📌 Via Dante Alighieri, 3B, 23884 Cologna-Caraverio - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 08:36
La pizza est bonne et digeste
Le 29/12/2023 à 14:46
J'aime toujours beaucoup ta pizza. Merci pour le travail que vous faites.
Le 28/10/2023 à 18:22
Samedi soir, frénésie et précipitation pour les nombreuses commandes....mais les gars, un conseil, lavez-vous les mains ou faites chacun votre rôle, vous ne pouvez pas passer par la caisse pour gérer l'argent ou revenir d'une livraison après conduire puis rester derrière le comptoir pour remplir des pizzas !!!! ...parfois avec tes mains, même quelques passages dans tes cheveux (la fille) et une petite bouchée de tes ongles...tu es en retard !
Le 04/10/2023 à 11:39
J'ai testé aujourd'hui la pizza Sharma, à la roquette, aubergines et cèpes, j'ai beaucoup aimé.
Le 30/07/2023 à 11:24
Vraiment une super pizza ! Je l'ai essayé pour la première fois (à emporter) et ce ne sera certainement pas la dernière. Service aimable et ponctuel; avec 5 pizzas ils nous ont aussi offert une grande bouteille de Coca Cola !
Le 15/06/2023 à 10:22
Pizzeria à améliorer même s'il y a 5 tables de l'autre côté de la rue, quand la pizza est prête au lieu de la servir il faut se lever et la prendre
Le 25/04/2023 à 20:17
Après une commande à emporter difficile (mélangée entre nord-africaine et slave) nous avons réussi à commander une pizza épicée au salami ! C'est dommage qu'il n'y ait qu'une trace de piquant sur l'emballage, plein de tomate et d'huile vierge. Mais pas de tromperie sur un client comme ça, confirment Zaccaria et Abdoul ! Je pense que tu devrais ajouter de la vodka au menu, pour masquer le goût d'ammoniaque de la pizza
Le 26/01/2023 à 15:41
Très bon kebab, des gars très serviables et gentils
Le 02/11/2022 à 12:22
Manger une pizza volante.
Le 03/09/2022 à 17:44
Vous commandez des pizzas au kebab qui contiennent de la salade et des tomates à l'intérieur, sauf le kebab... Mais je dis... pourquoi arnaquer un client juste pour le plaisir de se faire foutre ???? Honte!!!!!
Le 16/05/2022 à 17:32
Rapport qualité prix exceptionnel, pizza super savoureuse.
Le 13/03/2022 à 20:07
le livreur est un super fils de cette bonne femme, arrogant, il ne sait pas quel travail il fait et il ne commet pas de crime
Le 13/03/2022 à 19:27
Livraison retardée, absence de sandwich et lors de la nouvelle commande, l'argent déjà payé a été demandé, et par conséquent aucun changement
Le 18/01/2022 à 21:25
Pour moi une des meilleures pizzas du coin, elles sont gentilles et rapides
Le 01/11/2021 à 18:23
La pizza est bonne
Le 12/10/2021 à 09:00
Très bonne pizza
Le 21/09/2021 à 15:37
Toujours disponible
Le 23/05/2021 à 18:09
Enfin une vraie pizza ! Plus gros que du carton, fin et croustillant, une croûte juste assez pour tenir dans la main et de bons ingrédients abondants. Des prix équitables et des propriétaires sympathiques, recommandés !
Le 16/04/2021 à 10:01
Grand merci
Le 03/03/2021 à 09:28
Discret
Le 24/02/2021 à 06:25
Des pizzas à emporter bonnes et rapides proposent également la livraison.La Pinsa est excellente
Le 16/02/2021 à 14:24
La pizza était bonne.. Pas une adresse top mais la pizza était top... Dommage que je n'aie pas pris la photo...
Le 28/11/2020 à 19:53
Bonne pizza et garçons et filles très gentils 🔝
Le 12/08/2020 à 10:29
Le meilleur kebab ultra gourmand du coin
Le 02/08/2020 à 11:39
Pizza de bonne qualité, large choix, boisson gratuite toutes les quelques pizzas. Je dirais qu'il ne manque rien.
