste pour boire un verre la terrasse est sympa et animée. Je recommande et y reviendra moi même pour un autre séjour à Roma !


  • 🏪 Progresso (64 Avis)

  • 💬 Excellent environnement familial, vous mangez comme à la maison et vous ne dépensez pas beaucoup


  • 🏪 Damatrak (3 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise dans un pays où il est difficile de trouver un endroit qui fasse de bons burgers. Qualité prix garanti, nous étions deux, nous avons pris deux burgers avec frites, un coca, un café et deux desserts et nous avons payé au total 40 euros. Informé.


  • 🏪 Pizzaexpress Milland (232 Avis)

  • 💬 Positif: +Livraison fiable et dans les délais +Goût correct +Commande et paiement en ligne Négatif: -Malheureusement, le prix n'est plus aussi attractif qu'avant