📌 V. Vittorio Veneto, 29 B, 16018 Mignanego - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:14
Supermarché comme beaucoup d'autres. Le stationnement est facile sans encourir d'amende car il y a un grand parking devant le supermarché, sans compter ceux à proximité
Le 30/03/2024 à 11:12
Le personnel formé et gentil était le top pour moi
Le 11/08/2023 à 18:51
Supermarché bien approvisionné et excellentes offres pour tous les budgets.
Le 18/04/2023 à 21:47
Bien approvisionné, personnel toujours sympathique, recommandé
Le 14/09/2022 à 04:43
En général, je trouve ce dont j'ai besoin, car il y a de tout.... c'est situé au rez-de-chaussée et si une personne handicapée entre c'est pratique, et puis les vendeuses sont toutes très gentilles mais surtout très gentilles... .. 😊
Le 01/05/2022 à 20:29
Je venais parfois chercher un produit proposé qu'ils n'avaient pas
Le 30/04/2022 à 22:12
Optimal
Le 06/02/2022 à 19:16
Des vendeurs fabuleux
Le 10/11/2021 à 04:47
Personnel serviable et gentil.
Le 04/10/2021 à 19:21
Supermarché bien approvisionné..facile d'accès à Ss.dei Giovi..excellents prix et personnel serviable et sympathique..parking pratique.
Le 19/09/2021 à 15:35
Très bien servi
Le 11/06/2021 à 14:41
Ambiance familiale, personnel très gentil. D'excellentes matières premières tant au rayon boucherie qu'en charcuterie...
Le 16/05/2021 à 07:33
Bien achalandé, jamais de chaos, grand parking, boucherie au top.
Le 08/04/2021 à 16:05
Très accueillant et valide
Le 31/03/2021 à 06:31
Courtoisie et parking de qualité
Le 01/03/2021 à 13:36
Produits bon marché et bons
Le 20/02/2021 à 09:38
La boutique parfaite car elle est à taille humaine et les produits frais sont top. Bonne, très bonne qualité au comptoir des viandes.
Le 13/02/2021 à 17:17
Bons produits, bons prix, excellente boucherie, personnel excellent, on a l'impression d'être en famille
Le 07/02/2021 à 14:02
Le plus beau et le moins cher.
Le 13/01/2021 à 07:27
Par rapport au Pontedecimo ekom beaucoup plus cher
Le 12/01/2021 à 15:03
Tout est excellent
Le 03/01/2021 à 01:15
Très sympa... Malgré leur petite taille ils ont beaucoup de choix et surtout beaucoup de patience avec des clients qui sont tout sauf polis... Bravo !!!!!
Le 23/12/2020 à 20:51
Le meilleur du meilleur à tous points de vue ! ❤❤❤
Le 25/11/2020 à 21:23
Il existe de nombreux Ekom, mais celui-ci a sa propre atmosphère, très accueillante, qui vous enveloppe et vous chouchoute. Bonne place de parking, prix corrects.
Le 06/11/2020 à 18:12
Personnel serviable et gentil
Le 02/11/2020 à 17:34
Caissière pauvre et très grossière
Le 20/09/2020 à 12:50
Pas cher et bien servi
Le 01/09/2020 à 11:49
Des prix équitables.
Le 27/07/2020 à 06:44
Supermarché bien achalandé. Bonnes offres. Comptoir de boucherie, charcuterie et boulangerie toujours approvisionné en produits frais et d'excellente qualité. Un personnel très amical et serviable.
Le 23/06/2020 à 21:48
Personnel très sympathique disponible pour recommander les meilleurs produits, comptoir boucherie avec de la viande toujours fraîche et aussi un comptoir charcuterie bien achalandé
Le 19/06/2020 à 17:26
Mon supermarché préféré !
Le 04/06/2020 à 10:54
ça coûte un peu trop cher
Le 26/04/2020 à 11:56
Personnel toujours disponible et souriant
Le 11/04/2020 à 20:17
En haut
Le 09/03/2020 à 15:33
Le personnel est toujours sympathique et très serviable !
Le 25/11/2019 à 10:52
On peut trouver un peu de tout unique dans le coin ce qui vous évite de bien chercher des produits.
