Restaurant 🇮🇹

Eccome No! Avis

📌 Via Egidio Renzi, 1A, 47841 Cattolica - Italie

4.3 / 5

💬 306 Avis

Avis sur Eccome No! à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Eccome No! à Cattolica

antonio.a

Le 08/04/2024 à 16:08

4 / 5

Bon et facile à vivre

Filippo.a

Le 07/03/2024 à 17:43

3 / 5

Petit restaurant à Cattolica, sans service à table. Cuisine de poisson informelle et bonne. Pour ceux qui vont se promener à Cattolica, un endroit à considérer, pour un repas de poisson rapide ! Bien!

Luca.i

Le 05/12/2023 à 08:23

5 / 5

Bonne nourriture

Pasquale.s

Le 01/12/2023 à 13:35

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine excellente et serveuse excellente, compliments au chef. Je le recommande à tout le monde.

Simone.i

Le 13/05/2023 à 21:08

5 / 5

Excellente cuisine, environnement simple mais nourriture fantastique. Félicitations !

Andrea.i

Le 12/05/2023 à 13:13

5 / 5

Moi-même principalement du poisson Optimal

YQ.I

Le 31/03/2023 à 21:13

5 / 5

Juejuezi, burrito aux fruits de mer frits, j'adore❥

Alberto.e

Le 02/03/2023 à 09:11

4 / 5

La cuisine romagnole est authentique et résolument savoureuse. Dans les rues de Cattolica je suis tombé sur cette épicerie fine appelée #eccomeno. La spécialité de la maison est le cône piada, une piadina pliée en forme de cône remplie de poisson frit. Une idée toute romagnole qui s'accorde parfaitement avec la simplicité du lieu. Il faut essayer 👌

Photo n°1 de l'avis de Alberto.e fait le 02/03/2023 à 09:11 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Alberto.e fait le 02/03/2023 à 09:11 sur le  Eccome No! à Cattolica
Claudio.e

Le 18/02/2023 à 19:00

5 / 5

Il faut absolument essayer la porchetta au thon et aux oignons caramélisés, une expérience sensorielle... bon, bon, bon !

marco.a

Le 23/01/2023 à 21:37

5 / 5

Ils ne font pas de service à table mais la nourriture est bonne. Je le suggère.

ALESSANDRO.O

Le 27/11/2022 à 12:05

5 / 5

Tout comme toujours très bien

Emy.e

Le 30/09/2021 à 06:49

5 / 5

Tout était délicieux, merci pour l'hospitalité

michele.a

Le 12/09/2021 à 10:46

5 / 5

Optimal

Fabrizio.p

Le 04/09/2021 à 14:33

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, le propriétaire le plus odieux et le plus grossier que j'ai jamais vu même si c'était le dernier endroit au monde pour manger, je donne 1 étoile parce que je suis obligé

Filippo.l

Le 01/09/2021 à 17:02

5 / 5

Optimale ! Qualité, prix, tout est excellent 💪🏻

Max.a

Le 28/08/2021 à 09:22

5 / 5

Nous sommes rentrés. On mange très bien et pour moi c'est innovant de mettre la table et de débarrasser la table. Une étonnante piadina de poulpe et de pommes de terre et une excellente piadina avec des fritures. A essayer mais en réservant

Alessandro.e

Le 21/08/2021 à 11:42

4 / 5

Plats abondants à des prix raisonnables. Cuisine maison fraîchement préparée. Sièges intérieurs et extérieurs.

antonio.a

Le 18/08/2021 à 22:24

3 / 5

Prix ​​compétitifs et bas, bon service, plats savoureux

David.a

Le 18/08/2021 à 17:33

4 / 5

Très bel endroit juste à côté des rues bondées. Sièges intérieurs et extérieurs. Ils ont des plats de poisson et des wraps. Les piadinas sont excellentes et, à première vue, les plats de poisson semblent l'être aussi.

Simona.i

Le 17/08/2021 à 11:46

1 / 5

Je n'aime pas mille

luigi.a

Le 12/08/2021 à 22:14

5 / 5

Optimale ! Bas prix. Bien joué

Beatrice.r

Le 15/07/2021 à 10:15

5 / 5

Les brochettes du cornet piada sont excellentes

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.r fait le 15/07/2021 à 10:15 sur le  Eccome No! à Cattolica
Sara.r

Le 14/07/2021 à 12:15

5 / 5

Cornet de piadina aux calamars frits, crevettes et légumes

Photo n°1 de l'avis de Sara.r fait le 14/07/2021 à 12:15 sur le  Eccome No! à Cattolica
Francesco.o

Le 20/06/2021 à 16:31

5 / 5

Comme pause déjeuner quand on est au bord de la mer c'est parfait, c'est certes un peu loin des bains mais si vous avez un vélo c'est à 5 minutes. Nous avons mangé une entrée mixte, des moules et palourdes marinées et une salade de fruits de mer. Bière et thé. 35 euros. Tous délicieux et des portions conformes aux prix, notamment les moules et les palourdes, j'aurais mangé 3 portions supplémentaires.

simona.i

Le 18/06/2021 à 10:00

4 / 5

Petit endroit mignon !! La spécialité est le cornet de piada avec du poisson frit ou grillé, mais il est possible de savourer une fabuleuse porchetta au thon et diverses spécialités de fruits de mer. Un vrai délice !!!

