📌 Via Felice Cavallotti, 31, 76123 Andria - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:57
J'ai fêté mes 60 ans le 16 mars 2024 avec ma famille et mes amis. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit ! Ils m'ont suivi et conseillé dans mon grand engagement pour que chaque détail soit parfait. Carte raffinée appréciée de tous les convives, tant au niveau du contenu que de la présentation des plats. Environnement discret, sans chaos. Mes invités les plus appréciés ont été extrêmement satisfaits, suffisamment pour raconter l’histoire. Extrêmement satisfait! Merci.
Le 07/01/2024 à 14:29
Bel endroit. Excellent rapport qualité/prix Les propriétaires Vito et Alberto sont très serviables. Ici, c'est comme être en famille et à la maison, grâce à l'hospitalité. Une réservation est préférable. Conseillé !
Le 06/01/2024 à 20:40
Chaque fois que je reviens, je tombe amoureux de cet endroit comme si c'était la première fois. Personnel serviable et nourriture délicieuse. Fortement recommandé ☺️
Le 01/01/2024 à 15:26
Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Nous avons été immédiatement accueillis avec chaleur et convivialité par le propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous. Même si nous n'avions pas réservé, il a réussi à satisfaire toutes nos demandes, allant bien au-delà de nos attentes. Comme un vrai propriétaire de maison, il nous a fait goûter des plats supplémentaires et nous a fait faire un rappel de nos propres plats. Sans parler des desserts, il a réussi à plaire à tout le monde, en apportant une petite assiette de desserts maison (en plus du panettone farci demandé), accompagné d'un vin de raisin supplémentaire. Recommandé à tous ceux qui souhaitent bien manger et se faire dorloter du début à la fin avec attention et sourires.
Le 24/11/2023 à 08:52
Toujours fermé
Le 16/10/2023 à 11:52
Excellente cuisine, je le recommande
Le 10/09/2023 à 12:51
Super expérience, service rapide et excellents conseils
Le 30/08/2023 à 19:48
La nourriture était bonne. Ils étaient occupés mais toujours attentifs à nous. De grands verres de vin et des plats délicieux.
Le 12/08/2023 à 13:11
Tout est super bon. Personnel courtois, gentil et très sympathique. Hautement recommandé!!!
Le 15/06/2023 à 15:02
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 04/06/2023 à 10:01
Osteria située dans la zone centrale à distance de marche. L'endroit n'est pas très grand mais c'est cosy. Dès notre arrivée, nous nous sommes assis et avons commandé des pizzas qui sont arrivées rapidement à notre grande surprise. Le service à table est vraiment excellent, le personnel très serviable et immédiatement prêt à répondre à nos besoins. La pizza San Daniele que j'ai eue était très savoureuse et bien cuisinée. Les prix des différents plats, dont les pizzas, sont bas. Hautement recommandé.
Le 02/06/2023 à 20:12
J'ai bien aimé, gentillesse, hospitalité, bonne nourriture. Un peu difficile de trouver un parking mais sinon ok.
Le 22/05/2023 à 16:45
Simplement parfait! Dès votre entrée vous êtes accueillis par la gentillesse et l'amabilité du personnel qui vous guide dans le choix des plats. Heureux et satisfaits des plats recommandés, des entrées aux barbecues. Prix très honnêtes et tarallini maison fabuleux !
Le 06/05/2023 à 11:14
Osteria au centre. Courtoisie et gentillesse du personnel. Excellente nourriture avec variété au menu.
Le 29/04/2023 à 06:00
Endroit cosy, entrées savoureuses, pizzas délicieuses...
Le 25/02/2023 à 20:53
Peu de choses bien entretenues
Le 12/02/2023 à 13:57
Gentillesse et attention pour le client. Nous avons entièrement fait confiance à ce qui était proposé. Satisfait. Nous serons de retour.
Le 02/07/2022 à 17:37
Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée mais le service et la nourriture étaient décevants, plusieurs plats non mangés par les convives, les entrées n'étaient pas assez cuites, les pâtes collaient aux dents, d'après le restaurateur c'était al dente, c'est dommage que sur 20 personnes presque personne n'en ait mangé, dommage client perdu
Le 16/05/2022 à 15:09
Excellente cuisine, prix raisonnables, courtoisie et gentillesse du propriétaire… Un conseil... laissez-le vous guider dans le choix de vos repas... vous ne le regretterez pas. PS Je n'ai pas pris de photos... J'ai tout mangé avant de le photographier 😊
Le 10/03/2022 à 16:23
Haut
Le 15/01/2022 à 19:03
Osteria située dans une position très centrale. Bruschetta en entrée (celle au caciocavallo est fantastique tandis que celle à la tomate est juste suffisante). Le scialatiello aux cardoncelli est très savoureux. Excellents desserts.