Le 10/10/2019 à 17:52
C'est pratique car c'est proche de chez moi et le personnel est très sympathique et serviable
Le 01/10/2019 à 11:54
Petits prix, excellent choix de viandes au comptoir boucherie, également défendues au comptoir charcuterie
Le 18/09/2019 à 18:49
Le meilleur ekom de tous, personnel sympathique et gentil surtout le boucher qui a une viande d'excellente qualité et qui donne toujours de bons conseils !
Le 14/07/2019 à 09:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 04/06/2019 à 06:37
Il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 29/05/2019 à 15:55
Supermarché qui n'a pas d'horaires continus et peu d'offres sur les produits, dans l'ensemble il mérite un laissez-passer
Le 04/01/2019 à 18:06
Excellents produits, personnel vraiment sympathique
Le 20/04/2017 à 21:45
Fantastique
Le 30/01/2017 à 15:41
c'est une filiale d'Ekom donc les produits sont les mêmes que la chaîne, les fruits et légumes sont assez chers, excellente boucherie et charcuterie
💬 Hôtel très charmant et familiale, une équipe à vos petits soins, toujours aimable et souriant. Les chambres sont climatisés et spacieuse pour le prix. Les enfants sont les bienvenue. Une terrasse extérieur avec vue sur mer. Une piscine thermale a 30° s'y trouve aussi, sinon il y aussi une autre piscine non chauffée quand il fait très chaud. La plage n'est pas loin (St Angelo). Nourriture très bonne et saine, boissons très abordable pour du room service. Cet hôtel est un réel coup de cœur et c'est pour cela que j'y ai été 3 fois de suite en 3 ans. Je recommande
💬 Commande arrivée 10 minutes plus tôt (prise avec JustEat), nous avons commandé deux menus (pizza, chips et boisson) à 7,50 € et 2 crêpes à 2,50 €. La pizza est arrivée chaude (appartement à 6 km du restaurant), bien garnie et bonne au goût, les boissons étaient fraîches. Crêpes bien garnies, dommage que la pâte soit un peu dure et moelleuse. Je le recommande quand même, pour la pizza on mise sur la sécurité ! Ps : prix très honnêtes !
💬 Accueil et disponbilité des hotes extraordinaires. Repas délicieux ! Belle situation de l'hotel. Appartement et piscine très propre. Seul défaut la route qui passe près de l hotel.... Sinon rien d autres !!! Très beau séjour en juillet 2017. Sergio/Théa merci pour votre accueil à bientôt.
💬 Belle propriété dans un excellent emplacement. Chambres propres et lumineuses. Bon petit déjeuner sucré et salé consommé sur une terrasse panoramique. Mme Maria très accueillante et serviable
💬 C'est un "joyau" que nous avons trouvé après une matinée d'exploration au parc national des gravures rupestres. La nourriture était bien supérieure à ce à quoi nous nous attendions. Délicieux plat typique soigneusement préparé à base de produits locaux. Sans oublier la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. C'est l'endroit où je ne me lasserai jamais de dîner. Fortement recommandé.
💬 Ouah
💬 bel emplacement et excellent rapport qualité/prix. personnel sympathique et serviable. endroit idéal pour voir le magnifique coucher de soleil de Sapri.
💬 Alors que vous pensez être dans une impasse, vous y êtes. Le haut de la porte indique « Maga » et il y a beaucoup d'espace de stationnement. Le lido est assez grand avec beaucoup de cabines privées et de lits/parasols à 10 euros par personne et 5 pour les enfants. Le déjeuner est simple mais bon ; lasagnes ou pâtes Al forno et les salades et panini habituels.
💬 Cela avait l'air sympa mais le goût n'était pas bon. J'ai essayé seulement la margherita et c'était juste "ok"
💬 Tout est au top. Carte lisible et qui donne envie. Pour 5 (2 adultes , 3 enfants 4-6-9 ans) nous avons pris un mi-cuit de thon (simple, très bien cuit, très bon), des linguines alle vongole (al dente, délicieuses !!!) et 2 pasta al ragu pour les enfants. La cuisine est excellente pour le prix (10-20€ le plat) , vraiment généreuse, gourmande. L’accueil est chaleureux, le service de qualité. Le cadre est fantastique, surtout qu’il n’y avait quasiment personne. Le tout est accessible, juste à côté de la plage de réserve naturelle (pour protection des tortues pondeuses 🐢). Bonus : le verre de prosecco est aussi conséquent et ajoute une « touche de mieux » à l’ensemble. Un très bel endroit pour déjeuner avant de crapahuter et profiter du lieu, sublime, exceptionnel. 👌