Alberto.o

Le 14/06/2021 à 20:05

5 / 5

Bien sûr que non... c'est exactement la réponse à la question As-tu bien mangé ?. Bravo, nous reviendrons certainement

Caterina.t

Le 04/06/2021 à 15:55

1 / 5

Ils se font passer pour une rôtisserie à emporter mais ils disposent d'une vingtaine de places assises sans toilettes : illégal ! Si vous payez en espèces, ils ne délivrent pas de reçu. Deux piadinas avec fritures et deux bières 30 €. Plus jamais!!!

Pinguino.e

Le 31/05/2021 à 20:10

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, recommandée

Barbara.o

Le 30/05/2021 à 18:03

5 / 5

Qualité et quantité 🔝

Sandro.e

Le 09/05/2021 à 14:06

5 / 5

Gastronomie de poisson évoluée. Tout est très bon et de qualité. 5 étoiles tout en fermant les yeux (ou plutôt deux) sur la courtoisie du propriétaire.

Mauro.r

Le 23/02/2021 à 19:11

5 / 5

Qualité dans les plats et gentillesse dans le service

Annalisa.o

Le 12/11/2020 à 17:39

5 / 5

Bon poisson et endroit, mobilier et propreté très bien entretenus

Rafi.i

Le 29/10/2020 à 08:38

5 / 5

La nourriture est bonne et ils ont un service rapide

Silvana.i

Le 17/09/2020 à 20:04

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

antonio.m

Le 12/09/2020 à 13:15

5 / 5

Cornet de piadina avec des fritures très bonnes et abondantes. L'endroit a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais il n'y a pas de service à table. Cependant très fortement recommandé

Andrea.o

Le 07/09/2020 à 11:17

5 / 5

Excellent restaurant self-service, plats bon marché et service rapide

Tiziana.o

Le 31/08/2020 à 19:58

5 / 5

INCROYABLE. Entrées très fraîches, portions excellentes. Un plat frit que nous avons eu du mal à finir à 2... très bon, copieux, pas gras. Brochettes mixtes, dont de sublimes moules. Dépense minimale, rendement maximum

Diego.a

Le 30/08/2020 à 21:44

3 / 5

Nous y allons souvent tout au long de l'année car la nourriture est toujours très bonne. Il peut être consommé sur place même s'il est officiellement à emporter. Cependant, la dernière fois, lorsque nous avons demandé à utiliser la salle de bain, nous avons découvert qu'elle n'était pas là pour les clients et qu'avec les mesures covid, nous ne pouvons pas utiliser la leur et nous avons été invités à chercher un bar pour pouvoir utiliser la salle de bain. .... évidemment pendant que nous attendions la livraison de la nourriture. Autre défaut... le propriétaire ne sait pas ce qu'est la convivialité, un ingrédient essentiel à mon sens. Bye Bye

Andrea.i

Le 22/08/2020 à 08:20

4 / 5

Excellentes linguine marinara et brochette de poisson, de bonnes pommes de terre rustiques accompagnées d'une savoureuse sauce bleue, l'endroit est sympa et moderne, pas de service à table. Ils vous fournissent des sets de table et des couverts et vous appellent lorsque votre commande est prête. Prix ​​moyens, pâtes à la marinara, brochette de poisson, pommes de terre rustiques, salade composée et deux mezze d'eau 27 euros.

Raul.u

Le 19/08/2020 à 19:44

4 / 5

De délicieux plats à base de poisson. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter pour prendre vos repas ou emporter. Valable, ça vaut le coup d'essayer.

Loredana.u

Le 19/08/2020 à 15:03

4 / 5

Le seul défaut est le nombre limité de places

Ivano.i

Le 18/08/2020 à 09:28

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Ivano.i fait le 18/08/2020 à 09:28 sur le  Eccome No! à Cattolica
isidoro.a

Le 15/08/2020 à 08:17

5 / 5

Excellent cornet avec du poisson à l'intérieur, endroit sympa et ce que j'aime le plus c'est la cuisine, je la vois et ça met en confiance car on voit la propreté

Mattia.i

Le 08/08/2020 à 12:52

5 / 5

Je recommande vivement la piadina frite !!! Très bien!!!

