📌 Via XX Settembre, 186, 19121 La Spezia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:06
Excellent lieu, les chambres sont propres et bien décorées. Andrea est fort sympathique et nous a très bien accueilli. Il nous a donné toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour. La ville est à proximité de la gare et du port. Les Cinq Terres sont magnifiques, à voir une fois dans sa vie !
Le 19/12/2023 à 18:45
Ma copine et moi avons séjourné ici en août pour visiter les Cinque Terre, un endroit très agréable et bien entretenu, dans une position très pratique pour rejoindre la gare. Le propriétaire était très sympathique et disponible pour nous recommander des endroits à visiter et des endroits où manger. Garage couvert également disponible, fortement recommandé !
Le 26/11/2023 à 22:19
Bon emplacement, belles chambres, excellente disponibilité de garage, propriétaire accueillant et serviable. Informé.
Le 06/09/2023 à 20:46
Extrême courtoisie et disponibilité du propriétaire qui nous a accueillis en anticipant l'enregistrement et en nous fournissant toutes les informations les plus utiles à notre séjour. Structure bien entretenue et chambres propres et meublées avec goût. Seul petit conseil : quelques étagères en plus dans la salle de bain. Mais vraiment un détail négligeable. Compliments. On reviendra certainement!
Le 28/08/2023 à 08:43
Nous avons séjourné dans cette chambre au milieu du mois d'août pour visiter les Cinque Terre. Andrea, la propriétaire, était super serviable et gentille La structure bénéficie d'une position stratégique, proche du centre et à quelques minutes de la gare. Super recommandé, nous avons été satisfaits !
Le 21/08/2023 à 23:39
A 9 minutes à pied de la gare et idem du port. Emplacement très pratique. Petite douche mais chambres calmes. Ascenseur dans l'immeuble !
Le 19/08/2023 à 19:43
Tout est parfait ! Position stratégique au centre, mais calme. Propreté au top. Commodité d'avoir le garage. C'est agréable d'avoir des produits pour le petit déjeuner dans la chambre. Disponibilité et grande courtoisie.
Le 02/08/2023 à 16:14
Wow, wow, wow, bel hôtel au centre de La Spezia. L'entrée du bâtiment authentique dégage une ambiance géniale. Le sol en mosaïque, l'escalier (ou ascenseur) vous emmène au 3ème étage. La surprise suit dès que l'on ouvre la porte : magnifiquement rénové ! Bel art mural! et la chambre... Wow wow wow, vraiment un effet wow !!! Beau! Nous avons la chambre avec balcon et vue de rêve sur la vieille ville. La salle de bain avec douche à effet pluie est très spacieuse ! Andrea a fait embellir cette propriété familiale, un hôtel 5 étoiles en serait jaloux ! N'oubliez pas la place de parking privée couverte/intérieure. Tout est équipé de nouvelles commodités. Des serrures numériques, la climatisation, un réfrigérateur et une télévision sont bien sûr également disponibles.
Le 09/05/2023 à 05:10
La chambre est propre, l'emplacement est bon, à 15 minutes à pied de la gare. Le Wi-Fi était plutôt mauvais pendant mon séjour.
Le 12/04/2023 à 19:53
L'Echi del Mare est un très joli B&B Andrea a été très sympathique et serviable dès le premier instant et nous a donné quelques bons conseils pour les excursions et les attractions, un hôte parfait avec cœur et âme. La voiture peut être garée dans un garage moyennant un supplément L'emplacement de l'Echi del Mare est parfait, vous pouvez être au centre ville en 2 minutes Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et avec une attention aux détails Vous recevez des bons de petit-déjeuner pour un joli café en ville Tout était très propre et merveilleux Nous reviendrons dans tous les cas Merci pour tout Andrea et à bientôt
Le 22/02/2022 à 19:55
Excellent emplacement, parfait également pour visiter les Cinque Terre. Propriétaire sympathique et serviable, chambres vraiment bien entretenues et super équipées de tout le confort pour les clients.
Le 13/06/2020 à 11:14
Andrea était très gentille, la chambre était petite mais très agréable et le garage a fait la différence... recommandé
Le 03/10/2019 à 08:22
Formidable 50 m des rues pietonnes calme propre decoree à merveille De belles petites intentions cartes chocolat expresso petit dej ds chambre Bcq de gentillesse Pas cher pour la qualité de l hebergement plus garage 10 euro à côté pas négligeable
Le 20/09/2019 à 09:30
Très bel endroit où séjourner. À distance de marche du centre de La Spezia. Personnel très sympathique. Super de pouvoir prendre le petit déjeuner sur le balcon. Eau fraîche et coca cola au réfrigérateur, remplacés gratuitement. Bon endroit où séjourner pour visiter La Spezia et Cinque Terre.
Le 21/08/2019 à 13:45
Nous avons passé 4 nuits comme base pour découvrir les Cinque Terre et d'autres villes côtières à la mi-août. Le B&B est magnifique dans la ville de La Spezia. Andrea a été un hôte formidable. À tout moment, il a été très attentif et serviable avec nous. Les chambres sont très belles et propres. Il n'y a pas de service de petit-déjeuner dans le même bâtiment mais nous allions prendre le petit-déjeuner dans une cafétéria très proche de l'endroit. Il dispose d'un parking privé où vous pourrez garer votre voiture moyennant un supplément journalier. Les articles de toilette à usage quotidien sont quelque peu limités mais ils ont le détail d'avoir une machine à café Nespresso avec des biscuits et du Nutella à consommer avec le tarif de la chambre. Il dispose également d'un réfrigérateur avec de l'eau et des lignes sous tension quotidiennes. Ce serait certainement un endroit où nous retournerions. Merci beaucoup pour tout.
