Hôtel 🇮🇹

Ekotel Avis

📌 Via Pontina, 397, 00128 Rome - Italie

4.1 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Ekotel à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Ekotel à Rome

Fabio.o

Le 28/04/2024 à 17:26

5 / 5

Emplacement pratique, grand parking gratuit, chambres très propres, personnel sympathique et serviable. J'y retournerai certainement si je passe par Rome.

Federica.i

Le 23/04/2024 à 12:42

5 / 5

Délicieux

Vincenzo.i

Le 23/04/2024 à 12:31

5 / 5

Endroit confortable et magnifique, j'étais heureux!

Ilenia.a

Le 23/04/2024 à 12:30

5 / 5

Excellente expérience.... Tout est bien organisé....excellent accueil, je suis vraiment satisfait

Oksana.e

Le 23/04/2024 à 12:27

5 / 5

Excellente nourriture

Rosa.s

Le 23/04/2024 à 12:27

5 / 5

Très calme, excellent service de chambre

Valentina.e

Le 23/04/2024 à 12:27

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique

Gianfranco.u

Le 14/04/2024 à 05:31

5 / 5

Devant la porte d'entrée, je me suis rendu compte que j'avais perdu mes clés... C'était presque le matin et je ne savais pas quoi faire ! Par internet j'ai contacté différents hôtels... Certains proposaient des chambres à 200 euros, d'autres n'acceptaient pas mon chien. Heureusement, je suis tombé sur le lien Eco Hôtel ! Ils m'ont immédiatement donné de la disponibilité, un prix avantageux et une chambre vraiment confortable ! J'ai récupéré mes clés de maison mais j'ai décidé de rester une nuit de plus ! 😊 Pas mal du tout !

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.u fait le 14/04/2024 à 05:31 sur le  Ekotel à Rome
Fabrizio.a

Le 04/03/2024 à 09:09

4 / 5

Bel hôtel avec parking fermé gratuit, personnel propre et sympathique. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas fourni

Rita.a

Le 27/01/2024 à 08:51

5 / 5

Optimal. Personnel sympathique et très propre

Filippo.a

Le 20/01/2024 à 17:55

5 / 5

A proximité de bons restaurants. Personnel très gentil prêt à résoudre chaque demande. Près de Regima Elena. Mieux si vous avez une voiture.

Roby.6

Le 23/12/2023 à 17:13

5 / 5

Encore quelques kilomètres, le reste va bien

Lucia.

Le 26/11/2023 à 20:06

5 / 5

J'y ai passé une nuit, chambre confortable et propre. Excellent avec place de parking gratuite dans la cour. Personnel sympathique. Merci

Italian.e

Le 02/11/2023 à 15:34

3 / 5

Une bonne propriété avec un personnel amical et des coûts assez limités, à proximité de nombreux points d'intérêt en dehors du centre de Rome

Rocco..

Le 15/10/2023 à 20:39

4 / 5

C'est dommage pour l'emplacement mais le service n'est pas mauvais, chambres assez grandes avec tout le confort et il n'y a pas d'espace restaurant ni bar mais il y a un distributeur automatique à disposition, grand parking avec possibilité de recharger les voitures électriques

Monica.

Le 28/09/2023 à 15:16

3 / 5

Hôtel en dehors du périphérique, parking intérieur pratique. Extérieurement c'est sympa. Les grandes chambres, dans la salle de bain il y avait aussi un sérieux sèche-cheveux... vous êtes sur une route très fréquentée mais pour une nuit, ça va.

Photo n°1 de l'avis de Monica. fait le 28/09/2023 à 15:16 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°2 de l'avis de Monica. fait le 28/09/2023 à 15:16 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°3 de l'avis de Monica. fait le 28/09/2023 à 15:16 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°4 de l'avis de Monica. fait le 28/09/2023 à 15:16 sur le  Ekotel à Rome
Francesca.a

Le 23/09/2023 à 08:04

4 / 5

Nous sommes restés une nuit, la chambre était excellente, excellente propreté, gentille et sympathique

