Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Ebbrezza Avis

📌 , 66038 Marina di San Vito - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ebbrezza à Marina di San Vito

Les avis

Les dernier avis sur Ebbrezza à Marina di San Vito

  • 🏪 Ristorante La casa del vento (434 Avis)

  • 💬 Fuyez, n’y allez surtout pas nourriture vraiment pas bonne. J’ai commande un homard qui etait dur comme du caoutchouc immangeable et froid. Quand j’ai fait la remarque à la patronne elle a osé repondre avec mepris que j’avais surement l’habitude de manger des gambas et que ce n’etait pas la meme chose. Mon ami a commande une pizza qui etait immangeable aussi. Tout etait surgelé alors que c’etait notifie frais. Tres tres tres decu


  • 🏪 Braceria dell'Arco (19 Avis)

  • 💬 AU-DELÀ DE TOUTE ESPÉRANCE!!! Nous sommes arrivés tard dans la soirée. Excellents plats, viande fraîche, mais ce qui nous a le plus frappé était le personnel, des gars gentils, polis et très serviables. Endroit très propre et accueillant, on se sent comme à la maison.


  • 🏪 Green Sushi (896 Avis)

  • 💬 Les serveur m'ont oubliés. J'ai attendu 30min mon plat après que ma copine a fini son plat. Plat moyen Je ne recommande pas.


  • 🏪 Re Lasagna (240 Avis)

  • 💬 C'est le genre d'endroit qu'on aime ou déteste. Nous n’étions probablement pas le bon public. Je ne le recommanderais pas si vous recherchez une pause déjeuner en cours de route. Les lasagnes et les tortellini étaient bons mais rien d'extraordinaire à mon palais. L'attitude du chef est fortement opiniâtre. Vous feriez mieux de ne pas être végétarien ou d’avoir d’autres préférences. Déjà à l'entrée, ils donnent un avertissement à ce sujet et d'autres choses à éviter. Attention aux frais de séance de 2 euros par personne, nous avons également payé pour les enfants de 3 ans. Dans l’ensemble, ce fut une expérience correcte, mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus et avons été quelque peu confus par les critiques extrêmement élogieuses.


  • 🏪 La Palmira (315 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, cuisine de qualité.Exige d'aller la chercher dans une petite ruelle. Pour les curieux qui aiment les bonnes surprises.


  • 🏪 Bar Oasi (4 Avis)

  • 💬 Très sympathique et de bonne qualité


  • 🏪 La Gioia Del Palato (107 Avis)

  • 💬 Restaurant recommandé par des amis, Q Ce soir, nous avons mangé d'excellentes pièces de viande. La gentillesse de la famille qui nous a accueillis est imbattable ! Le chef est le plus gentil du monde... on a vraiment envie de le dire ! Mais c'est avant tout un chef imbattable. Aidées par de belles filles, toujours présentes à table, toutes les 5 minutes elles nous demandaient si nous en avions besoin, Excellentes entrées, la viande fond dans la bouche. Les burgers sont top. Bien joué! Vous avez un endroit vraiment sympa !


  • 🏪 Pronto Pollo (35 Avis)

  • 💬 Je dirais un excellent poulet. Parfaitement cuit Prix ​​modéré pour une excellente qualité. Les frites sont fantastiques.


  • 🏪 Ranatè 5 Experiences (68 Avis)

  • 💬 Une vraie arnaque avec en plus des serveurs odieux. Des spaghetti aux crevettes avec une seule crevette mi cuite froide à 16 euros!!!!! Impossible d'avoir un pichet d'eau alors que dans les autres petits restaurants du centre ville, certes loin du bord de mer, c'est possible. Et en plus un menu accessible uniquement par qr code pas d'autres solutions. .... Ormi la très belle vue sur le port je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante NAMU (1834 Avis)

  • 💬 (English & Italian Follows) Service rapide. Des produits moyennement bons & peu savoureux, à des années lumière des vrais restaurants Japonais. En terminant, commander nous-même via un écran pas très propre, est assez ordinaire. / Fast service. Moderately good & not very tasty products, light years away from real Japanese restaurants. In closing, ordering ourselves via a not very clean screen is quite ordinary. / Servizio veloce. Prodotti moderatamente buoni e poco gustosi, lontani anni luce dai veri ristoranti giapponesi. In conclusione, ordinarsi tramite uno schermo poco pulito è abbastanza ordinario.