📌 Via Carlo Alberto, 28, 10040 Leini - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 19:10
Les barmans sont vraiment gentils et gentils !
Le 07/08/2023 à 16:10
Cadre chaleureux pour un apéritif ou un café entre amis, équipé d'une terrasse extérieure sous les arcades. Grande courtoisie.
Le 04/08/2023 à 09:22
bar sympa avec terrasse. le personnel est très gentil et gentil. informé
Le 28/06/2023 à 21:07
Bar sympa avec un personnel sympathique. Belle présentation à l'intérieur, terrasse à l'extérieur (dommage que bien qu'elle soit sous les arcades elle donne sur la rue). Prix modérés
Le 28/06/2023 à 17:15
Endroit agréable et personnel sympathique et serviable
Le 11/06/2023 à 13:18
Haute qualité et orientation client ! Les super sandwichs de Simona et le vaste choix de brioches valent le détour. Il existe également de nombreuses alternatives pour les coeliaques !! Hautement recommandé
Le 31/03/2023 à 05:30
Convivialité et excellent café.
Le 02/03/2023 à 10:51
Bar petit mais sympa et accueillant, quand il commence à faire chaud il y a aussi des tables à l'extérieur. Bien géré, bonne section cafétéria avec un large choix de croissants, sandwichs etc... et apéritifs bien fournis avec l'accompagnement. Si vous vous retrouvez à venir chez Leini je vous le recommande. Bonne nourriture.
Le 20/02/2023 à 01:05
Bar sympa et accueillant..
Le 01/11/2022 à 08:54
FANTAMERAVIGIOSO
Le 13/10/2022 à 10:47
Dernièrement je vais souvent prendre un café ou un petit-déjeuner avec mes amis et les filles sont très mignonnes et surtout gentilles, les croissants aux crèmes variées pour tous les goûts sont bons et digestes, je vais petit à petit essayer autre chose car il y a tellement de choix, rapport qualité excellent prix 😊
Le 06/10/2022 à 18:45
Bar sympa situé sous les arcades, personnel très sympathique
Le 05/08/2022 à 11:32
Personnel sympa, bon café
Le 07/04/2022 à 16:59
Excellents apéritifs et petits déjeuners..filles très gentilles je le recommande !!
Le 18/03/2022 à 11:03
Top qualité, très difficile de trouver un bar d'une telle qualité...
Le 22/02/2022 à 11:09
Très bon et sympathique propriétaire, excellente qualité
Le 25/11/2021 à 10:22
Personnel sympathique et apéritif excellent !
Le 29/08/2021 à 11:25
Excellent café et personnel aussi
Le 28/08/2021 à 10:42
Bar sympa et bien tenu
Le 20/07/2021 à 08:43
Qualité et courtoisie. Paiement possible avec Satispay
Le 01/07/2021 à 06:21
Lieu discret, pénalisé par les restrictions dues au Covid, pour cette raison l'intérieur a été réduit en capacité et il y a presque exclusivement de la place pour s'asseoir sous le portique
Le 20/02/2021 à 18:35
Excellents croissants, idem pour le cappuccino. Personnel très gentil.
Le 22/10/2020 à 11:31
Bon café
Le 12/10/2020 à 06:42
Bonne brioche bon capuccino genre
Le 19/09/2020 à 17:46
Excellentes boissons. Personnel très gentil
Le 12/09/2020 à 09:51
Personnel du bar sympathique, rapide, attentif aux demandes.
Le 08/09/2020 à 07:18
Très bon café, mais l'amabilité des gérants peut s'améliorer.
Le 04/07/2020 à 11:37
Parce que le personnel est toujours souriant. Le petit déjeuner est fantastique, immense choix de pâtisseries pour le devis, le cappuccino est fantastique tout comme le café. Les apéritifs ne sont pas sophistiqués, mais ils sont excellents.
Le 14/11/2019 à 17:38
Convivialité, gentillesse, bon service.
