📌 Piazza Duomo, 15, 94010 Centuripe - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 14:05
👍👍👍
Le 17/01/2023 à 13:30
un endroit charmant
Le 06/11/2022 à 11:28
Beau pub-bar
Le 07/08/2022 à 14:54
Pizzeria aux prétentions modestes. La pizza est bonne, la carte n'est pas claire et le service est approximatif.
Le 23/07/2022 à 23:30
Excellentes pizzas du pizzaiolo Filippo Sirna.
💬 Découvert par hasard, un dimanche soir tard, à 21 heures. Nous y avons été particulièrement bien accueillies. La salle s'est remplie d'habitués, plus tard en soirée. La cuisine y est typique, délicieuse, faite avec des produits du terroir très qualitatifs. Mention spéciale aussi pour le service. Il est impeccable, ni trop, ni pas assez. Juste ce qu'il faut pour se sentir bien. J'ai regretté d'avoir à prendre le volant après le dîner et devoir rentrer sur Bari. Je conseille mille fois et j'ai hâte d'y retourner, lors d'un prochain voyage dans les Pouilles. Bientôt ! ❤️❤️❤️ 🍽️🍽️🍽️ 🥂🥂🥂
💬 Grand lieu avec une carte très variée, tout est présent. Très bon burek avec de la viande et du fromage. Très bon kebab avec de la piadina fraîchement préparée, tous ingrédients frais.
💬 Je me demande encore ce que signifie ouvrir 24 heures sur 24.
💬 Lieu exceptionnel et original au sein d’un Trabucco toujours actif. Vue Magnifique sur la mer, lieu idéal pour un apéritif au coucher du soleil. Poisson ultra frais grillé pour le repas.
💬 Excellente cuisine
💬 Pizza décente à la tranche. Rien d'autre n'était ouvert, et c'était mieux que prévu
💬 Je voulais essayer cette pizzeria à emporter qui a ouvert récemment. J'ai regardé le menu ici sur Google Maps, appelé et commandé. Je suis arrivé à l'heure, à part quelques complications (ils se sont trompés sur ma pizza et l'ont refaite, ils ont été très gentils), j'ai pris la pizza et je suis rentré chez moi. J'en ai eu un délicieux avec des saucisses, des pommes de terre rôties et du romarin avec l'ajout de viande cuite. Hélas, les pommes de terre n'étaient pas rôties mais bouillies et mises sur la pizza. Je n’ai pas beaucoup aimé ça parce que ce sont deux choses différentes. Le reste des ingrédients était bon. Dans l'ensemble, la pizza était bonne, même si les pâtes étaient peut-être un peu fades. Autrement dit, il manque à cette pizza un équipement supplémentaire pour être au top. Dans l’ensemble, je vais essayer d’obtenir une autre saveur pour la réessayer. Prix moyens.
💬 Mon expérience a été très positive. J'arrive sans réservation, je demande si je peux m'asseoir au bar car il est en extérieur surtout parce qu'il fait face à la mer. Les gars du staff me satisfont. La commande est basée sur ce que je demande et non sur le menu, qui ne m'est donc pas présenté, c'est-à-dire que je demande des spaghettis aux palourdes et calamars frits uniquement pour le deuxième plat, vin blanc maison. Je n'ai aucune idée de ce que c'est à l'intérieur, j'ai très bien mangé et je ne peux que vous remercier de m'avoir permis de passer deux heures en toute détente.
💬 L’accueil est chaleureux, le repas délicieux, avec la possibilité de demander des changements pour les enfants, avec un très bon rapport qualité prix, nous recommandons à 100 %
💬 Chambre et salle de bain confortables et très propres, propriétaires vraiment gentils