Pizzeria 🇮🇹

Pizza King Avis

📌 Via Settevene Palo, 153, 00052 Cerveteri - Italie

3.9 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Pizza King à Cerveteri

Les avis

Les dernier avis sur Pizza King à Cerveteri

Manuel.a

Le 15/02/2024 à 19:09

1 / 5

dégueulasse tout dégueulasse j'ai vomi peu de temps après et j'ai encore mal au ventre, plats médiocres pauvre kebab tout médiocre je n'y reviendrai plus jamais même le personnel est impoli et indigne de respecter la file d'attente puisqu'ils ont fait avancer tout le monde et je le dis encore toute la nourriture est expiré, ne prends rien

Andrea.a

Le 02/11/2023 à 15:30

5 / 5

Excellent kebab

maurizio.i

Le 30/10/2023 à 21:37

2 / 5

Pour un repas rapide Le service laisse à désirer

Chiara.a

Le 21/07/2023 à 08:09

5 / 5

Très gentils, dans une situation très difficile pour nous, proche de leur fermeture, ils nous ont proposé de cuisiner, nous avons opté pour une pizza géante, à partager. Cela nous a semblé très bon, peut-être aussi parce que c'était parfumé d'humanité.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 21/07/2023 à 08:09 sur le  Pizza King à Cerveteri
Reed.o

Le 11/06/2023 à 21:05

3 / 5

Pizza décente à la tranche. Rien d'autre n'était ouvert, et c'était mieux que prévu

Renato.m

Le 22/05/2023 à 10:26

4 / 5

bonne pizza..... essayez la géante - 3 saveurs..... c'est vraiment géant....

Massimo.p

Le 17/03/2023 à 18:47

5 / 5

Rapide et pratique, bonne pizza et kebab

Romina.i

Le 11/02/2023 à 11:13

5 / 5

La pizza géante et le kebab sont excellents. Gens charmants

Moreno.i

Le 18/12/2022 à 20:15

3 / 5

Pas une mauvaise pizzeria bon marché et toujours ouverte

Quirino.I

Le 27/10/2022 à 18:17

4 / 5

Bonnes pizzas à petit prix, brochettes, fritures et boissons diverses en vente.

Domenico.a

Le 16/09/2022 à 10:42

1 / 5

La propreté des lieux laisse à désirer, je ne veux pas imaginer la nourriture. J'ai dû renoncer à consommer, alors je m'abstiens.

Marco.i

Le 13/09/2022 à 14:26

5 / 5

Des gars intelligents et précis aux horaires convenus. La pizza est bonne et bien assaisonnée.

Nonemu21.e

Le 29/08/2022 à 18:54

2 / 5

Les pires pizzas que j'ai jamais goûtées, si vous devez manger ici, prenez le kebab et évitez les pizzas

samuel.i

Le 19/08/2022 à 18:10

2 / 5

Pizza donc le kebab que j'ai commandé est arrivé avec tous les ingrédients n'ayant demandé que de la viande dans le kebab je n'y retournerais pas pour le kebab mais pour la pizza la nourriture est arrivée froide.

graziella.a

Le 12/08/2022 à 12:03

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

F...

Le 01/08/2022 à 18:17

5 / 5

Bonne pizza et elles sont rapides

Antonio.e

Le 30/07/2022 à 20:08

2 / 5

Il y a plus.

daniela.i

Le 19/06/2022 à 14:37

5 / 5

Très bonne pizza... livraisons à temps

Alessandro.a

Le 18/06/2022 à 16:23

1 / 5

Ils nous ont échangé des kebabs

Domenico.a

Le 25/05/2022 à 10:13

4 / 5

La petite pizzeria King propose un bon choix de pizzas et de kebabs. La qualité est correcte, le service est rapide et le coût est très bas. Même s'il existe quelques tables où l'on peut s'asseoir et prendre son repas, celui-ci est particulièrement orienté vers la vente à emporter. Elle propose des services de commande par téléphone et de livraison à domicile. Le point fort est le rapport qualité/prix.