Angela.e

Le 17/08/2023 à 06:49

1 / 5

Terrible! Nous ne sommes restés qu'une nuit pour aller à Zoomarine, et ils nous ont donné les combles car les plus grandes chambres étaient là 🙄 (L'ascenseur ne va qu'au deuxième étage, nous avons donc chargé nos sacs sur nos épaules et avons emprunté un escalier extérieur pour accéder à la chambre) 1) dès que nous sommes entrés une terrible odeur d'égout venant de la salle de bain 2) les lattes du lit sont inexistantes 3) la chambre des enfants INCROYABLE La colonne de pluie interne au milieu de la pièce. Ces gens ne réalisent pas qu'on ne peut pas louer une chambre comme ça😱

Photo n°1 de l'avis de Angela.e fait le 17/08/2023 à 06:49 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°2 de l'avis de Angela.e fait le 17/08/2023 à 06:49 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°3 de l'avis de Angela.e fait le 17/08/2023 à 06:49 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°4 de l'avis de Angela.e fait le 17/08/2023 à 06:49 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°5 de l'avis de Angela.e fait le 17/08/2023 à 06:49 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°6 de l'avis de Angela.e fait le 17/08/2023 à 06:49 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°7 de l'avis de Angela.e fait le 17/08/2023 à 06:49 sur le  Ekotel à Rome
Steph.

Le 10/08/2023 à 07:45

5 / 5

Hôtel propre, chambres spacieuses, parking gratuit et fermé la nuit. Il faut compter environ 50 minutes pour se rendre dans le centre de Rome (bus 705-706 à 5 minutes + métro B).

M.CRISTINA.E

Le 06/08/2023 à 11:59

4 / 5

Très facile d'accès, parking gratuit sur place. Emplacement stratégique, en 5 minutes en voiture vous pouvez rejoindre Eur. Réceptionniste très agréable et sympathique. Chambres standards, minimalistes, équipées de terrasse privée, lit très propre et très confortable. Excellente insonorisation.

Fabrizio.n

Le 04/08/2023 à 22:22

4 / 5

Mignon

paolo.i

Le 02/08/2023 à 14:33

2 / 5

Hôtel sur Via Pontina, je ne comprends pas pourquoi il ne propose pas de service de petit-déjeuner, les chambres sont basiques, peu d'attention portée à la propreté, notamment la salle de bain, dans mon cas elle n'avait pas été nettoyée à fond, à tel point que il y avait des marques sur le sol, quelques semelles du client précédent.

patrizia.

Le 31/07/2023 à 20:20

1 / 5

Très mauvais au niveau de l'hygiène personnelle, j'ai dormi une semaine avec une planche de bois au lieu d'un sommier car le lit s'est cassé ! Des fourmis dans la chambre

Photo n°1 de l'avis de patrizia. fait le 31/07/2023 à 20:20 sur le  Ekotel à Rome
cristian.i

Le 31/07/2023 à 18:30

1 / 5

Mauvais, non reproductible,

Peppefoodguide.

Le 28/07/2023 à 19:45

5 / 5

L'emplacement est excellent car il se trouve juste à la sortie du périphérique de Rome, non loin de l'EUR et sur la route vers la mer. Personnel accueillant et souriant. Chambre bien rangée et propre. Parking extérieur intérieur avec code très large, également pour camping-cars. Dommage que la terrasse soit sale, pleine de feuillages, donc inutilisable. Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionnait pas (pièce du fond à gauche). Nous avons demandé un changement de draps et avons été immédiatement satisfaits :)

Photo n°1 de l'avis de Peppefoodguide. fait le 28/07/2023 à 19:45 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°2 de l'avis de Peppefoodguide. fait le 28/07/2023 à 19:45 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°3 de l'avis de Peppefoodguide. fait le 28/07/2023 à 19:45 sur le  Ekotel à Rome
Marcello.i

Le 27/07/2023 à 12:33

5 / 5

Un endroit idéal pour s'arrêter, calme, propre et accueillant. Le petit-déjeuner n'est pas fourni mais il y a plusieurs bars à proximité ainsi que des endroits où vous pourrez déjeuner et dîner.

renato.e

Le 23/07/2023 à 18:40

1 / 5

Chambres agréables et propres. Assez calme la nuit. Sept de moins que de ne pas avoir de réceptionniste à temps plein.

Sokol.u

Le 18/07/2023 à 14:24

4 / 5

bien

Clemente.e

Le 13/07/2023 à 15:34

5 / 5

La gentillesse des réceptionnistes vous fait sentir comme chez vous. Je vous conseille.

