Bar 🇮🇹

El Baret Avis

📌 , 38050 Imer - Italie

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur El Baret à Imer

Les avis

Les dernier avis sur El Baret à Imer

Giacomo.a

Le 27/10/2023 à 16:34

5 / 5

Apéritif avec service momentané et cicchetti, nous reviendrons

Matteo.i

Le 16/10/2023 à 15:21

5 / 5

Excellent spot pour un apéritif entre amis et un rafraîchissement. Situé à proximité des terrains de football, de basket et de tennis, de l'aire de musculation libre et de l'aire de jeux Imer, il offre de beaux moments de détente avec une vue magnifique sur la vallée. Structure en bois de style Trentin très accueillante et relaxante.

stefano.i

Le 14/08/2023 à 05:49

4 / 5

Le strict nécessaire pour une halte agréable.

Franco.o

Le 10/08/2023 à 15:14

4 / 5

Eva.... belle, sympathique, vous accueille toujours avec son sourire et sa disponibilité. Nous nous sommes arrêtés par hasard, mon ami et moi avons quitté Munich il y a 3 jours pour acheter des cigarettes... pas de cigarettes chez Baret

Fabio.r

Le 30/07/2023 à 12:12

3 / 5

Sympa avec de belles tables à l'extérieur, personnel sympathique mais pour la nourriture uniquement des toasts et des sandwichs emballés, des toasts à 5 euros, servis à moitié froids

Fabio.g

Le 28/07/2023 à 18:49

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich (bon), la fille qui était au bar nous a très bien traité. Merci pour le plan, complet avec dédicace (pour Fabio) avec les indications pour la nouvelle piste cyclable vers San Martino.

Giulia.a

Le 21/07/2022 à 11:57

5 / 5

Petit bar fantastique! Chiens bienvenus, vue sur les montagnes, option boissons non alcoolisées et cocktail 🍹 frites 🍟 délicieux café et pâtisseries. La seule chose qui nous a dérangés, ce sont les guêpes 🐝 nous avons mangé rapidement et débarrassé la table puis profité de la vue et de la musique 🎶

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 21/07/2022 à 11:57 sur le  El Baret à Imer
Photo n°2 de l'avis de Giulia.a fait le 21/07/2022 à 11:57 sur le  El Baret à Imer
Photo n°3 de l'avis de Giulia.a fait le 21/07/2022 à 11:57 sur le  El Baret à Imer
Michele.u

Le 16/09/2021 à 18:17

4 / 5

Parking bien situé et pratique

Pietro.e

Le 14/08/2021 à 17:24

5 / 5

Endroit calme et personnel très sympathique et professionnel

Lou.e

Le 16/06/2021 à 18:40

4 / 5

Je viens de boire une bière et je l'ai eu le joli bar!

Arisa.v

Le 02/09/2020 à 18:03

1 / 5

Lorsqu'ils fument (au moins), les clients se lavent les mains avant de servir

Daniel.e

Le 21/07/2020 à 10:42

5 / 5

Beau!!! Nous y étions à 7 heures du matin pour boire du prosecco et écouter du reggae !

Daniela.e

Le 23/05/2020 à 13:09

5 / 5

Je passe par ici de temps en temps

Damiano.a

Le 09/02/2020 à 14:28

5 / 5

Lieu caractéristique et très accueillant.

Marco.a

Le 14/12/2019 à 21:52

5 / 5

Un lieu très caractéristique et accueillant, où l'on fait d'excellents apéritifs et des apéritifs fantastiques. Un endroit à visiter ! Merci..

Rudy.a

Le 15/08/2019 à 13:49

5 / 5

Beau lieu et personnel très gentil, le meilleur de la vallée.

Giovanni.a

Le 10/08/2019 à 22:13

5 / 5

Personnel sympa et super serviable, excellent service!

MissAnn.c

Le 14/06/2019 à 14:59

4 / 5

Jolie buvette tenue par un barman très sympathique !😜😜

Piero.u

Le 22/06/2018 à 12:44

5 / 5

Bel endroit surtout pour l'été

Mauro.a

Le 27/02/2018 à 20:56

5 / 5

Idéal pour boire un verre, un endroit ludique..

Leopoldo.i

Le 22/11/2017 à 06:50

4 / 5

endroit agréable et caractéristique de la vallée de Primiero.

  • 🏪 Agritur I Do Lumazi (201 Avis)

  • 💬 Une perle découverte par hasard sur notre chemin. La cuisine était divine et l'accueil incroyablement chaleureux. Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Al Peperoncino Pizzeria & StreetFood (148 Avis)

  • 💬 Pizza toujours excellente, pâte fine et croustillante, garnitures bonnes et copieuses, recommandé !


  • 🏪 Villa Costanza (2326 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une cuisine de haute qualité associée à un excellent service. L'ambiance est également très attrayante et convient pour un rendez-vous. Nous avons payé environ 25 € par personne. sans boissons ; les prix sont appropriés. Par conséquent, fortement recommandé.


  • 🏪 BRN Bike Cafè & Restaurant (128 Avis)

  • 💬 Décevant. Ambiance et DJ cinq étoiles, apéritif décevant, idéal si vous allez dîner après. Servi avec les boissons, un plateau avec quelques entrées, réparti entre les convives, 2 parts de pizza, 2 olives et 1 chips. Nous décidons de prendre 1 plateau de fromages à la carte, et les falafels romagnols, qui ont le même prix. le plateau de fromages est suffisamment généreux pour satisfaire même 2 personnes ; les falafels, 3 en tout, qui n'ont même pas satisfait une seule personne. Puis, quand tout le monde eut déjà bu et mangé, ils passèrent entre les tables, apportant des plateaux de pizza à tous ceux qui en voulaient. (Ce que visiblement presque personne ne voulait, prêt à partir). Je pense que les clients devraient être mieux traités immédiatement et qu'il devrait y avoir plus de cohérence entre les prix et les portions, pour éviter le mécontentement.


  • 🏪 Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Excellente pizza..... Bonne nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Totò Sapore (115 Avis)

  • 💬 1 Ils mettent les pizzas dans le récipient 33 (taille) mais elles sont beaucoup plus petites. 2 Parce que la pizza de mon fils avait un trou dans le four, ils l'ont d'abord sortie pour ne pas la perdre et elle était donc totalement blanche, c'est à dire crue. 3 Le supposé pizzaiolo n'était pas là quand j'ai commandé, et puis il est venu de l'extérieur avec une veste et diverses affaires, déshabillé et ne s'est même pas lavé les mains, montrant une très mauvaise hygiène C'est dommage car avec un four à bois ils pourraient vraiment rocker et bien faire


  • 🏪 La Lanternaia (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit fantastique pour un dîner d'anniversaire. C'était la première fois que j'y allais et j'ai été fasciné par l'ambiance... Pour entrer dans le restaurant, il faut passer par la réception du Relais Histo, tout était très soigné, propre et élégant. La salle n'est pas très grande mais c'est la beauté du lieu, car il n'y a pas trop de monde. Il y a aussi la possibilité de manger dehors dans le jardin au milieu des oliviers et sous les lumières... Vraiment enchanteur. De très bons plats, rien de trop sophistiqué, qui s'inscrivent dans la tradition mais avec du goût et un peu d'innovation. Matières premières de qualité et service impeccable... Un peu trop peut-être à mon goût... . Dans le sens où être une station, cela demande certainement beaucoup de professionnalisme et de sérieux, mais presque tout semblait trop rigide. Mais toujours bien à tous.


  • 🏪 Locanda Cà Dei Santi - Gale di Grotto Paolo & C. Sas (ex Cionso) (1015 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans cette jolie auberge de charme. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et originale mais mal isolée du bruit (chambres voisines et un peu la route).


  • 🏪 Corso SAB ex REC di Somministrazione Alimenti e Bevande (4 Avis)

  • 💬 Excellent cours, préparation impeccable !!


  • 🏪 Pousada Rossi Tramonti (4 Avis)

  • 💬 Superbes vues, bon endroit. La seule chose à savoir sur la ville, c'est qu'il faut faire une randonnée pour arriver à Corniglia, soit 15 minutes d'escalier. Mais ces gens sont incroyables.