Les avis
Le 21/06/2019 à 15:09
Bien entretenu, félicitations
Le 09/11/2018 à 20:28
D'accord
💬 Appartement parfait, neuf, très propre, accueillant. Fortement recommandé.
💬 Piadina et roll incroyables (Carbonara et Norcina), avec des prix également inférieurs à la moyenne. Ils livrent très rapidement et jusqu'à tard (utilisez simplement l'application professionnelle au lieu d'autres applications de livraison) et la personne qui s'en occupe est d'une gentillesse exceptionnelle. Absolument recommandé !
💬 Il n'y a rien à redire, c'est très familier là-bas, on se sent tout de suite chez soi
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour le déjeuner. Des lasagnes vraiment excellentes ainsi que des saucisses et des accompagnements. Seul défaut, une seule personne servant malgré l'heure de pointe. Cependant, la courte attente est compensée par la nourriture vraiment excellente. Hostaria del pozzo est une garantie.
💬 Excellente pizza, précise, sérieuse, ponctuelle et très sympathique lors de la prise de commande. Super recommandé 👍
💬 Excellent emplacement très central par rapport à la place. Installation bien entretenue et propre. Une note négative est la chambre Lorenzo où pour y accéder il y a un escalier en colimaçon en brique qui n'est pas facile d'accès. Mais une fois à l’intérieur, on s’y sent bien.
💬 Excellent B&B ! Salvatore et Adreina sont accueillants et chaleureux. Le petit-déjeuner est divin ! Il faut beaucoup monter dans la montagne de l'arrière-pays gênois pour y accéder mais le paysage vu de haut est splendide !
💬 Merci pour ce superbe accueil! Le refuge était fermé, mais les hôtes nous ont accueillis car nous étions pris dans un orage. Très sympathiques et délicieux repas. Grazie !
💬 La perfection ! Chambre magnifique, petit déjeuner frais et délicieux, accueil et gentillesse des hôtes. Merci pour notre séjour. Nous recommandons vivement !
💬 De très bonnes pizzas avec une pâte bien fine et des bords bien croustillants ! Le restaurant propose un large choix de pizzas ! En ce qui me concerne je me suis régalé avec la pizza 4 fromages !!! Le personnel est souriant et réactif et le cadre plutôt agreable ! Comptez un peu d'attente en cas d'affluence mais l'expérience vaut le détour !