Nicola.m

Le 04/07/2023 à 08:33

4 / 5

Excellent hôtel, récemment rénové. Un grand parking. Réception ouverte jusqu'à 19h mais avec les codes de réservation vous pouvez entrer dans la structure en toute autonomie ! Chambres propres. Une étoile en moins pour la douche car dans ma chambre il n'y avait pas de caisson mais un rideau.

gianmarco.o

Le 01/07/2023 à 04:27

4 / 5

Structure pratique pour ceux qui voyagent en voiture. Service de réception de base. Chambre spacieuse et essentielle, balcon confortable pour ceux qui comme moi sont fumeurs. Un grand parking. À côté de la structure se trouve un Slot Room avec un restaurant attenant, spécialisé dans les viandes grillées d'une qualité vraiment excellente. J'ai également tenté ma chance avec d'excellents résultats. J'ai essentiellement payé les frais d'hôtel et de dîner. C'est mieux ainsi.

Fabio.i

Le 24/06/2023 à 17:31

4 / 5

Excellente base pour les activités à Rome et ses environs.

Tina.i

Le 15/06/2023 à 17:56

3 / 5

Hôtel éco-essentiel. Pratique pour ceux qui doivent rejoindre le campus biomédical de Trigoria. Chambres propres et bien insonorisées pour l'extérieur mais pas pour l'intérieur : ÉVITEZ LES CHAMBRES DU REZ-DE-CHAUSSÉE SURTOUT CELLES À CÔTÉ DE LA RÉCEPTION !!!! : pendant les horaires d'ouverture très pratiques de la réception, on entend absolument tout (au mépris de l'intimité ). L'eau naturelle n'est pas incluse dans le distributeur automatique de boissons ! Salle de bain basique et un peu étroite si vous êtes grande ; le bac n'avait pas été vidé par le client précédent. Bref... ça peut être amélioré !

Demon_r_2.0.o

Le 06/04/2023 à 15:28

5 / 5

Absolument magnifique... J'y suis allé 4 fois... Peut-être que dans la dernière c'était péché avec un peu de poussière mais tout était parfait...

Giada.i

Le 31/03/2023 à 22:23

1 / 5

Des managers incompétents et impolis !

KG3-.l

Le 24/03/2023 à 12:17

1 / 5

Niveau de bruit inférieur à zéro

natale.a

Le 23/03/2023 à 12:14

5 / 5

Personnel très gentil et serviable.

Gino.t

Le 12/03/2023 à 22:23

2 / 5

Solution idéale pour un week-end. Il pourrait offrir plus mais le rapport qualité/prix est plus que correct. Chambres un peu trop petites surtout la salle de bain. Le petit-déjeuner n'est pas fourni mais ils disposent d'un coin rafraîchissement. Proche de l'arrêt de bus même si marcher n'est pas recommandé le soir car un peu à l'écart. Globalement positif

Antonio.a

Le 19/02/2023 à 16:30

2 / 5

la seule note positive est le personnel amical. Je suis resté quelques jours et la chambre n'est pas nettoyée quotidiennement, il n'y a pas de petit déjeuner inclus, il y a des distributeurs mais ils fonctionnent mal et pendant mon séjour ils n'ont jamais été réparés. pour le reste la structure est sympa, peut-être pour rester juste une nuit, avec une chambre propre on peut y aller.

GIOVANNA.I

Le 10/01/2023 à 08:29

3 / 5

la dernière fois a été très décevante : linge improvisé (petit drap sur grand lit), couette pas propre, sol pas propre. j'espère que c'était un accident

Laura.e

Le 22/12/2022 à 19:54

5 / 5

Hier soir, j'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant hôtel... Oserais-je dire, un beau petit bijou !! Chambre confortable, bien chauffée et soigneusement nettoyée. La nouvelle structure avec une attention aux détails. Félicitations pour avoir créé un lieu unique et éco-durable

iv..

Le 10/12/2022 à 09:34

4 / 5

Grande attention à l'impact environnemental, à l'entrée du GRA, prix compétitifs. C'était un excellent choix

sonia.