Marino.e

Le 07/08/2020 à 12:22

2 / 5

C'est d'accord .

sandro.u

Le 06/08/2020 à 13:29

5 / 5

Parce que lorsque vous décidez de revenir, cela signifie que vous avez passé un bon moment et que vous avez aimé.

Virginia.c

Le 01/08/2020 à 06:07

4 / 5

Accueillant et rapide à servir

Francesca.b

Le 23/07/2020 à 05:31

5 / 5

Cornet de piadina avec fritures mélangées, délicieux, excellent.. Ça vaut vraiment le coup..

Photo n°1 de l'avis de Francesca.b fait le 23/07/2020 à 05:31 sur le  Eccome No! à Cattolica
Ada.e

Le 12/07/2020 à 11:51

4 / 5

Les étoiles vont à la nourriture et aux chefs pour la gentillesse dont ils ont fait preuve, ce que je ne peux pas dire de la propriétaire (Mara) qui, même si elle avait peut-être raison à l'époque en interdisant l'utilisation des toilettes, compte tenu de la situation, aurait pu éviter humilier ma famille, c'était vraiment très désagréable.

Luciano.i

Le 12/07/2020 à 10:07

3 / 5

La nourriture est correcte, une excellente solution pour ceux qui ne veulent pas aller au restaurant. Le seul défaut est qui le gère, ils ne sont pas très sympathiques et accueillants.

Amedea.e

Le 10/07/2020 à 13:54

1 / 5

Mieux vaut pas... Pauvre.

simone.o

Le 06/07/2020 à 20:51

5 / 5

Excellente rôtisserie à des prix raisonnables

Fabio.m

Le 28/06/2020 à 15:09

5 / 5

J'ai mangé un cornet frit composé de poisson et de légumes. Excellent, ça vaut le coup

Dimitri.i

Le 27/06/2020 à 18:58

5 / 5

Petit endroit sympa qui prépare de délicieux plats de poisson à manger sur place ou surtout à emporter, l'été il s'enrichit de l'extérieur pour avoir quelques tables supplémentaires. Réservation obligatoire le week-end !!

alessandra.a

Le 19/06/2020 à 12:22

5 / 5

Excellent super frit

Anna.g

Le 07/03/2020 à 21:03

3 / 5

Petite épicerie à emporter avec quelques tables sans service. Plats locaux à base de poisson.

cinzia.a

Le 24/02/2020 à 11:46

5 / 5

toujours une certitude, que vous souhaitiez un délice culinaire c'est l'endroit idéal, du légendaire cornet de friture avec piada, aux sublimes entrées, une excellente carbonara de poisson crémeuse parfaite aux brochettes incomparables et sans oublier le thon en porchetta . ... super! endroit avec quelques tables à l'intérieur, mieux vaut réserver, et même si en cette saison, il suffit d'un peu de soleil et que c'est un plaisir d'être dehors, on dresse et débarrasse la table tout seul comme si on était chez soi. .. en fait, c'est comme se sentir chez soi

Matteo.a

Le 17/02/2020 à 19:07

4 / 5

La petite place est presque toujours pleine. Vous vous servez, nappe, couverts, etc. vous commandez et mangez. Mais comment le manger ? En plus des habituels pieds de poisson en forme de cône, il existe également des plats classiques tels que des plats principaux de pâtes et de poisson. Le tout assez raffiné mais jamais trop. Le menu est toujours le même mais avec des variations en fonction de la disponibilité des produits. Je recommande vivement les pâtes cacio pepe et moules (phénoménale) la seiche aux petits pois c'est le thon classique en porchetta !

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 17/02/2020 à 19:07 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 17/02/2020 à 19:07 sur le  Eccome No! à Cattolica
Mauro.a

Le 16/02/2020 à 11:49

5 / 5

On peut très bien manger à des prix plus que corrects.

Liri.u

Le 10/12/2019 à 13:51

4 / 5

Je recommande la piadina de crevettes grillées, la roquette et la sauce rose.

Vincenzo.e

Le 17/11/2019 à 20:58

5 / 5

Poisson frais bien cuit. Il existe à la fois des plats classiques et des plats originaux et innovants, toujours délicieux. Arrêt obligatoire si vous passez par Cattolica.

Michele.a

Le 13/10/2019 à 23:22

5 / 5

Excellent poisson avec une transformation particulière Je le recommande fortement

Silvia.o

Le 04/10/2019 à 12:20

5 / 5

Menu à la fois traditionnel de la Romagne et particulier mais simple. Préparation sur place. Personnel sympathique. Prix ​​abordables.