Lorenzo.a

Le 13/04/2022 à 13:10

1 / 5

Service horrible, le pizzaiolo vous dit d'attendre, très souvent ils ont le four éteint et n'ont pas de monnaie pour les clients et de mauvaise qualité

Karl.e

Le 13/04/2022 à 13:10

1 / 5

Service horrible quand vous demandez quelque chose, le pizzaiolo vous dit attendez, je mange, il y a quelque chose d'inacceptable.

Gabriel.

Le 04/04/2022 à 21:20

5 / 5

Meilleure pizzéria du monde Les moucherons 👍👍👍

Mah.o

Le 30/03/2022 à 11:22

5 / 5

Bonne expérience

Sere.e

Le 16/02/2022 à 15:15

2 / 5

Bonne pizza, dommage qu'ils fassent souvent des erreurs en prenant les commandes par téléphone. Demandez une pizza et vous obtenez quelque chose de complètement différent.

Riccardo.u

Le 14/02/2022 à 06:57

3 / 5

La pizza est bonne

Dag.a

Le 05/02/2022 à 20:21

1 / 5

Cela fait une heure que j'attends une pizza, tu as même débranché le téléphone, plus jamais ! 😡

cosimo.a

Le 27/01/2022 à 22:29

4 / 5

Optimal.

Andrea.b

Le 07/10/2021 à 19:19

5 / 5

Pizza c'est bien de dire bien. S'asseoir à l'extérieur, gentillesse et courtoisie vous font profiter encore plus d'une excellente pizza. Hautement recommandé

Luca.e

Le 05/10/2021 à 13:41

4 / 5

Dit une grande pizza bon supplì plus kebab excellents prix Top

stefano.o

Le 04/10/2021 à 18:24

5 / 5

Excellent pour la qualité et les prix. Ça vaut vraiment le coup de le répéter

Massimo.r

Le 03/10/2021 à 19:06

1 / 5

Quelqu'un qui comprend bien l'italien devrait répondre au téléphone, car il s'attend à ce qu'il ait préparé la mauvaise pizza. Et puis je trouve absurde que la base d'une pizza géante sans garniture coûte autant qu'une pizza aux trois parfums. Cette fois, mauvais service. Êtes-vous en train de me dire que je n'ai rien payé ? Alors vous n'avez pas non plus raison, il ne me semble pas que l'argent avec lequel j'ai payé était faux.

Matteo.l

Le 23/08/2021 à 14:09

4 / 5

Bon et pas gras

Marco.u

Le 10/08/2021 à 10:43

4 / 5

Vous pouvez manger soit aux tables extérieures sans service, soit l'emporter à la maison.

tullia.e

Le 09/08/2021 à 06:37

5 / 5

Bon et pratique

Maria.u

Le 26/07/2021 à 13:14

1 / 5

Horrible

Florian.o

Le 26/07/2021 à 13:01

1 / 5

une vraie déception pour un kebab payé 4 euros si le sandwich entier arrive à 100g et beaucoup

Fausto.o

Le 04/07/2021 à 20:02

5 / 5

Parfait

enrico.e

Le 23/06/2021 à 19:39

5 / 5

On le commande toujours chez King et c'est très bon !!!

Franco.r

Le 15/05/2021 à 19:08

5 / 5

Très bien

Vittorio.l

Le 29/04/2021 à 14:23

2 / 5

Pour tout revoir, je ne le recommande pas.

enrico.a

Le 04/04/2021 à 17:15

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, très bonne pizza. Informé!

Lucia.

Le 20/12/2020 à 09:47

4 / 5

4 étoiles car la pizza est délicieuse, les fritures sont superlatives mais... c'est la troisième fois qu'on commande de tout et les fleurs de courgettes arrivent tellement cuites, presque brûlées et donc immangeables. Mais je commanderai certainement à nouveau, mais cette fois sans fleurs de courgettes. Péché..

