📌 Via Gobbi, 10, 36030 Valli del Pasubio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 22:20
Très bel appartement, prix pas cher, situé dans une ville très calme
Le 07/08/2022 à 06:42
Une très belle maison recommandée pour ceux qui ont un animal, pour tous les amoureux de la montagne loin du tourisme et du chaos, mais toujours une position stratégiquement favorable pour tout atteindre. Une famille gentille, offre la possibilité d'un petit-déjeuner typiquement local, bref, on commence cette aventure et vous ?? Voir c'est croire . Vous pouvez également le trouver sur Airbnb, n'attendez pas
Le 15/08/2020 à 15:27
Petit B&B à Valli del Pasubio composé d'une seule chambre. Lit très confortable et excellent petit déjeuner avec de nombreux produits zéro kilomètre vraiment délicieux, le tout accompagné d'une explication. Chambre très propre. La propriétaire était très sympathique : même si elle n'a pas eu de contact direct avec nous à cause du covid, elle nous a fourni toutes les informations nécessaires à notre séjour.
Le 01/11/2019 à 10:55
Excellent
Le 13/10/2019 à 11:13
C'est dommage qu'ils vous surprennent, ils changent un tiramisu exceptionnel et abondant pris récemment dans ce restaurant en une mini potion recouverte de cacao
Le 28/09/2019 à 14:48
B&B très agréable, spacieux et accueillant à la périphérie de Pasubio, les gérants sont fantastiques
Le 26/08/2019 à 08:18
5 étoiles ne suffisent pas. Gentillesse, sourire, convivialité, confort et petit déjeuner extraordinaire.
Le 23/08/2019 à 18:51
B&B tout neuf, propre et très bien entretenu, personnel sympathique. Recommandé.
💬 Je viens de terminer quatre nuits avec petit-déjeuner, Antonio vous fait sentir comme chez vous, un endroit relaxant, propre et disponible pour chaque demande, merci pour tout
💬 L'ambiance est vibrante et propre, attrayante pour les yeux. Mon ami et moi avons passé un moment formidable à manger l'une des pâtes les plus savoureuses de tous les temps, le dessert (canollis) a dépassé nos attentes et le Moscato était savoureux.
💬 Tout est délicieux !♡
💬 Bof!vraiment pour dépanner! cher et faut pas les brusquer pour servir sauf pour les italiens...sandwicherie un peu sèche et estouffe belle-mère ! Pour le thé une petite tasse de capuccino, Radine! Compres
💬 Agréable surprise que cette petite enseigne dans un lieu très touristique. Nous avons dégusté d'excellent panini fait à la commande avec des produits frais. Un accueil chaleureux et un service sur la petite terrasse, tout cela pour un prix très correct. Bravo et merci.
💬 Échaudés par la carte cryptique et le mutisme du serveur de Gino Cacino di Angelo recommandé par le guide, nous avons atterrit par hasard dans ce restaurant qui semblait être le point de rendez-vous familial du dimanche des locaux. Une belle surprise avec des plats de pâtes délicieux et l’un des meilleurs tiramisu de notre séjour.
💬 Bel endroit, spacieux et pas cher. Un must
💬 À qq kms de Vérone en pleine nature, grand air, calme, un lieu à connaître absolument.
💬 Brunch (omelette, œuf bacon, pancakes, croque madame) très bon! Simple, authentique, de qualité ! La team est très accueillante ! Merci pour ce moment
💬 Personnel très gentil, environnement propre et BEAUCOUP de courtoisie