Teresa.o

Le 03/10/2019 à 12:24

4 / 5

Le poisson frais et cuit en ce moment est un endroit très savoureux

Elisabetta.u

Le 07/09/2019 à 19:05

2 / 5

Je suis allé une fois pour essayer, sans la dame à la caisse, je serais revenu mais en entrant et me sentant déjà en difficulté de me sentir trop, cela me semble vraiment peu attrayant.... Dommage car l'endroit avait l'air attrayant

Francesca.o

Le 24/08/2019 à 09:13

4 / 5

Un endroit à portée de main !!! Où manger quelque chose de rapide et d'excellent !!! Les entrées du jour sont bonnes, les cornets de piadina aux calamars frits, crevettes et légumes sont excellents !!!😋😋😋

Agnese.t

Le 22/08/2019 à 12:07

5 / 5

Tout était délicieux, l'endroit était petit mais très accueillant.

Cristy.

Le 22/08/2019 à 09:13

3 / 5

Lieu petit et pas bien aménagé, ils ne font pas de service à table mais il y a un meuble avec tout ce qu'il faut pour se préparer. Le plat de strascinati était très bon et nous avons adoré la mini-robe Skille. Les moules utilisées sont trop épicées, donc cela peut être bon pour ceux qui aiment les recettes calabraises... on pourrait les appeler moules farcies. Pas mal dans l'ensemble

Photo n°1 de l'avis de Cristy. fait le 22/08/2019 à 09:13 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Cristy. fait le 22/08/2019 à 09:13 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Cristy. fait le 22/08/2019 à 09:13 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de Cristy. fait le 22/08/2019 à 09:13 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°5 de l'avis de Cristy. fait le 22/08/2019 à 09:13 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°6 de l'avis de Cristy. fait le 22/08/2019 à 09:13 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°7 de l'avis de Cristy. fait le 22/08/2019 à 09:13 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°8 de l'avis de Cristy. fait le 22/08/2019 à 09:13 sur le  Eccome No! à Cattolica
Gianluca.e

Le 18/08/2019 à 19:27

5 / 5

Petit endroit, avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur. Vous vous servez vous-même, alors si vous voulez être attendu, allez ailleurs. Excellentes piadinas, poissons frits exceptionnels. Prix ​​abordables, définitivement recommandés!

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.e fait le 18/08/2019 à 19:27 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.e fait le 18/08/2019 à 19:27 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.e fait le 18/08/2019 à 19:27 sur le  Eccome No! à Cattolica
Laura.i

Le 17/08/2019 à 22:07

5 / 5

Informel mais charmant et bien entretenu. Très bon poisson à un prix raisonnable

Monica.h

Le 16/08/2019 à 21:56

5 / 5

Super

Enrico.r

Le 15/08/2019 à 12:53

5 / 5

Spécialités de poissons cuisinées avec savoir-faire et maîtrise...

Michela.e

Le 13/08/2019 à 13:13

5 / 5

Notre arrêt fixe ! Le cornet avec brochettes et la piada avec porchetta au thon sont fortement recommandés

Ivana.h

Le 22/06/2019 à 18:06

4 / 5

Excellent poisson et plats très particuliers. Le contexte est un peu spartiate, ils ne prennent pas de commandes et il n'y a pas de service à table. Il faut aussi prendre la couverture soi-même, j'aime l'idée mais je pense qu'au moins pour la première fois, son fonctionnement aurait pu être au moins illustré par celui qui se trouve au comptoir/caissier. J'y retournerais en gros car le rapport qualité prix est tout à fait honnête et en tout cas vous trouverez des plats différents et particuliers.

massimo.a

Le 21/06/2019 à 20:05

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper avec tante Mara ! Tout est toujours bon !

Gianluca.a

Le 20/06/2019 à 08:23

4 / 5

Délicieuse cuisine à base de poisson

Tiziano.i

Le 01/06/2019 à 17:45

4 / 5

excellente cuisine. Sympathie de la propriétaire Mme Mara. Excellent rapport qualité/prix.

Martina.a

Le 22/05/2019 à 21:55

5 / 5

Ambiance conviviale, plats de bonne qualité avec d'excellentes associations et vraiment bien cuisinés. Selon moi, le fait qu'il n'y ait pas de service à table donne une touche caractéristique au lieu. Excellent rapport qualité/prix.

Roberta.r

Le 13/05/2019 à 08:25

5 / 5

Vous pourrez manger des plats particuliers et originaux d'excellents poissons dans un cadre très raffiné et accueillant !!

Mauro.e

Le 04/05/2019 à 20:13

5 / 5

Excellent endroit informel pour déguster de bons plats de poisson en compagnie

fidelina.a

Le 18/04/2019 à 17:19

4 / 5

Excellent et accueillant.

Gioele.a

Le 14/04/2019 à 12:05

5 / 5

Très bien, fabuleux

Milena.r

Le 14/04/2019 à 11:14

4 / 5

Très bel endroit au style shabby. Organisé de manière informelle comme un diner, il n'y a pas de service à table... mais Mara est toujours gentille et serviable. On y déguste d'excellents poissons de saison... et de délicieux desserts faits maison.