Le 14/06/2020 à 16:27
La pizza est bonne
Le 05/04/2020 à 08:04
Bonne pizza et propriétaires sympathiques
Le 04/03/2020 à 20:49
Excellente pizza, personnel sympathique et attente minimale, super recommandé
Le 28/01/2020 à 12:48
Endroit froid et peu accueillant
Le 21/05/2019 à 17:49
Super super gentil, pizza toujours bonne et rapide. Ouvert tous les jours. Je recommande pleinement !!!!
Le 15/01/2019 à 18:48
Excellente pizza et personnel sympathique, je le recommande
Le 13/12/2018 à 18:09
Je suis chez moi étant donné la qualité et le bon service
Le 24/10/2018 à 14:22
Endroit calme et spacieux, pizzas très bonnes et rapides à les préparer. Même s'ils ont reçu une commande erronée sur quatre, nous avons été satisfaits.
Le 17/07/2018 à 10:07
Bon pour une pizza rapide
Le 29/03/2018 à 07:02
Ambiance un peu froide, personnel sympathique. Bonne pizza. Possibilité de café
Le 22/03/2018 à 07:31
Pizza froide et correcte, prix normaux.
Le 16/03/2018 à 19:40
C'est un bon endroit pour manger de bonnes pizzas à un prix raisonnable
Le 20/11/2017 à 12:49
La pizza familiale est très bonne
💬 Super restaurant, nous avons dîné ici plusieurs fois et c'était toujours 5 étoiles, service très gentil, professionnel et rapide, de nombreuses options dans le menu, et c'était délicieux à chaque fois. Plats à essayer absolument : paccheri al ragu di cinghiale, umbicelli al tartufo nero.
💬
💬 Je m'en souviens toujours. Nous discutons depuis au moins 1990. Toujours bien mangé, toujours très gentil. Avec la crise de la zone industrielle (où elle est implantée) elle reste une référence, sans pour autant diminuer sa qualité. Il mérite les 5 étoiles. Si vous cherchez une buvette c'est parfait.
💬 Je ne suis pas sûr.
💬 Une des meilleures pizzerias de Limbiate. Prix moyens mais excellente qualité de produit !! Essayez la pizza alla norma aux aubergines frites et ricotta salée... vous ne changerez plus jamais de pizzeria ! PLV également disponible à domicile sur demande. Livraisons rapides et ponctuelles.
💬 Bar très sympathique, qui propose de très bon cafés, cappuccino, jus de fruits, croissants. Propriétaires très gentilles et serviable. Je recommande !
💬 Les bons goûts n’ont pas de langage ! Excellent service, délicieuses pizzas avec des ingrédients de haute qualité et vous pouvez trouver différents types de pâte. Avec la carte fidélité, toutes les 10 pizzas, vous en recevez une offerte !
💬 Aujourd'hui, au déjeuner, nous avons pris l'apéritif aux 8 saveurs. Bien 😋. La dame est très gentille, le service est rapide et l'environnement est propre. Si je m'étais basé sur les critiques, je n'y serais pas allé, mais à la place, j'ai fait mon propre truc et j'ai bien fait les choses... Les critiques sont basées sur des expériences personnelles et bien souvent, les gens se sentent comme des Masterchefs... 🤭 Manger sur le la plage est très belle 😊. Bien sûr, ce n'est pas un endroit de luxe mais la nourriture l'est 😋
💬 Découvert récemment... malheureusement... d'excellents produits et saveurs faits maison, ce que l'on recherche lors d'une pause déjeuner. Et tout à emporter !!! Prix très honnêtes
💬 Le meilleur service jamais fourni par Laura la réceptionniste et la nourriture était incroyable. Beau jardin, bel espace pour les enfants et très propre autour. La nourriture pour quatre personnes coûtait 200 € mais était excellente. Fortement recommandé.