📌 Via Gibilisco, 16A, 21037 Lavena Ponte Tresa - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:25
Endroit sympa et bien achalandé ! Service serviable et gentil. Le seul défaut c'est le parking ! Conseiller!
Le 05/02/2024 à 12:51
Propriétaires très gentils, excellents croissants au petit déjeuner et super apéritifs à prix modestes....
Le 03/12/2023 à 10:13
Magnifiquement décoré !
Le 22/09/2023 à 20:20
Blanco est l'endroit idéal pour tout, du petit-déjeuner au déjeuner et à l'apéritif, étant donné le vaste assortiment dont il dispose ! En plus, c'est idéal pour le goûter, où il propose des crêpes au yaourt et autres gourmandises et le personnel est fantastique !
Le 24/08/2023 à 11:58
Mignon petit café près du lac de Lugano. Les croissants étaient très bons et le café était bon aussi. L'emplacement sur la rue n'est pas idéal, mais il est quand même confortablement décoré.
Le 27/04/2023 à 19:27
Endroit frais et propre. Les serveuses sont toujours gentilles. Des prix honnêtes.
Le 29/03/2023 à 18:40
Ils sont sympathiques, la nourriture est plutôt bonne, les gaufres sont vraiment bonnes et les prix sont raisonnables.
Le 25/01/2023 à 13:01
Personnel très accueillant, excellents produits, grands espaces
Le 18/12/2022 à 18:10
Mignon, bon et gentil
Le 24/11/2022 à 18:18
Meilleur bar euw....top brioches, café, sandwichs, yaourts, apéritifs, le patron est très gentil et sympathique
Le 19/11/2022 à 12:35
Désolé, j'ai donné une mauvaise note, vous êtes tous très gentils, votre logement est très accueillant
Le 18/11/2022 à 14:50
Environnement calme et paisible, très convivial et professionnel ! Je recommande d'essayer la pinsa romaine... très bonne !
Le 16/10/2022 à 13:50
Des gens biens
Le 28/08/2022 à 19:42
Endroit très sympa et gérants très gentils, meilleur apéritif à Ponte Tresa !
Le 25/08/2022 à 16:15
Endroit vraiment très agréable et calme, personnel sympathique et propriétaires très sympas. Ingrédients d'excellente qualité et prix honnêtes. Je recommande à tout le monde d'essayer 👍
Le 11/08/2022 à 19:31
Endroit confortable et propre. Personnel très gentil. Offre variée entre petit déjeuner, apéritif, sandwichs.
Le 28/01/2022 à 23:10
Toujours gentil et gentil 👌
Le 02/01/2022 à 09:48
Des gens excellents et très bons
Le 21/12/2021 à 14:51
L'endroit est tout en verre, accueillant et le propriétaire est très gentil et serviable. possibilité de choisir de nombreux thés et infusions.
Le 19/12/2021 à 11:53
Excellent emplacement, produits de bonne qualité, petit déjeuner, personnel sympathique et courtois !!! Mon nouveau point de rendez-vous à Ponte Tresa
Le 03/11/2021 à 10:41
Café vraiment délicieux et pâtisserie excellente ! Sans oublier le personnel très sympathique et bavard ! Ce sera un plaisir de prendre votre petit-déjeuner ou votre pause ici même si vous ne parlez pas italien :)
Le 13/10/2021 à 10:37
Super déjeuner ici à Elblanco. Sélection de bières des Pouilles difficiles à trouver ici en Lombardie. Excellent burger Chianina. Je recommande absolument 🤙
Le 16/09/2021 à 15:28
Oui 10 étoiles sur 5 ⭐️
Le 08/09/2021 à 06:11
Sublime!!!
Le 08/07/2021 à 20:29
Endroit propre, tout est excellent du petit déjeuner à l'apéritif et personnel sympathique et accueillant, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/02/2021 à 16:00
Super bar pour se détendre et déguster un excellent chocolat à la crème, je reviendrai certainement pour le yaourt glacé
Le 05/02/2021 à 17:52
Endroit propre....protocoles respectés et serveuse très gentille.....
Le 12/09/2020 à 09:26
Excellents produits et large choix pour le petit déjeuner et bien plus encore ! le personnel toujours courtois et gentil ! Giusy tu es le meilleur !!!!
Le 29/08/2020 à 11:00
On y trouve de tout, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par les sandwichs, les focaccias.... Du yaourt toujours et bien plus encore !
Le 21/08/2020 à 18:25
Jeune homme exceptionnel et dynamique ! Vous trouverez du sucré au salé, tous les produits d'excellence nationale
Le 25/07/2020 à 15:06
Le meilleur de tous! 🧡
Le 12/07/2020 à 17:58
Optimal.
💬 Mon petit-déjeuner était composé de cruiassan emballés, de 2 pains séchés et de thé. Son nom ressemble à peine au petit-déjeuner. Même si la chambre était super propre et bien rangée, lit très confortable. Mais le Wi-Fi était horrible. Je ne pouvais pas l'utiliser du tout. Je ne peux pas le dire avec certitude, mais les sentiments étaient comme si je n'étais pas content d'être hébergé ici. J'aime penser que tout ça à cause de covid19, plutôt que je suis russe. De toute façon, tout ça ne vaut pas 50 euros.
💬 Bonne pizza en terrasse dans une rue piétonne. Accueil sympathique.
💬 Une expérience de chambre d'hôtes absolument magnifique et inoubliable. Si vous voulez être enchanté par Gina et son appartement en bord de mer pour profiter au maximum d'Ischia, restez ici ! Le mieux est de réserver directement via son site internet :)
💬 La nourriture a l'air bonne mais seulement sur les photos, la pizza n'est pas bonne sans vie. Salsa aux tomates sans aucune saveur.
💬 J'adore cet endroit. J'adore le lieu, les lumières douces, la chaleur, le service. Que puis-je dire... vraiment sympa. Excellente nourriture. Des sandwichs qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Ps, mon sandwich préféré est le Saint-Esprit !
💬 Parmi les moins chers de la région
💬 En déplacement pour le travail j’ai choisi cette pizzeria sur Google et je suis très satisfait du choix , le service est rapide les pizzas sont très bonnes . N’hésitez pas
💬 Ingrédients vieux et sans goût. Service si rapide que nous sommes allés chercher les lunettes nous-mêmes. Environnement négligé. J'étais de passage mais je m'en souviendrai Ne vous arrêtez pas ici.
💬 Fantastique! Nous avons certainement choisi le meilleur bateau de pêche de Sant'Antioco. Le capitaine nous a agréablement divertis avec ses blagues et ses histoires, faisant transparaître toute sa passion pour son travail et sa terre. Très bonne nourriture et portions généreuses. Nettoyer les moules a été un moment éducatif et magnifique. Quelques arrêts supplémentaires aux toilettes auraient été bien ! Expérience hautement recommandée pour tous ceux qui souhaitent se plonger un peu dans l'esprit sarde.
💬 Le top