Chiara.a

Le 09/04/2019 à 19:13

5 / 5

Brochettes et fritures spectaculaires !

Cristina.a

Le 02/04/2019 à 11:48

5 / 5

Très convivial, rapide, des plats à emporter ou à déguster aux tables disponibles. Très propre. Excellent rapport qualité/prix

Anna.r

Le 22/03/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

mirco.a

Le 12/03/2019 à 03:58

5 / 5

Bien

Riccardo.e

Le 09/03/2019 à 19:36

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet endroit, la première fois par hasard et ce soir nous sommes revenus spécifiquement après un voyage aller-retour depuis Ravenne. Nourriture fantastique, porchetta de thon aux oignons caramélisés et calamars farcis au gazzetto je les recommande ! Excellent poisson et la dame est également très courtoise, même avec notre petit chien ! Endroit hautement recommandé! Nous serons de retour! Chiara et Riccardo.

Lorenzo.a

Le 24/02/2019 à 13:03

4 / 5

Petit..simple..mais vraiment beau..Excellente cuisine

Avv..e

Le 16/02/2019 à 12:00

5 / 5

Cuisine vraiment excellente, excellente friture de poisson et excellente entrée de poisson. La cuisine ouverte est une garantie ! Courtoisie et hospitalité du personnel. Nous y retournerons certainement et le recommandons !

Roberta.o

Le 09/02/2019 à 13:12

5 / 5

Excellent pour une halte informelle et confortable. J'ai adoré !!!

Cindy.e

Le 13/01/2019 à 17:27

5 / 5

Excellent restaurant de poisson. Délicieux premiers plats. De délicieuses entrées. Environnement très agréable, propre et agréable !

alessandro.e

Le 04/01/2019 à 20:20

5 / 5

exceptionnel

Monica.a

Le 30/12/2018 à 19:41

5 / 5

Prodigieux

Tomas.i

Le 29/12/2018 à 13:26

5 / 5

Très bon et accueillant, prix correct pour la qualité et la quantité, je reviendrai certainement

Sergio.a

Le 30/11/2018 à 13:46

3 / 5

Bien. La vente à emporter est pratique et rapide, le poisson est cuisiné simplement et traditionnellement et les saveurs sont savoureuses. L'endroit est sans prétention, mais la qualité est bonne. Pour ceux qui aiment manger du poisson local, n'ont pas le temps de le cuisiner ni même d'aller au restaurant, c'est la solution.

Mirella.a

Le 29/11/2018 à 14:49

5 / 5

Petit endroit cosy, personnel courtois, pour des repas rapides sans négliger la qualité, excellent

Fabio.a

Le 24/11/2018 à 22:09

5 / 5

Excellente piadina de poisson

Giovanna.a

Le 23/11/2018 à 16:12

5 / 5

La meilleure nourriture frite de tous les temps. Endroit très mignon....

enrico.a

Le 10/11/2018 à 05:31

4 / 5

Excellentes piadinas, brochettes de poisson intéressantes. Produits drl quotidiennement toujours avec du poisson très frais. Les brochettes étaient peut-être la chose la moins excitante du déjeuner. Ça vaut toujours le coup d'essayer.

Francesco.a

Le 20/10/2018 à 14:47

5 / 5

Meilleur poisson à Cattolica!

Daniela.a

Le 09/09/2018 à 20:19

5 / 5

la meilleure piadina avec des fritures de Romagne... délicieuse, compliments au chef😀bravo😁

Claudio.o

Le 05/09/2018 à 19:30

5 / 5

Bon et soigné

Federico.a

Le 29/08/2018 à 19:53

5 / 5

Toutes les piadinas et le cornet frit sont excellents ! Hautement recommandé!

Silvia.i

Le 23/08/2018 à 19:47

5 / 5

Restaurant atypique mais très sympathique pour un dîner de poisson informel et tranquille. Le service de table est volontairement absent (vous mettez et débarrassez la table vous-même). Le cornet piada contenant des aliments frits mélangés est caractéristique.

An.

Le 21/08/2018 à 18:58

5 / 5

Personnel très courtois et accessible. Pas la piadine habituelle : excellente offre et bonnes idées.

Donatella.a

Le 21/08/2018 à 18:52

5 / 5

Lieu informel mais soigné et accueillant. Excellentes piadinas remplies d'ingrédients excellents et abondants. Le client met et débarrasse la table.

Emilio.a

Le 15/08/2018 à 06:14

3 / 5

Petit endroit, mais il dispose également de tables extérieures. Vous devez mettre et débarrasser la table vous-même, il n'y a pas de service de table. Il est préférable de réserver. Très bonne nourriture, excellentes fritures et en abondance. Prix ​​moyens.