Le 06/11/2022 à 21:01

3 / 5

Grande chambre avec petite terrasse. La salle de bain est également correcte, parking gratuit mais nous étions sans voiture et pour aller prendre le bus la route est très fréquentée et il n'y a pas de rayures à traverser donc il est difficile et dangereux de se rendre à l'arrêt. De plus, la nuit était bruyante, mis à part le fait qu'il y avait des garçons dans d'autres chambres qui s'appelaient en criant mais les chambres elles-mêmes ne sont pas insonorisées.

Luigi.a

Le 18/08/2022 à 10:03

5 / 5

excellente structure, propre et la chambre très fonctionnelle, la dame de la réception était très gentille et très serviable et amicale. Je le recommande également pour sa position stratégique.

Alice.a

Le 10/08/2022 à 20:32

5 / 5

Nous sommes restés un week-end pour emmener les enfants à Zoomarine et nous avons été très surpris par l'accueil, la gentillesse et le souci du détail. Le personnel était extrêmement courtois, le quartier était excellent pour rejoindre les principaux points d'intérêt de Rome. C'est vraiment écolo ! Super recommandé à tout le monde !

Aurora.e

Le 10/08/2022 à 20:31

5 / 5

Nous avons voyagé en couple pour un week-end, appréciant vraiment la durabilité de cet hôtel, la commodité de son emplacement et le personnel très gentil et courtois. Hautement recommandé

Rossana.a

Le 05/08/2022 à 14:39

5 / 5

Structure confortable et calme Personnel très serviable Des environnements propres et bien entretenus Excellent rapport qualité/prix Je le recommande fortement

Gabriele.a

Le 24/07/2022 à 08:00

3 / 5

La première impression était ok. Les chambres sont meublées de façon moderne, le lit et les oreillers ne sont pas trop durs et confortables. Balcon avec moustiquaire disponible. Grand parking gratuit et dame sympathique à la réception. Malheureusement, le sol de la chambre et de la salle de bain n'était pas propre, il y avait des taches et des cheveux dans les coins. Le balcon n'était pas propre, le cendrier était encore plein de cendres. La climatisation ne refroidissait pas vraiment, c'était plutôt un ventilateur faible. Il faisait toujours chaud dans la salle de bain. Le premier matin, nous avons été réveillés à 7 heures du matin par le bruit des employés dans le couloir. C'est très bruyant. À 9 heures du matin, la femme de ménage a frappé à la porte et lui a demandé si elle devait nettoyer la chambre. Nous aurions pu être encore au lit... Lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel le soir, la lumière dans la chambre était allumée et de petits morceaux de câble gisaient sur le sol, que les ouvriers avaient probablement laissés derrière eux. Lorsque nous sommes partis dimanche matin, la réception n'était malheureusement pas ouverte.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 24/07/2022 à 08:00 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.a fait le 24/07/2022 à 08:00 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.a fait le 24/07/2022 à 08:00 sur le  Ekotel à Rome
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.a fait le 24/07/2022 à 08:00 sur le  Ekotel à Rome
Gaetano.a

Le 23/07/2022 à 09:51

1 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit, dans la chambre la plus proche de la réception et donc dès 8 heures du matin, comme il n'y a pas de séparation entre la réception (il conviendrait de la mettre !!) et les chambres, ils commencent à discuter travail , leurs enfants, le chien, la grand-mère, le café, le dîner de la veille, etc. etc. etc. La chambre : la climatisation est là, elle souffle, mais elle ne rafraîchit pas du tout l'air. Fils électriques exposés dans la salle de bain car le couvercle du boîtier électrique est manquant. Le lit double est composé de deux matelas simples qui s'écartent pendant la nuit ! Ensuite, même si, un peu comme dans tous les hôtels du monde, le check-out avait été convenu (par écrit) à 10h30, à partir de 9h30, ils frappent à la porte parce qu'ils veulent nettoyer la chambre. Nous avons quitté la chambre à 10h10 et ils ont frappé à ma porte 3 fois. La dernière a été réalisée par un ouvrier car, enfin et surtout, il y avait aussi des ouvriers qui martelaient et foraient et le travail avait l'impression d'être dans la pièce ! Malheureusement, c'était la pire expérience que j'ai jamais vécue dans un hôtel !

daniele.i

Le 27/06/2022 à 14:53

5 / 5

Le plus surprenant est peut-être l'accueil de la jeune fille à la réception, mais en entrant dans la chambre, nous avons pu constater que les chambres étaient spacieuses, impeccables et presque impeccables. Equipé de climatisation, TV, Wifi, mini réfrigérateur et petite terrasse.......Une structure hautement recommandée. Nous étions invités pour une nuit, mais nous reviendrons lors de la prochaine visite zoomarine. Merci de tout mon cœur.....!!!

