📌 Località Selvanizza, 1, 43025 Palanzano - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:26
Excellent café, excellent emplacement pour une journée
Le 12/03/2024 à 18:56
Un bar d'autrefois, mais c'est précisément pour cela qu'il conserve son charme.
Le 17/10/2023 à 21:14
Bon rapport qualité prix, convivialité, bon environnement, bon jambon
Le 16/10/2023 à 08:16
Merveilleux
Le 03/10/2023 à 08:02
Amical et serviable
Le 02/09/2023 à 21:15
Personnel sympathique, environnement calme. Je recommande d'y aller.
Le 26/08/2023 à 06:46
Haut
Le 17/08/2023 à 09:52
Endroit très intéressant
Le 14/08/2023 à 20:28
Très cool, on dirait Dieu !
Le 08/07/2023 à 17:22
Très gentil, merci beaucoup
Le 19/11/2022 à 07:09
Bar dans la rue à Selvanizza. Très caractéristique et confortable. Bon café. Jolies filles
Le 13/10/2022 à 18:17
Mignon
Le 26/08/2022 à 14:49
Je ne peux pas dire que c'est un très court arrêt pour prendre un café
Le 21/08/2022 à 23:37
Bar très accueillant
Le 21/08/2022 à 08:24
Bon
Le 29/08/2021 à 18:15
Bon café et ginseng.
Le 22/08/2021 à 16:24
Des gens splendides, professionnels, très gentils, où vous pourrez déguster de merveilleux cocktails😍Merci Marilena & C.
Le 22/08/2021 à 12:40
Lieu typique du parmesan, convivialité et verres toujours pleins...
Le 12/08/2021 à 18:21
Endroit cool et convivial
Le 10/07/2021 à 12:28
Gentil et professionnel.
Le 25/06/2021 à 14:45
Convivialité et excellent service
Le 14/09/2020 à 09:27
C'est comme rester en famille. Endroit confortable...
Le 11/09/2020 à 18:27
Des filles courtoises et gentilles
Le 21/08/2020 à 07:51
Bar historique. Agréable point de restauration pour petits déjeuners et apéritifs. Arrêt obligatoire. Personnel professionnel!
Le 05/08/2020 à 13:35
Calme et bien ventilé,
Le 16/07/2020 à 11:38
Endroit confortable et personnel très sympathique et serviable.
Le 04/03/2020 à 11:52
Excellent contre la sécheresse🥂😁
Le 19/02/2020 à 23:41
Optimal
Le 05/01/2020 à 23:08
Excellent service et dégustation
Le 13/10/2019 à 17:38
Bar vintage typique
Le 03/09/2019 à 19:26
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Bon petit déjeuner et hôtesse très courtoise et serviable
Le 14/04/2019 à 10:16
C'est un joli bar
Le 25/11/2018 à 17:40
Spécial et une amitié qui nous lie depuis des années !!!
Le 10/08/2018 à 11:09
Excellent bar, on trouve de tout pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 10/06/2018 à 05:59
Super café ! Des managers phénoménaux ! Merci d'être ici
Le 08/03/2018 à 21:08
Le bon toast classique avec un rouge honnête. Arrêt fixe pour moi. Service toujours sympathique
Le 03/02/2018 à 23:12
Café délicieux et prix avantageux !
Le 10/07/2017 à 17:57
En 2017, les chiens ne sont pas encore autorisés
💬 Super bonne table personnel sympa à retenir
💬 Endroit simple, propre et bien rangé avec un personnel sympathique et attentionné. Menu équilibré avec un bon choix de plats végétariens également. Plats préparés avec soin et savoureux. Bonne possibilité de stationnement dans la rue. Prix moyens.
💬 Non
💬 Malheureusement je suis de passage par ici ! Mais je dois dire que la nourriture est délicieuse et les portions sont très généreuses !
💬 La deuxième semaine de juillet, je suis allé à l'hôtel Villa Cerelis avec ma famille. Nous avons réservé une chambre triple (pas de vue mer) et une demi-pension (petit-déjeuner et dîner inclus). Dès le début, le personnel nous a accueillis gentiment, s'est occupé de tous nos besoins et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. À première vue, il semblait petit, mais il s'est avéré parfait pour trois personnes avec diverses valises et sacs. La chambre avait 3 lits : deux simples et un double. La salle de bain a été une véritable surprise : elle s'est avérée d'excellente taille, équipée d'une grande douche, de toilettes, d'un lavabo avec miroir attaché et d'un sèche-cheveux. Dommage qu'il n'y ait pas de bidet. Le nettoyage de la chambre et le changement des serviettes (tous les jours) et des draps (tous les 3 jours) étaient parfaits. La chambre était impeccable, parfumée et grâce à l'excellente climatisation, elle était toujours fraîche et accueillante. Dommage que l'hôtel n'ait pas d'ascenseur, donc monter les valises était un défi😅 Expérience très satisfaisante et rapport qualité/prix adapté à un hôtel de ce genre. Le personnel est très sympathique et serviable. Une expérience à renouveler, nous reviendrons certainement !
💬 Super restaurant, tout nouveau tout beau. Belle déco, serveurs dynamiques et efficaces. Cuisine absolument savoureuse et relevée. Un must a Ragusa.
💬
💬 Endroit vraiment sympa, personnel très sympa, nous avons vraiment bien et copieusement mangé, le seul plat que je n'ai vraiment pas aimé c'est la carbonara ce qui est paradoxal pour un restaurant de cuisine romaine. Bon apéritif, très bonne Amatriciana, porchetta et agneau aussi savoureux que les accompagnements. Je reviendrai pour essayer l'étrier.
💬 Magnifique endroit à une minute des murs de Monteprandone, sur la colline, vue imprenable. Structure belle et bien entretenue ; avec piscine etc mais il faudrait que je revienne en journée dans un mois chaud pour mieux le tester ! Bel endroit! J'étais à une fête d'anniversaire et ils nous ont accueillis sur la terrasse couverte avec un super double vitrage - chauffée avec un poêle à granulés qui gardait la pièce très chaude. Le dîner de fête était un menu fixe typique d'Ascoli et excellent. Service toujours attentionné et portion généreuse ! Compliments.
💬