Cesare.a

Le 14/08/2018 à 20:23

5 / 5

Commandez la porchetta au thon et aux oignons caramélisés.

filippo.c

Le 02/08/2018 à 18:39

5 / 5

Que dire... excellente friture composée, excellentes entrées, et puis le cornet de piadina avec friture est très bon et particulier et le self-service à table est très original... fortement recommandé... Je' je reviendrai pour essayer les autres choses

Fabrizio.h

Le 28/07/2018 à 04:47

5 / 5

Excellent, peut-être pas vraiment bon marché

Massimo.a

Le 26/07/2018 à 08:13

5 / 5

Gastronomie de poisson et piadina dans un endroit très agréable où l'on peut s'arrêter pour manger aux tables en commandant à la caisse et en récupérant soi-même la nourriture lorsqu'on l'appelle. J'ai mangé un excellent poisson frit servi dans un cornet de piadina. Essayer

Saverio.r

Le 21/07/2018 à 21:51

1 / 5

Service épouvantable, entrées immangeables, pâtes trop cuites et assaisonnements indescriptibles. Seule la morue frite doit être conservée. Attentes dues aux critiques terribles précédentes

Walter.a

Le 19/07/2018 à 20:44

1 / 5

La nourriture était correcte mais pour des prix aussi élevés, nous nous attendions à mieux. Quoi qu'il en soit, nous lui donnerions une autre chance s'il n'y avait pas la désagréable dame au comptoir.

llenci.

Le 17/07/2018 à 22:47

1 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois ! Le poisson est bon même si cher ! La formule du service à table est rapide et j'aime ça ! Mais la dame qui le gère n'a jamais été gentille, mais la dernière fois elle était tellement grincheuse que je ne pense vraiment pas avoir envie de la revoir !

Luca.u

Le 07/07/2018 à 22:42

1 / 5

À éviter

Patrizio.

Le 07/07/2018 à 19:39

3 / 5

Mignon mais trop de défauts. Environ 40 minutes pour servir 3 entrées et une pomme de terre arrivées ensemble (les pommes de terre avec les entrées ????). Vous vous installez, allez chercher la commande puis débarrassez la table !!? Eh bien, allez, je ne reviendrai pas.

Photo n°1 de l'avis de Patrizio. fait le 07/07/2018 à 19:39 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Patrizio. fait le 07/07/2018 à 19:39 sur le  Eccome No! à Cattolica
Lorenzo.a

Le 25/06/2018 à 18:02

5 / 5

Numéro 1......

Gioia.

Le 04/06/2018 à 15:02

5 / 5

Excellente frite. Endroit agréable et bien entretenu. Ouvert également hors saison

Photo n°1 de l'avis de Gioia. fait le 04/06/2018 à 15:02 sur le  Eccome No! à Cattolica
Lorenzo.a

Le 02/05/2018 à 13:27

5 / 5

Très bien, endroit très sympa et personnel très sympathique !!! Conseiller!!!

Mary.

Le 30/04/2018 à 17:59

3 / 5

Endroit informel et très bonne nourriture

luigi.y

Le 11/04/2018 à 19:25

5 / 5

Excellent endroit pour les fruits de mer

Photo n°1 de l'avis de luigi.y fait le 11/04/2018 à 19:25 sur le  Eccome No! à Cattolica
Luca.a

Le 27/01/2018 à 07:02

5 / 5

Très sympa, nourriture excellente, réservez à l'avance car il n'y a que quelques tables

stefano.e

Le 06/01/2018 à 21:23

4 / 5

Bonne et bonne nourriture

raffaella.e

Le 28/12/2017 à 09:45

4 / 5

un locale molto carino, in pieno centro per la pausa pranzo è perfetto , arredato in stile shabby curato in ogni dettaglio, e si mangia davvero bene spendendo il giusto, non fanno servizio al tavolo ma è questa la sua caratteristica, ti apparecchi e sparecchi da seulement !!!

leo.i

Le 14/12/2017 à 07:40

4 / 5

Agréable et confortable

Antonio.a

Le 13/12/2017 à 09:30

4 / 5

Dans une petite rue du centre de Cattolica il y a un grand restaurant, tout est très bien soigné de la cuisine à la salle à manger, le style shabby et la cuisine simple mais en même temps innovante parviennent à créer une excellente combinaison ! Pour la qualité et le prix : promu, Hautement recommandé!!!!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°7 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°8 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°9 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°10 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°11 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°12 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°13 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°14 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°15 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°16 de l'avis de Antonio.a fait le 13/12/2017 à 09:30 sur le  Eccome No! à Cattolica
Camilla.r

