📌 Contrada S. Francesco, N° 01, 89015 San Francisco - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 10:43
Endroit très calme, accueillant et à deux pas de la mer. Excellent accueil et vous dormez très bien
Le 10/06/2020 à 14:19
Personnel très sympathique, maison très propre, endroit génial et environnement calme. A environ 5 minutes de la mer. Je vous conseille!!
Le 04/11/2018 à 21:43
Réservé, propre, calme. Optimal
Le 22/08/2018 à 14:56
Excellent accueil, propre à quelques minutes de la mer et de Palmi. Je le recommande fortement. La propriétaire Michele est toujours disponible et gentille.
💬 Excellent hamburger, les saveurs se démarquent par la qualité du produit ! Bonne bière et excellents chips !! Prix inférieurs à la moyenne actuelle pour ce type de lieux.....Environnement très agréable ! Climatisation Personnel sympathique nous reviendrons !
💬 A fuir absolument !!! Nous y avons passé 2 jours avec mon mari : nous avons été réveillés tous les matins à 6h par des aboiements de chien puis des travaux, le petit déjeuner était industriel (les petits pains étaient encore congelés à l’intérieur) et pour couronner le tout, le patron nous a très mal parlé au moment du départ car il nous demandait de payer la taxe de séjour en cash (ce qui n’etait précisé ni sur booking, ni à notre arrivée), et nous n’avions pas de cash sur nous et un train a prendre… Pour un séjour serein, nous déconseillons fortement cet établissement
💬 Super emplacement, point de départ pour des balades à vélo et visiter Vérone. Des hôtes super accueillants. Grezzana se trouve à 30 minutes du centre de Vérone. Un pays accueillant.
💬 Donnez les croissants de la veille au chat, ne les vendez pas aux clients... Même si vous les remplissez de crème, ils ne reviendront pas frais.
💬 Le personnel ici est très gentil. Les portions de nourriture étaient incroyables et la qualité est très bonne. Après avoir parlé avec la serveuse et une autre dame, qui, je pense, est l'une des propriétaires, on nous a proposé un limoncello et une liqueur de mandarine maison. Vraiment recommandé cet endroit pour un repas.
💬 Nous nous sommes retrouvés avec des amis dans cette très belle cave fascinante et évocatrice mais l'expérience culinaire n'était pas à la hauteur. A partir des entrées : salami milano conditionné en supermarché, jambon cru de qualité moyenne. Des bruschettas aux sauces toutes prêtes, bref, rien d'artisanal. Premier plat de pappardelle avec ragù de sanglier qui avait le goût d'une sauce toute prête. En deuxième plat j'ai apprécié le ragoût aux châtaignes et aux champignons même si ces derniers n'étaient pas présents dans tous les plats, voire presque aucun. Je comprends que le déjeuner était un menu fixe à 25 euros mais il en faudrait très peu pour améliorer la qualité proposée en investissant de manière appropriée dans les produits locaux.
💬 Endroit agréable, personnel gentil, le serveur Luigi était très empathique et serviable. Bonne nourriture, recommandée pour les couples et les amis.
💬 Il n'est humainement pas possible d'accéder à cet espace car il est sale, excréments de chien sur le balcon où vous trouverez entre autres une cuve d'eau qui n'est pas présente dans la salle de bain. pas de papier toilette, de savon et 1 seule serviette. tout cela à très prix élevés! N'allez pas au x s'il vous plaît
💬 Chambre incroyable. J'y retournerais sans hésiter à 100 %. Luigi et Mary ont été très utiles pour répondre à toutes mes questions. Une grande installation est dans la chambre. Tout ce dont vous aurez besoin. Pas loin à pied du centre mais juste assez à l'écart pour passer un moment calme et relaxant.
💬 Petit lieu, divisé entre un bar et une boulangerie. Le cappuccino décoré est merveilleux et bon. J'ai trouvé les brioches un peu sèches. Les pizzas sont moelleuses et bien garnies. Le personnel est gentil.