Le 14/09/2019 à 11:21
Bel endroit et les filles très professionnelles et sympathiques.
Le 29/08/2019 à 16:25
Bar très sympa... Avec des filles belles et très gentilles
Le 01/08/2019 à 11:23
Super sandwichs !!!!
Le 13/07/2019 à 22:11
Exceptionnel
Le 08/07/2019 à 11:19
Super endroit, personnel sympa
Le 16/06/2019 à 18:12
Accueillante...
Le 03/06/2019 à 10:10
Le meilleur endroit pour un café et de bonnes pâtisseries !! Et s'il vous plaît, essayez le jus d'orange fraîchement pressé !!! 😍
Le 24/05/2019 à 12:52
Le plus beau bar de Turin et de sa province
Le 20/03/2019 à 07:16
Une myriade de choix disponibles pour les brioches. Excellent café. Endroit bien organisé, excellent également pour le déjeuner.
Le 09/03/2019 à 15:48
Caissier poli, bon café.
Le 16/02/2019 à 22:43
Un spectacle, comme toujours !!!
Le 16/01/2019 à 09:18
Bien sûr
Le 12/01/2019 à 15:57
Petit bar sous les arcades, tables également en extérieur. Bon café, sandwichs, apéritifs.
Le 29/11/2018 à 19:48
Excellent chocolat chaud !
Le 20/11/2018 à 18:05
Je l'aime beaucoup!
Le 13/11/2018 à 14:10
Courtoisie et qualité des sucrés pour le petit-déjeuner et des salés... tous très frais et délicieux !!!
Le 20/10/2018 à 10:49
Bar sympa, personnel très sympathique et serviable. Bonne chance 🥐
Le 12/10/2018 à 15:24
Professionnalisme et convivialité garantis
Le 21/09/2018 à 22:05
J'aime beaucoup et les filles sont très gentilles
Le 17/08/2018 à 11:09
Eden est l'un des meilleurs bars que j'ai jamais essayé, si vous passez par là, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter. Endroit informel et accueillant, personnel souriant et un très bon mélange de café, de délicieux cappuccino et de croissants tout aussi bons. Brioches recommandées, pistache et aussi chocolat blanc
Le 13/07/2018 à 18:49
Tout va bien
Le 09/06/2018 à 10:41
ENDROIT tranquille pour un café
Le 20/05/2018 à 05:41
Optimal
Le 15/05/2018 à 13:10
Large choix de brioches.
Le 01/05/2018 à 05:55
Bon café, mais petite place surtout à certaines heures, restez devant la porte pour pouvoir boire un café au comptoir.
Le 18/02/2018 à 09:31
Excellent service, bon café !
Le 01/02/2018 à 07:54
Mignon et les filles sont magnifiques !
Le 12/08/2017 à 06:04
Bar tranquille. Bon spritz et apéritifs
Le 04/08/2017 à 06:06
Un bar sympa et accueillant, large choix, gentil
Le 30/07/2017 à 21:12
Large choix de croissants et apéritif avec snacks savoureux, bon café
Le 13/07/2017 à 19:30
Café gentil et très bon
Le 23/01/2017 à 14:52
Qualité et Convivialité !
💬 Très bonne adresse . Situé sur la place centrale de la citta alta , ce restaurant est à ne pas manquer . Personnels aux soins et très aimable . Cuisine excellente avec des plats originaux aux saveurs délicieuses ! Très belle carte des vins et ambiance calme pour passer un bon moment en tête à tête ou en groupe . Nous y sommes allé avec nos jumeaux et donc une poussette double et il y avait la place ;) . Bref je recommande très fortement !
💬 J'ai commandé une pizza chez Deliveroo et elle n'est même pas arrivée. Nous avons essayé de les contacter mais le numéro n’existe même pas. Nous avons attendu 2 heures dehors pour rien. La pire expérience que j'ai jamais vécue
💬 Peu de fréquentation côté mer comme côté piscine, personnel souriant...