Le 05/12/2017 à 08:31

5 / 5

Un endroit qui m'a positivement surpris ! Petit et accueillant, avec une grande attention aux détails. Vous mettez la table vous-même, commandez et payez à la caisse et quand c'est prêt, vous vous servez. Spécialité de poisson, je vous conseille le cornet frit ! Très bien! Juste rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Camilla.r fait le 05/12/2017 à 08:31 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Camilla.r fait le 05/12/2017 à 08:31 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Camilla.r fait le 05/12/2017 à 08:31 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de Camilla.r fait le 05/12/2017 à 08:31 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°5 de l'avis de Camilla.r fait le 05/12/2017 à 08:31 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°6 de l'avis de Camilla.r fait le 05/12/2017 à 08:31 sur le  Eccome No! à Cattolica
Photo n°7 de l'avis de Camilla.r fait le 05/12/2017 à 08:31 sur le  Eccome No! à Cattolica
Gian.a

Le 24/11/2017 à 08:57

4 / 5

Excellent restaurant romagnol avec des spécialités de poisson, de pâtes, de frites et de fines piadina. Personnel très serviable et très accueillant !

Alessandro.e

Le 07/11/2017 à 19:03

4 / 5

Des plats bien cuisinés dans un lieu avec service de bricolage

Alessandro.e

Le 14/10/2017 à 12:37

3 / 5

Valide allez ! Ils sont bons sans prétention. Morue à emporter et spaghetti aux palourdes.

Loris.e

Le 04/09/2017 à 19:12

4 / 5

Bel endroit pour passer une soirée

monica.i

Le 23/08/2017 à 08:11

5 / 5

J'ai hâte d'y retourner pour la troisième fois ! Endroit très sympa et accueillant, cuisine de qualité présentée de manière originale, prix moyens. Compliments

massimo.a

Le 25/07/2017 à 09:59

5 / 5

Nous allons souvent à cet endroit, la meilleure friture que j'ai jamais mangée. Également d'excellents apéritifs et entrées qui changent chaque semaine. Bel endroit de style provençal, je recommande de réserver en vacances. Prix ​​abordables.

Donato.a

Le 03/07/2017 à 19:13

1 / 5

Peut-être que ça va sur les aliments frits, mais les spaghettis aux palourdes étaient horribles, on ne sait pas ce qu'ils ont utilisé à la place de l'huile d'olive. Même en Amérique, je n'ai jamais trouvé des spaghettis aussi collants. Supprimez-les du menu ou changez de cuisinier. J'espère que je ne me sentirai pas mal dans un moment, en fait, il vaut peut-être mieux les remettre si je peux

Adriano.o

Le 13/06/2017 à 19:53

4 / 5

Bel endroit au centre de Cattolica. Menu avec un large choix de plats de poisson, tous bien préparés. Personnel excellent, gérante - une dame - à la hauteur

Roberta.r

Le 13/04/2017 à 12:07

5 / 5

Petit et délicieux restaurant au coeur de Cattolica. Menu à base de poisson avec plats du jour. Entrées, plats principaux et desserts, quelques nouvelles propositions chaque jour et le menu classique. Connu pour le cornet de piadina, je le trouve accueillant, mignon, simple et avec des plats savoureux. Vous commandez et payez immédiatement au comptoir, puis vous mettez la table et apportez vous-même les plats à table. Je le trouve adorable et le recommande vraiment pour un déjeuner rapide de qualité et pour un dîner entre amis (l'endroit est tout petit).

Photo n°1 de l'avis de Roberta.r fait le 13/04/2017 à 12:07 sur le  Eccome No! à Cattolica
gianni.e

Le 13/03/2017 à 22:36

4 / 5

nourriture excellente, le système de commande automatique était un peu encombrant

Matteo.r

Le 20/12/2016 à 12:40

5 / 5

Seiche aux petits pois STRATOSPHERIQUE !

Alessandro.c

Le 30/10/2016 à 16:09

4 / 5

excellent pain plat frit !

  • 🏪 B&B Casa della Sala Spada (44 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici quelques jours car l'endroit m'avait été recommandé et je le recommande encore et encore. Chambres propres et spacieuses équipées de divers conforts, dont une télévision connectée, une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon. Le propriétaire est accueillant, gentil et serviable. Le quartier est calme mais proche du centre. C'est un excellent B&B pour ceux qui ont besoin de rester pour de courtes périodes sans grandes attentes.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Collinetta Peschici (223 Avis)

  • 💬 Grande terrasse avec une jolie vue sur mer et très belle pergola pour le petit déjeuner Une grande salle de restaurant avec des plats copieux et excellents Très bon accueil et une cuisine traditionnelle qui n'a rien à envier aux grands hôtels


  • 🏪 KONA Bar (24 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Just Eat. Je voulais l'essayer pour la première fois car même si je n'ai pas un large choix, je le considère très économique car c'est peut-être le seul qui n'a pas de frais de livraison et qui commence à partir d'une commande minimum de seulement 20 euros, parfait pour ceux qui commandez seul et souhaitez manger des portions saines et rassasiantes. La nourriture a l'air bonne, elle est bonne et m'a laissé satisfait. La commande est arrivée à temps et celui qui a livré était gentil, gentil et souriant ! J'en tiendrai certainement compte lors de ma prochaine commande avec livraison à domicile si le prix reste le même.