Martin.a

Le 23/06/2022 à 05:05

5 / 5

Structure de construction récente, chambres assez spacieuses, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, calme. Il est situé dans une excellente position près du carrefour GRA. Parking privé, clôturé et fermé la nuit. Personnel très gentil.

Annalisa.a

Le 14/06/2022 à 19:09

5 / 5

Expérience fantastique, très belle structure. Les chambres sont spacieuses et propres, le petit balcon est également idéal pour se détendre en plein air. Giulia et Gioia à la réception méritent séparément cinq étoiles pour leur gentillesse et leur convivialité. Je recommande, j'y retournerai certainement.

Lorenzo.e

Le 14/06/2022 à 16:26

5 / 5

Séjour impeccable, la fille de l'accueil a noté 10 à son bulletin : belle et talentueuse !

ione.i

Le 15/05/2022 à 13:48

3 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard car nous étions en fait destinés à un autre établissement. C'est dommage car l'hôtel est neuf et bien situé pour rejoindre différents endroits dont le centre. Un défaut est le petit-déjeuner proposé par un distributeur automatique vendant de la nourriture et des aliments emballés. Etant classé chambres d'hôtes, ce serait le minimum pour trouver un petit-déjeuner adéquat. Dans l'ensemble, c'est toujours bon...

Andrea.o

Le 28/03/2022 à 06:40

3 / 5

Chambres basiques, sans volets mais on se réveille aux premières lueurs de l'aube. Emplacement proche de l'entrée du périphérique, mal desservi et difficile d'accès sauf en voiture. Pas de petit déjeuner. Parking privé sur place.

Marcello.a

Le 27/03/2022 à 15:20

5 / 5

Endroit très calme et reposant

Giuseppe.u

Le 19/01/2022 à 19:19

5 / 5

Tout va bien

Roberto.c

Le 16/11/2021 à 20:13

5 / 5

Structure pratiquement neuve et belle, très gentille à la réception, Wi-Fi gratuit ok et puis le choix de la créer avec zéro impact devrait certainement être récompensé 👍

Luigi.'

Le 23/10/2021 à 10:59

5 / 5

Excellent, séjour par rapport au prix, élégant, propre et... écologique.

Paolo.a

Le 20/10/2021 à 18:18

5 / 5

Excellente structure neuve et confortable

Cesare.o

Le 02/10/2021 à 16:20

5 / 5

Hôtel véritablement écologique, panneaux photovoltaïques, solaire thermique, chauffage optimisé. En plus du confort dans une toute nouvelle structure !

  • 🏪 B&B Oca dipinta (6 Avis)

  • 💬 Une oasis de détente entourée de verdure avec une vue magnifique sur le Val Chiavenna. Toutes les pièces de la maison sont très propres et soigneusement meublées. A disposition des hôtes une splendide bibliothèque pleine de livres adaptés à tous les goûts : des grands classiques aux guides de voyage... Pendant notre séjour nous nous sommes sentis chez nous : l'accueil de Roberto, que nous remercions sincèrement de tout cœur, c'est remarquable ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé surtout pour la position stratégique, à deux pas de Madesimo et de la Suisse !


