📌 Via degli Artigiani, 25029 Verolavecchia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 08:57
Endroit confortable. Personnel sympathique. Le jour où je suis allé dans ce restaurant, il n'y avait pas de sushis disponibles, j'ai donc mangé des plats chinois particuliers et invitants.
Le 29/11/2021 à 22:33
Bel endroit, propre mais froid...🥶 bon service...les propriétaires ou les barmans ne semblaient pas être là pour le plaisir
Le 03/09/2021 à 19:47
Bel endroit!!!puis le personnel très bon.
Le 31/07/2021 à 20:06
Ils ne font pas à volonté, seulement à la carte... Nous recherchions évidemment quelque chose dont la note ne porte pas sur la qualité de la nourriture.
Le 29/05/2021 à 19:27
Comme toujours, tout est très bien
Le 04/01/2020 à 18:04
Excellentes portions, bonne qualité pour le prix.
Le 02/11/2019 à 12:11
Malheureusement je suis de passage par ici ! Mais je dois dire que la nourriture est délicieuse et les portions sont très généreuses !
Le 10/08/2019 à 04:53
C'est un lieu très agréable et ils sont gentils et amicaux et savent bien gérer leur bar, leurs apéritifs, etc.
Le 04/03/2019 à 16:04
Un peu cher mais c'est bien.....baisser les prix
Le 21/01/2019 à 17:03
Bien joué! Tout est bon... et pas trop cher ! J'y vais souvent !
💬 Excellentes pizzas
💬
💬 Bel endroit pour se détendre ! Les chambres sont meublées avec beaucoup de soin, la cuisine est simple mais il y a tout ce dont vous avez besoin. La propriété offre une vue panoramique et des odeurs de fleurs. Des hôtes très sympathiques. Je pense que je reviendrai, alors j'aimerais rester plus longtemps :)
💬 Endroit vraiment magnifique et accueillant situé sur la route vers la France en direction de Colle del Sestriere. La logeuse, Mme Nadia, professionnelle et toujours souriante. Je recommande fortement. 5 étoiles méritées.
💬 A la recherche d'un restaurant sympa et familial, nous l'avons trouvé, ici !
💬 La courtoisie et la convivialité sont l'accompagnement parfait de ce Caffè dello Sport, je n'étais pas ici depuis plus de 20 ans et j'ai trouvé l'environnement rénové, mais toujours avec l'harmonie habituelle de la maison. Je me suis arrêté pour prendre un apéritif entre amis et avec une grande surprise j'ai découvert qu'ils proposent également de la restauration, quelle meilleure occasion de l'essayer entre amis. Une cuisine maison alléchante (si vous en avez), je vous le recommande vivement pour un bon déjeuner rapide. Au centre de Giaveno.
💬 Un restaurant de luxe, la nourriture excellente et abordable, pour un ambiance chic, dans la montagne...
💬 Personnel accueillant et chaleureux, ambiance décontracte. L'endroit est original, sous un chapiteau ouvert sur les côtés. Les bières et les pizzas sont délicieuses et vraiment pas chères.
💬 Nous avons bien-aimé notre soirée dans ce restaurant, il n'y a pas une décoration extraordinaire mais les plats sont très bons, le patron nous a proposé les antipastini qui était très bon et nombreux, d'ailleurs nous n'avions plus faim après ça, les 2 plats de pâtes aux pousson et à la viande qui ont suivis étaient très bien aussi, avec le vin, l'eau, les sorbets et digestifs nous avons payé 90 €.
💬 Je suis heureux de pouvoir dire aujourd'hui que j'ai trouvé en Italie la meilleure et la pire pizza que je n'ai jamais mangé. Fuori di Pizza regroupe toutes la caractéristiques nécessaire pour couvrir de honte Florence de ses pizzas. 1 : Le livreur arrive avec 40 minutes de retard, et j'avais oublié de demander le supplément "formules de politesse et sourire" 2 : la pizza arrive froide 3 : Quel goût, mais alors quel goût... les légumes amers, le fromage en très faible quantité et pas bon, le jambon qui (bizzarement) ne s'accorde pas du tout avec la pizza, et la pâte élastiques au point d'avoir l'impression de manger de la gomme. Un moment desagreable, je ne vous remercie pas.