Marco.o

Le 30/10/2020 à 19:59

4 / 5

Bonne pizza, bon gérant accueillant

Guglielmo.p

Le 29/10/2020 à 11:39

1 / 5

Détestable, j'ai hâte d'y aller

Alessandro.r

Le 16/10/2020 à 07:18

4 / 5

Grande pizza à un prix avantageux. Le sandwich kebab est également bon.

Fabrizio.N

Le 04/10/2020 à 17:43

5 / 5

Excellent kebab

Chris.

Le 13/09/2020 à 02:30

4 / 5

Une petite pizzeria qui propose beaucoup, je me suis fait plusieurs fois livrer à domicile à la fois la pizza géante (délicieuse et énorme, pas chère aussi) et des morceaux individuels à 1 euro pièce, 3 ou 4 euros suffisent et on peut déjeuner tranquillement, là-bas est également le distributeur de n'importe quelle boisson. En plus de la pizza, ils font aussi d'autres choses, je reviendrai

Mario.a

Le 09/09/2020 à 21:59

3 / 5

C'est une pizzeria où le rapport qualité/prix est bon, la nourriture n'est pas d'excellente qualité mais ce n'est pas mal non plus, l'endroit est petit mais le personnel est assez accueillant et surtout sympathique, ils ne font pas que des pizzas mais aussi kebabs, poulet etc... , bref une bonne adresse pour dépenser moyennement peu et manger raisonnablement bien.

Lorenzo.e

Le 23/08/2020 à 20:37

3 / 5

Pizza géante, prix très honnêtes, mauvais respect des règles covid.

Francesca.n

Le 19/08/2020 à 07:55

5 / 5

Sympathie et gentillesse

Medya.o

Le 07/06/2020 à 07:54

5 / 5

Pas mal

Marzia.a

Le 09/05/2020 à 20:11

5 / 5

Délicieuse pizza et bon prix !! Informé!!

pier.a

Le 29/02/2020 à 23:27

3 / 5

Rien de spécial... utile lorsque les autres plats à emporter sont fermés

Daniela.i

Le 13/02/2020 à 14:37

5 / 5

Bonne pizza, bon kebab, la livraison à domicile est utile

Luca.n

Le 12/02/2020 à 09:04

4 / 5

Petit prix pour d'excellentes pizzas

Massimiliano.b

Le 07/02/2020 à 12:34

4 / 5

Très bien

Emanuele.o

Le 21/01/2020 à 04:42

4 / 5

Service rapide et bonne pizza.

Remmapsone.

Le 11/01/2020 à 18:55

1 / 5

Chaise à pizza

Simona.e

Le 30/12/2019 à 18:12

5 / 5

merveilleuse pizza

Andrea.o

Le 28/11/2019 à 08:28

4 / 5

Bonne pizza, bons prix

Pasquale.e

Le 29/10/2019 à 11:40

4 / 5

Bonne pizza excellent kekab

Sara.o

Le 18/09/2019 à 04:01

5 / 5

Excellente pizza

Livio.e

Le 06/09/2019 à 04:43

4 / 5

j'y vais souvent

Laura.'

Le 23/08/2019 à 07:03

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et très gentil

Andrea.o

Le 10/08/2019 à 00:14

5 / 5

Excellente pizza, avec un large choix de tailles et de saveurs. Personnel très gentil. Prix ​​bas.

Christian.e

Le 17/07/2019 à 13:42

5 / 5

Délicieuse pizza, cuisine parfaite et bon prix

nicholas.e

Le 15/06/2019 à 23:42

5 / 5

Excellente pizza, excellente friture, excellents prix

Renato.i

Le 12/06/2019 à 11:50

4 / 5

Excellente pizza

Alessio.'

Le 15/04/2019 à 06:18

1 / 5

Peu payant, peu aimant

Carla.p

Le 12/01/2019 à 16:58

4 / 5

J'ai pu manger un bon kebab assis dehors au soleil en compagnie de mon chien.