  • 🏪 Trattoria da Mario (619 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, possibilité de prendre à emporter certains plats. Les pâtes au pesto étaient délicieuses ! Je recommande


  • 🏪 Il Poderuccio (7 Avis)

  • 💬 Prix ​​​​grand hôtel, services médiocres L'impression que Poderuccio nous a laissée était que nous avons payé trop cher pour ce que nous avons trouvé. Une belle ferme divisée en trois unités résidentielles, avec piscine et jardin commun, immergée dans un panorama spectaculaire, à environ 30 minutes de nombreux beaux villages, mais... les détails de la ferme sont mal entretenus, la propreté absolument insuffisante (des araignées peuplaient joyeusement non seulement les coins cachés, mais aussi les armoires de cuisine ; nous avons trouvé une chaussure dans une pièce, probablement celle de clients précédents). Les déchets, séparés en différents sacs, doivent être chargés dans la voiture et emmenés dans les poubelles routières situées à quelques kilomètres (vu le prix par jour, des poubelles hautes à l'usage exclusif de la ferme, vidées par le personnel, seraient décidément plus pratique pour les invités). Dernier joyau, la visite des voleurs, entre 15h30 et 20h30, en plein jour, alors que nous étions en excursion. Pas de gardien, pas même de caméra pour protéger les invités.


  • 🏪 Tortora House (192 Avis)

  • 💬 10€, 1 bière Peroni + 1 coca....


  • 🏪 Pizzeria da Scattu (1731 Avis)

  • 💬 Pizza absolument incroyable, peut être la meilleure que j’ai pu gouté. L’équipe de serveur qui prend le temps et qui est adorable. Prochain séjour nous reviendrons


  • 🏪 Le Barche Volanti rooms (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine dans cette propriété, de construction récente, donc bien meublée. Dans une position parfaite car à une minute du centre (donc au calme) et à trois minutes de l'apéritif sur les falaises au nord !!! Chambre spacieuse, tout comme la douche et la véranda privée équipée de transats. Tout est toujours très propre et bien rangé. Les propriétaires, un couple jeune et dynamique, sont toujours très serviables, amicaux et gentils. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de pâtisserie siciliens classiques, servis par le sourire de la belle Enza. Je reviendrai certainement !!! Enrico et Arianna


  • 🏪 Stal Beer & Grill (1230 Avis)

  • 💬 Architecture magnifique, endroit chaleureux, personnel très sympathique, direction acceuillante, cuisine au top! Accueil 10/10 Cadre 10/10 Cuisine 10/10 Comme cette année, nous reviendrons l'année prochaine pour la coupe du monde de vtt trial.


  • 🏪 Birreria Wanted (55 Avis)

  • 💬 Si nous pouvions donner un avis négatif, nous le ferions, nous y sommes allés hier pour déjeuner, le serveur visiblement ennuyé nous a dit qu'il devait attendre au moins une demi-heure et pour nous ce n'était pas un problème puisque l'endroit avait été recommandé par des gens qui allaient (mais depuis hier plus souvent, à la question où on pouvait s'asseoir la réponse était "où tu veux"... nous étions totalement abandonnés sans aucun égard, même s'il y avait des tables libres mais toujours dressées sur lesquelles nous étions assis en hauteur tabourets, nous avons continué à regarder le serveur aller et venir nerveusement et j'ai été témoin d'une réaction (pas envers nous) d'agacement qui nous a laissé sans voix, ils ne nous ont pas demandé si nous voulions un verre ou une commande même si nous connaissions les horaires. Rien! nous sommes partis là dans l'espoir que nous partirions.. et c'est ce que nous avons fait puisque mon partenaire n'en pouvait plus.. d'être traité comme ça.. Nous sommes des clients et nous n'avons même pas dit un mot, mais s'ils dérangent les gens, il y a bien d'autres tâches à accomplir. PLUS JAMAIS'.


  • 🏪 Fruit Bar Grosseto (140 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité et originale, mais surtout des gens très gentils !! Nous l'avons dégusté pour la première fois presque par hasard, attirés par les plats de riz aux divers condiments au choix issus de la cuisine traditionnelle italienne. On en raffole : la nourriture est de qualité, l'idée d'ajouter au riz classique divers premiers et seconds aliments, à la fois bons et sans limites de choix, permet de changer de déjeuner à chaque fois. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est la gentillesse du personnel, notamment du garçon qui gère les tables, toujours gentil, accueillant et attentif aux différents besoins, sans jamais être impertinent. Idée vraiment originale et bien gérée. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Albergo Ristorante Vittoria (280 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa et propre mais manque cruellement d'aménagement. Aucune place pour poser ne serais ce qu'une brosse à dent. Pas de cintre, salle de bain plus que limite, mais un bon point pour la literie. Prix : CHER vraiment. Tarif d'un 4 étoiles et petit déjeuner médiocre.