💬 De retour d'un pèlerinage de deux jours ! J'ai séjourné dans cet hôtel ! Eh bien, que puis-je dire juste un mot… superlatif !! Très propre, bien entretenu et je dois dire aussi de très bon goût ! La nourriture était excellente et copieuse, mais la cerise sur le gâteau, c'est le personnel fantastique des serveurs ! Exceptionnel! Merci pour le gâteau surprise de la fête des mères ! Je donnerais le double d'étoiles à tout ! Compliments
💬 Super restaurant! Pâtes faites maison délicieuses! Propriétaires très aimable et attentionné. Nous recommandons vivement ce restaurant ! Great restaurant! Pasta artisanal and delicious! The owner is really kind and carefull. We recommand sincerely this restaurant!
💬 PLUS JAMAIS. J'ai séjourné du 7 avril au 11 avril pour fêter Pâques en famille. Belle chambre avec petite salle de bain, sans aucun support dans la douche pour aucun produit et assez ancienne. Nous avions réservé deux chambres dont 1 avec balcon (mais hélas inexistant). Pas de produits de toilette et changement des serviettes tous les 3/4 jours, obligés de se sécher avec des serviettes sales involontairement (nous avons aussi la photo). Pendant notre séjour, nous nous sommes retrouvés sans papier toilette et en attente, obligés d'utiliser des mouchoirs en papier. Le petit déjeuner est médiocre et pas exactement comme les photos, les croissants laissés sur la table, froids et durs. Attention!!!!! ne pas salir les serviettes avant 3 jours car sinon il vous sera demandé 30€ de plus pour des serviettes propres. Personnel absent et peu courtois. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce B&B. Naples SUPERBE comme toujours!
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme pendant 3 nuits. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, le voici ! Détente complète, silence merveilleux et agréable ! L'établissement possède une petite ferme et ses propres produits sont utilisés pour servir le petit-déjeuner. Petit déjeuner excellent et copieux, chaque matin avec des gâteaux faits maison, toujours différents ! Nous avons dormi dans la chambre de luxe, accueillante et meublée avec beaucoup de goût (elle disposait également d'une cuisine). Lits très confortables ! Un soir, nous sommes restés dîner et le chef Tonino nous a enchanté avec ses plats vraiment spéciaux ! Je vous recommande également de vous arrêter pour dîner si vous le pouvez ! Enfin, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse d'Olga et du chef Tonino, toujours disponibles et bienveillants envers les clients. Merci beaucoup pour tout, ce fut un séjour vraiment agréable !
💬 Je suis allé après le travail acheter 1,5 kg de courgettes. Au départ, il voulait me vendre 2 kg, après que je lui ai fait remarquer, il a retiré la quantité excédentaire. Au final, il m'en a vendu 1,516 g pour 5,00 € (et Dieu merci, il a arrondi le montant). La beauté à 3,30€/kg... Évidemment, ils ne me reverront plus.
💬 Une pizzeria à emporter sans prétention, l'espace extérieur est digne, la nourriture en elle-même est bonne, le pizzaiolo est seul donc il fait généralement tout et n'écoute souvent pas les besoins du client... Si je demande un salami épicé avec du jambon et On me tend un pepperoni avec des saucisses après avoir été rappelé à trois reprises qu'il y avait un problème. Globalement bien, j'espère que ces commentaires seront considérés comme constructifs, vous ne pouvez pas vous tromper en vous améliorant.
💬 Nous avons dîné deux fois et la pizza était toujours très bonne, les autres choses un peu moins, de la friteuse au poisson frit, rien de sensationnel. Service je ne sais pas... Poli et gentil mais nous avons demandé deux fois du citron pour mettez la friture et nous avons apporté des mini tranches de citron. Une autre chose que je n'ai pas aimé c'est le calcul des frais de couverture même pour mon fils de 1 an qui ne mangeait pas, cela ne m'était pas arrivé jusqu'à présent.