  • 🏪 Hotel Natura (141 Avis)

  • 💬 Nous avions séjourné dans cet hôtel début février 2020 et en gardions de bons souvenirs, c'est pourquoi nous avons conseillé à notre groupe de choisir cet hôtel. En fait, ils l'ont réservé et je n'ai pas compris le prix par nuit, 250 € pour une chambre double et le petit-déjeuner. Vraiment disproportionné. Je comprends la période de haute saison (du 28 au 30 décembre) mais en plus qu'il n'y a pas de neige et donc peu de monde, les chambres, le petit-déjeuner et les services qu'ils proposent ne valent pas une telle somme. Le spa était même en supplément, 38 €, et la piscine, qui aurait dû être tiède, était tiède, donc impossible de se détendre. Ils ont dû allumer le spa pour nous car il n'y avait personne, peut-être qu'il ne faisait pas assez chaud pour ça. Le petit déjeuner n'était pas comme un hôtel 4 étoiles, plusieurs gâteaux, croissants et seulement du jambon cuit salé, du fromage et du pain grillé. La réceptionniste était aussi serveuse (mais elle était vraiment gentille), bref cela ressemblait à une entreprise familiale. Si j'avais payé 130/150 € le bilan aurait été positif, la critique se pose uniquement parce que le prix n'est pas cohérent avec les services data. A ce prix, je ne le choisirais plus, sinon j'irais au Trentin !


  • 🏪 Borgo San Lorenzello - Ristorante Trattoria (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à San Lorenzello pendant quelques jours et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La ville est à la fois calme et isolée avec seulement quelques restaurants. Si vous avez la chance de constater que Borgo San Lorenzello sert du cena/pranzo, vous voulez absolument y être. La cuisine Laurentino est fidèle à la région, simple, avec des ingrédients frais et locaux. Leur équipe de cuisiniers locaux donne l'impression que votre nonna et l'zie veillent à ce que vous mangiez bien. Les menus que nous avons vus étaient fixes avec des options « à la carte ». À visiter !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Casa Bianca (192 Avis)

  • 💬 Expérience gagnante, pizzeria simple, convivialité à revendre. Bonne alternative essentielle


  • 🏪 Sprizzo Malto (6 Avis)

  • 💬 Non sono potuta esserci all'inaugurazione così sono andata a provare questo nuovo posticino,molto grazioso,martedi scorso. Il posto non è grandissimo ma c'è anche un bel dehors. Si trova a San Benigno,nel centro. Per chi vuole scappare dalla solita movida e i soliti locali del centro di Torino, è un locale nuovo,molto carino,particolare e studiato nei minimi dettagli!!☺ Il personale è cortese,Christian ci ha dettagliato le birre presenti a listino in modo molto preparato. Ho preso come antipasto i nuggets 🍗accompagnati da diverse salsine e a seguire un super hamburger 🍔La carne si scioglieva in bocca 🤤😍 spaziale. Qualità ottima!!Per finire ho voluto assaggiare la cheesecake🍰che non ho fatto in tempo a fotografare!! Buona!! Davvero. Fanno anche i cocktail 🍸Quindi è un posto completo dove si può fare aperitivo, cena, o si può anche solo bere qualcosa ☺ Ve lo consiglio e ci tornerò sicuramente. Bravi ragazzi!!


  • 🏪 Pizzeria SUD (256 Avis)

  • 💬 Les histoires que j'ai entendues à propos de cette pizzeria sont vraies... ce petit restaurant étonnant fait une pizza incroyable ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Sicile, c'est sûr et certainement dans mon top 5 ! Demandez un tiramisù en dessert... c'est à tomber par terre !


  • 🏪 Casa Marga B&B (42 Avis)

  • 💬 Appartement dans un bel immeuble d'époque à Vomero. Quartier calme et panoramique. Très pratique pour le métro et le funiculaire. Appartement raffiné et élégant équipé de tous les services nécessaires et même plus (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge,...) cuisine séparée équipée de... TOUT ! Excellent nettoyage. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 14 Art Gallery Café (110 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce bar depuis des années maintenant et je me suis toujours senti chez moi. L'environnement est accueillant et confortable. Le propriétaire Lorenzo est un gars gentil et serviable, comme tous les autres membres du personnel. Différents plats sont proposés pour chaque moment de la journée : du cappuccino frais et de la brioche du matin à l'apéritif ou peut-être un bon risotto pour le dîner. Ils proposent également un large choix de boissons après le dîner. Je recommande fortement de s'y arrêter au moins une fois... vous en tomberez amoureux !