Restaurant 🇮🇹

El Bodegonero Avis

📌 Via Ugo Foscolo, 28, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie

3.8 / 5

💬 116 Avis

Avis sur El Bodegonero à San Marzano sul Sarno

Les avis

Les dernier avis sur El Bodegonero à San Marzano sul Sarno

sabrina.

Le 21/11/2022 à 19:14

2 / 5

Je ne sais pas si c'était le choix du garçon d'anniversaire, mais il n'y avait pas grand chose à dire sur certains cours. une sorte d'apéritif centre de table par assiette(?), mis à part qu'il n'y avait que 3 plats et que la table était pour 11 personnes, avec une sorte d'escalope de chou-fleur, du lard frit jeté si au hasard que honnêtement personne n'en a mangé parce que ça n'était pas comestible. De plus, les serveurs ont refusé du Coca-Cola sur la table des enfants avec vous devez d'abord finir l'entrée, alors que le menu du garçon d'anniversaire était composé à 80 % d'entrées et ensuite d'un deuxième plat. lorsque nous avons demandé au garçon d'anniversaire, il n'était pas non plus familier avec ce choix. embarrassant

Natalino.u

Le 08/10/2022 à 23:46

5 / 5

Excellent emplacement pour les événements. Nous avons très bien mangé

Annafrancesca.n

Le 14/09/2022 à 22:13

5 / 5

Endroit cosy et magnifique, bonne cuisine, personnel efficace, très bel extérieur également, je recommande vivement

Antonietta.c

Le 05/06/2022 à 00:39

5 / 5

Courtoisie, excellente cuisine et personnel impeccable

Salvatore.a

Le 06/06/2021 à 11:15

4 / 5

Restaurant et pizzeria de bonne qualité .

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 06/06/2021 à 11:15 sur le  El Bodegonero à San Marzano sul Sarno
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 06/06/2021 à 11:15 sur le  El Bodegonero à San Marzano sul Sarno
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.a fait le 06/06/2021 à 11:15 sur le  El Bodegonero à San Marzano sul Sarno
Silvio.r

Le 16/01/2020 à 08:30

5 / 5

Tout ce qui est bon et authentique est bon

Mario.r

Le 01/10/2019 à 22:13

5 / 5

Bel endroit pour fêtes et cérémonies dans un lieu vraiment accueillant.

Francesco.s

Le 07/07/2019 à 19:00

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix, espace attenant très soigné... les enfants se sont bien amusés.

Raffaele.a

Le 25/06/2019 à 22:50

4 / 5

La nourriture était bonne, l'endroit était propre et bien entretenu, nous étions là pour une communion et nous avons passé un bon moment, les portions étaient bonnes et la qualité était bonne, nous reviendrons certainement. Malheureusement la pizzeria a fermé, et la pizza était bonne et fine, mais le propriétaire a fait un choix, ne vous attendez pas à des plats gastronomiques mais à des plats de qualité bien servis, ainsi de suite, 4 étoiles seulement pour inciter à s'améliorer encore.

Francesco.n

Le 01/06/2019 à 14:12

5 / 5

Plats excellents

Badea.a

Le 18/05/2019 à 23:31

4 / 5

🍹🍹👍👍

Maria.l

Le 17/05/2019 à 00:01

4 / 5

Bel endroit mais n'y allez pas en talons

Antonio.a

Le 30/03/2019 à 15:06

2 / 5

Endroit très fréquenté, la pizza n'est pas très bonne, personnel sympathique

Elena.'

Le 26/02/2019 à 22:14

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, endroit charmant

Roberto.a

Le 30/01/2019 à 12:58

5 / 5

Bel endroit, spacieux et avec des gérants sympathiques et serviables. Il convient très bien aux cérémonies.

R.

Le 07/10/2018 à 14:04

4 / 5

Bel emplacement, propre, facilement accessible, produit frais de bonne qualité, service rapide, bonne cuisine pour un déjeuner entre amis. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences, c'est plus que satisfaisant.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 07/10/2018 à 14:04 sur le  El Bodegonero à San Marzano sul Sarno
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 07/10/2018 à 14:04 sur le  El Bodegonero à San Marzano sul Sarno
Oskar.z

Le 29/09/2018 à 20:44

2 / 5

Emplacement pas mal. Mais la nourriture servie était médiocre. Si vous payez peu, cela ne veut pas dire que vous devez servir des plats de mauvaise qualité, ce qui est dommage car ils en ont parlé en bien, mais c'est évidemment parce qu'ils vous ont peu payé.

Roberto.a

Le 26/08/2018 à 14:13

3 / 5

Restaurant calme proposant une cuisine discrète dans la tradition de la Campanie

Antonio.s

Le 17/08/2018 à 21:16

5 / 5

Excellent endroit.... Hier excellente pizza et ce soir entrée excellente et abondante....

Rosario.e

Le 04/08/2018 à 21:48

5 / 5

Endroit calme, excellente pizza et personnel très serviable dont le propriétaire.

Mario.u

Le 06/05/2018 à 15:21

5 / 5

J'aime

Luigi.e

Le 17/04/2018 à 12:15

4 / 5

Si vous recherchez un restaurant avec des prix équilibrés et une cuisine excellente, cet endroit est fait pour vous. La partie extérieure du restaurant est parfois élégante, mais l'intérieur est très rustique, fait maison et accueillant. Le point fort du restaurant est l'abondance, la qualité et parfois même la présentation de certains plats. Le service n'est pas toujours impeccable, mais assez discret.

Rudy.e

Le 06/02/2018 à 01:30

1 / 5

Péché! Bel endroit, mais service et cuisine épouvantables ! Pour faire court : à éviter !

Francesco.o

Le 28/01/2018 à 09:09

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 07/10/2017 à 19:03

4 / 5

Bonne nourriture

Carmela.n

Le 03/09/2017 à 10:04

3 / 5

Bonne nourriture, endroit à moderniser, un peu démodé

Antonella.a

Le 19/08/2017 à 23:26

3 / 5

Très efficace et à l'écoute

Filippo.a

Le 09/07/2017 à 17:59

1 / 5

Des mouches, des mouches, des mouches, des mouches, des mouches, des mouches...

Nino.l

Le 02/07/2017 à 10:18

2 / 5

Déjeuner très commercial

Vincenzo.a

Le 20/06/2017 à 18:38

3 / 5

Et c'est à la fois bon comme restaurant et aussi comme pizzeria, c'est à dire la qualité des plats, je veux dire... comme du saindoux et très bien préparés et la piscine est aussi très belle si vous êtes dans le coin. , je vous recommande de l'essayer, vous ne le regretterez pas.

Domenico.c

Le 01/05/2017 à 06:27

4 / 5

Parce que j'ai mangé une délicieuse fettuccine aux cèpes.

giuseppe.i

Le 29/01/2017 à 15:39

1 / 5

Mauvais menu, ne respecte pas le buffet attendu

Paola.a

Le 06/09/2016 à 19:18

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Sushi OK (254 Avis)

  • 💬 Je me sens obligé d'écrire cette critique, je commande ici plusieurs fois pour du poke, ce soir j'ai commandé des raviolis aux crevettes et des spaghettis au soja : des spaghettis secs clairement recyclés, vieux et effrayants avec des crevettes complètement sales avec les entrailles... