Les avis
Le 07/05/2024 à 17:37
Le spritz et les accompagnements étaient délicieux, nous avons été servis immédiatement et nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 03/05/2024 à 12:31
Personnel sympa, bon café
Le 02/04/2024 à 09:03
En visitant la promenade de Lazise, nous pouvons traverser un certain nombre de restaurants/cafés. Celui-ci était au coin et une table de 4 personnes était disponible à l'extérieur. Le service était agréable et la nourriture était vraiment bonne. Les sandwichs étaient vraiment gros et copieux.
💬 Excellente propreté pas cher
💬 L'appartement est très sympa. Même s'il n'y pas toujours de l'eau chaude... Par contre, la hôte ne fonctionne pas vraiment, il y a eu de la fumée dans l'appartement après la cuisson de côte de porc... Et là... Le gérant est arrivé et nous a hurlé dessus pour se dédouaner si les pompiers venaient... Donc, mauvaise réaction du gérant qui a tout gâché !
💬 Tout d’abord, des gens formidables. Et puis j'ai eu une pizza comme je n'en avais jamais vue auparavant. C'est la pizza surprise et c'est spectaculaire. Ils y mettent tout ce à quoi vous pouvez penser dans des sections séparées. Fortement recommandé à tout amateur de pizza. Cela vaut même la peine d'aller à Cittiglio uniquement pour cela si vous séjournez quelque part sur la rive lombarde du Lago Maggiore.
💬 Je ne connaissais pas l'endroit et je dois dire que cela m'a vraiment impressionné. Environnement élégant, raffiné et accueillant. La nourriture était délicieuse, des plats aux saveurs uniques et préparés à la perfection. Antonio (le propriétaire) et tout le personnel étaient très gentils et serviables. On reviendra certainement
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement : nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! La structure est moderne, très propre et équipée de tout le confort. Nous avons séjourné dans la chambre 3 : lumineuse et bien meublée. A noter sur l'insonorisation de la chambre et le confort des matelas et oreillers ! Cependant, les propriétaires Marcello et Mariangela constituent le point fort de cette structure. Disponible, toujours souriant, soucieux de satisfaire tous les besoins !! Vous pouvez vraiment voir qu'ils mettent de l'amour et de la passion dans ce qu'ils font, et cela se voit dans le soin qu'ils accordent à tous leurs invités et à leurs installations.
💬 L'un des meilleurs steaks que j'ai mangé. Nous avons mangé dans ce restaurant lors d'un court séjour à Cattolica. C'était un trajet en taxi de 25 € et valait bien la visite. Nous sommes venus en basse saison, le parc du château était donc tranquille et serein, ce qui signifiait que le restaurant n'était pas occupé, ce qui permettait à l'équipe d'être vraiment serviable et attentionnée. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons commencé avec un plateau de porc, puis nous avons partagé des lasagnes et du faux-filet grillé. Tout cela est très savoureux et dans l’ensemble, une belle expérience culinaire.
💬 Si vous envisagez de trouver un restaurant avec vue, c'est celui-là. La nourriture est incroyable et vraiment fraîche. L'antipasta était riche en toutes sortes de fruits de mer. Commandez le vin blanc maison, c'est vraiment bon et pas cher. Vous pouvez également dîner dans le petit bateau bleu, après nous être assis, nous avons vu un couple choisir ces sièges. Un conseil : y aller avant le coucher du soleil, la vue est magnifique.
💬 Super appartement. Notre hôte est très sympathique. L'enregistrement a été rapide et sans problème. L'appartement est très propre. Superbes vues depuis le balcon. Le Wi-Fi fonctionne bien. Télévision dans chaque chambre. Au plaisir de passer un moment de détente ici. Nous avons reçu des cartes et des conseils sur de nombreux sentiers pédestres de la région.
💬 Le restaurant est ouvert uniquement pour le dîner. Ce fut une découverte très agréable, nous avons vraiment très très bien mangé. La présentation des plats est soignée dans les moindres détails. Le personnel est très gentil, bien préparé et surtout, vous accueille avec le sourire. Endroit enchanteur au bord du long lac et avec vue sur le lac de Garde. La nourriture, après avoir essayé plusieurs plats entre le premier et le deuxième plats, était tout simplement merveilleuse. Les prix sont tout à fait en adéquation avec le lieu, il vaut mieux payer un peu plus mais manger très bien. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Je suis allé à l'apéritif le dimanche soir, très sympa. La nourriture excellente et fraîche. Le prosecco et le spritz que j'avais étaient également très bons. Le personnel était très professionnel, surtout au coucher du soleil. Cela aurait été bien aussi d'avoir un piano live. bar.