Le 04/12/2021 à 22:38
Très satisfait, super mulet frit et tout
Le 31/10/2021 à 07:12
Très accueillant
Le 23/10/2021 à 12:13
Endroit très accueillant Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix Des gérants très gentils Informé
Le 30/06/2021 à 12:01
Personnel courtois et gentil. Excellente cuisine et bons prix. Excellent nettoyage.
Le 27/04/2021 à 01:59
Bons prix
Le 13/09/2020 à 23:12
Endroit fantastique, personnel très sympathique et nourriture EXCELLENTE Je conseille seulement de partager l'entrée entre plusieurs personnes, sinon il sera difficile de manger autre chose et ce serait vraiment dommage
Le 06/09/2020 à 16:55
Distinct et de bon standing, j'y retournerais avec plaisir
Le 01/08/2020 à 21:02
Ambiance très accueillante, excellent prix et qualité. Très gentil dans le service. Nous avons mangé des spécialités locales, je vous conseille la glace cassata andrianaise. Nous sommes très bien restés.
Le 23/05/2020 à 14:15
Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/01/2020 à 19:32
Excellentes pizzas et plats de qualité. Propriétaires sympathiques et professionnels
Le 14/12/2019 à 23:34
C'est un endroit accueillant et la nourriture est bonne. J'aime
Le 24/11/2019 à 13:33
Les tarallucci et le pain sont trop bons, l'oncle de Gabriele Losito est très accueillant
Le 15/11/2019 à 17:14
Tous de très bons plats locaux typiques. Bon rapport qualité/prix.
Le 09/11/2019 à 16:31
Tu manges comme Dieu
Le 03/11/2019 à 01:44
Montrer!
Le 20/07/2019 à 06:38
Excellente cuisine, avec un personnel sympathique et serviable.
Le 01/06/2019 à 22:58
Excellent nous reviendrons
Le 14/08/2018 à 21:25
Prix modestes et très haute qualité
Le 14/03/2018 à 14:42
Pizzeria habituelle
Le 30/01/2018 à 20:50
Tous très bons. Mais c'est vous qui recevez le coup à la fin.
Le 06/01/2018 à 14:02
Excellent service, personnel très gentil. Endroit très accueillant, ça vaut le coup d'essayer les entrées, bons premiers plats. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/11/2017 à 18:27
On mange bien
Le 22/10/2017 à 14:38
Très bonnes entrées, entrées spectaculaires et desserts sublimes
Le 04/08/2017 à 10:58
👍👍🤔
Le 06/07/2017 à 16:07
entrées fabuleuses excellent service
Le 16/03/2017 à 05:58
Comme çi comme ça
Le 11/12/2016 à 21:34
Très accueillant et la nourriture est excellente avec une excellente pizza
💬 Excellent emplacement pour une étape sur le voyage en Sicile, appartement lumineux et bien rangé, parking gratuit à l'intérieur de la structure. Rien ne manque... petit-déjeuner, produits de première nécessité, climatisation et lits confortables. Merci Emma de nous accueillir....et un câlin au beau chat Freddy qui se promène sous la maison dans le jardin 😍😍😍
💬 Pizza Top...
💬 Décevant : préparation dans la moyenne et addition bien chère.
💬 Bonne nourriture, préparée avec soin. Excellente présentation et options de viande et de poisson. Lieu moderne adapté aux dîners romantiques. Service rapide et sympathique. Essayez la mousse au café (photo)
💬 Personnel très sympathique. Les autres clients étaient également sympathiques et avaient l'impression que nous étions des habitués depuis des années, mais ce n'était que notre première visite. Est-ce que j'y retournerais ? Certainement.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois. Large choix de croissants, personnel très serviable et sympathique, cadre agréable et accueillant. Seul le cappuccino est à améliorer, trop chaud et lait pas moussé, mousse quasi inexistante. C'est pourquoi je n'ai pas donné 5 étoiles mais je suis sûr qu'il y a toujours place à l'amélioration et dans ce cas je réviserai volontiers ma note !
💬 Un endroit agréable pour manger. Nous avons beaucoup aimé.
💬 Quelle merveilleuse pizza. 🤩 Grazie mille 😊 Je suis venu 2 fois pendant mes vacances ici. Les deux pizzas étaient fantastiques. Sur cette pizza au pain plat, ils ont mis des tomates cultivées sur le dessus. C'était juste délicieux 😋 À chaque fois, le propriétaire était très gentil avec moi. Elle m'a expliqué toutes les options végétariennes. (Pas mal) En plus du menu régulier, il y a un plateau avec des pizzas spéciales. Venez déguster de fabuleuses pizzas.
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique. Excellents prix
💬 Excellente qualité et prix