Catalina.e

Le 01/12/2018 à 15:42

5 / 5

Optimal

Redington.a

Le 05/10/2018 à 11:51

5 / 5

Très bon marché et très bon... ça vaut le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Redington.a fait le 05/10/2018 à 11:51 sur le  Pizza King à Cerveteri
Marco.a

Le 13/06/2018 à 12:56

1 / 5

Excellente pizza... mais en ce qui concerne le propriétaire et le lieu, totalement oubliable... Je recommande d'aller directement à Ladispoli.

fabianella1985.

Le 20/05/2018 à 10:59

5 / 5

Délicieuse pizza.... personnel au top 😍

  • 🏪 Country Suite Home (10 Avis)

  • 💬 Note de mérite à Maurizio, hôte gentil, serviable et excellent Cicerone. L'appartement est modeste et soigné dans les moindres détails. Se réveiller et pouvoir admirer la beauté intacte de l'Ombrie depuis son appartement n'a pas de prix.


  • 🏪 SUSAKI (85 Avis)

  • 💬 Expérience positive et agréable. Accueil, rapidité du service et environnement agréable. Le prix est correct et la qualité est élevée. Personnel professionnel, compréhensif et courtois avec la bonne touche de convivialité. Vous avez sauté des ramen ? Un délice, exquis. Motivé et stimulé à revenir et à essayer encore plus, avec la formule « À volonté ». Super recommandé


  • 🏪 Madrice 66 Central Rooms (5 Avis)

  • 💬 Excellent B&B au centre de Favignana sur la place principale, très proche du port. Les chambres disposent de l'essentiel et sont bien organisées. Il y a une cuisine commune à toutes les chambres, avec un coin repas et une petite terrasse. Le propriétaire très gentil et serviable.


  • 🏪 Ristorante Bagni Roma (225 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en pleine saison touristique sans réservation. Ils nous ont quand même trouvé une place sous un parapluie bleu et ne nous ont facturé que le prix normal. Vous devez regarder toutes les photos, pas seulement celles de la nourriture. C'était une journée ensoleillée, l'eau était parfaite pour nager, même si la plupart des gens venaient simplement s'asseoir au soleil. Nous aurions eu besoin d'une réservation si nous voulions rester plus d'une journée. Bagni Roma offre tout sur place : plage ensoleillée avec parasol, snack avec plus que de simples collations, eau cristalline et piscine, installations PROPRES, cabines personnelles pour changer de vêtements et sécuriser les objets de valeur, douches, restaurant. Ils veulent que tu restes toute la journée. Pourquoi une personne voudrait-elle partir ?


  • 🏪 Il Faraone Pizzeria Kebab (11 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 1 pizza kebab et 1 roulé kebab à emporter, tous deux très bons et bien assaisonnés, l'endroit est très grand et propre, le personnel accueillant et gentil. Informé!


  • 🏪 B&B Murera (41 Avis)

  • 💬 Ils reviennent désormais de vacances uniques et différentes. Je tiens à remercier Giuseppe et Ignazia qui vont au-delà de leurs attentes et savent bien chouchouter leurs invités. Note 10 et éloges pour l'excellence de l'hospitalité. Une chose rare et importante qui est pour moi un point important pour des vacances bien faites. Où trouver un B&B qui parvient à impliquer les clients dans une soirée caractéristique ? Merci beaucoup encore et j'espère revenir et/ou partager ce qu'on m'a proposé avec mes amis. Au revoir! 🤗🍺🍻🎉


  • 🏪 Ristorante Volpin (1348 Avis)

  • 💬 Le risotto est au-delà des éloges ! Grilyata mista aussi. Je le garderai pour moi et le recommanderai à tout le monde.


  • 🏪 Borgo Maiorca (8 Avis)

  • 💬 Belles vacances à venir.


  • 🏪 Il Pepe (22 Avis)

  • 💬 Boutique super bien achalandée, elle propose de très beaux articles et d'excellente qualité ! Eleonora est Miss Vendeuse !


  • 🏪 b&b Chiavenna centro storico (19 Avis)

  • 💬 Très bien, propriétaires sympathiques et très accueillants, nous avons été satisfaits de l'ensemble du B&B, très propre, nous rendrons un câlin aux propriétaires de Manuel Cosimo et Francesca.