Le 08/06/2019 à 11:54
Excellente location de chambre, le propriétaire très gentil et serviable. Bon emplacement très proche du centre
Le 23/08/2018 à 22:32
La belle chambre, l'endroit spectaculaire, seulement le petit-déjeuner, l'endroit ne propose pas de petit-déjeuner et il n'y a pas non plus d'endroit recommandable
Le 23/08/2018 à 19:26
Séjour magnifique dans les 5 terre! Magnifique pied à terre les chambres sont exceptionnelles, bien équipées (climatisation, frigo, bouilloire, machine à café, la literie est très bonne) et la décoration est de très bon goût ! La salle de bain est spacieuse, avec de nombreux rangement. L'hôte est très acceuillant et arrangeant, il donne plein d'info sur les endroits à visiter, comment s'y rendre et est très dispo en cas de problèmes ou questions. Il n y a pas de petit déjeuner mais tout est prévu pour le prendre dans la chambre biscottes confiture jus de fruits... sont laissés par notre hôte. La chambre donne sur une cour interoeure, donc calme et sans bruit la nuit, on dort bien En cas de fatigue une très bonne pizzeria se situe en bas de l'appartement pour un prix très raisonnable. Un gros plus pour la gare a 5 minute à pied et le port à 10min pour le bateau.. Je recommande vivement !!!!
Le 24/06/2018 à 17:03
Excellent emplacement, à 400m du centre. Chambre confortable et propre. Le propriétaire serviable et gentil. Hébergement très recommandé
Le 11/06/2018 à 19:19
Très bel hôtel et très bien situé pour visiter les Cinque Terre. Les chambres sont belles, confortables et propres. Jolie décoration ! il se trouve à 9 minutes à pied de la gare centrale de la spezia d'où partent tous les trains vers les 5 villages.
Le 27/04/2018 à 18:55
Excellent accueil et service pratique du fait de la centralité et de la proximité de la gare également pour le rapport qualité/prix
💬 Cite archeologique remarquable
💬 j adore le bar di ugo car il sont sinpa une côte sur 10 je donne 10
💬 Un mélange très intéressant entre un pub. Très bon accueil, bon choix de plats. Nous avons aimé la simplicité et le très bon goût des quelques choses que nous avons commandées.
💬 Chaque fois que je reviens, je tombe amoureux de cet endroit comme si c'était la première fois. Personnel serviable et nourriture délicieuse. Fortement recommandé ☺️
💬 Nourriture horrible. Nous avons attendu environ 40 minutes pour une pizza et une calzone, et elles sont finalement arrivées froides et détrempées. Il a clairement été passé au micro-ondes et laissé au repos avec la condensation, le rendant humide et non comestible. Après avoir montré au serveur la pizza détrempée en dessous alors qu'elle s'effondrait, il revint avec un autre morceau de pizza détrempée. Nous ne pouvions pas manger grand-chose et le serveur était content que nous payions le prix fort. Ne mange pas ici.
💬 Une cuisine raffinée, un vin sublime , une ambiance chaleureuse et surtout la gentillesse de la patronne qui m’a offert un parapluie avec le logo de son restaurant quand je lui ai dit que j’ai choisi ce restaurant parce que ma belle fille s’appelle Amélie. Merci encore Madame. Je l’ai ramené en France avec votre souvenir!
💬 Génial endroits magnifiques modernes mais vieux en même temps pas très cher à recomender
💬 Chambre confortable, propreté soignée de manière particulière, M. Alessandro a été très serviable, il est venu nous rencontrer pour rejoindre la structure, dans le centre historique particulièrement caractéristique et magnifique. Parking à 150 mètres dans la rue, mais j'ai toujours trouvé une place sans problème. Nous ne pouvons pas juger le petit-déjeuner car nous ne l'avons jamais pris, mais je pense qu'il doit être amélioré. Seule remarque, nous avions spécifiquement demandé si la chambre était équipée de la climatisation et on nous a répondu positivement mais à la place il y avait un ventilateur de plafond et ce n'est pas la même chose. Quelqu'un dans d'autres critiques s'est plaint des cloches, qui sont très proches, mais après tout, comme cela marque l'heure, elles sonnent toutes les heures, mais nous ne les avons pas trouvées gênantes. Le Wifi dans notre chambre n'était pas accessible ni avec mon téléphone portable, ni avec celui de ma femme, ni même avec le réseau, probablement à cause de la position. Cependant, une expérience positive à recommander.
💬 Tout est très vieux, l'herbe n'est pas coupée, les meubles sont du temps du roi des petits pois, pour ceux qui ont besoin de la mer et de rien d'autre. Je ne le recommande pas.
💬 Je viens de trouver ce restaurant chaleureux alors que j'allais visiter la ville. Andrea est un gars sympathique qui a cuisiné de délicieuses pâtes, rencontré et servi un bon vin. La vue de là est magnifique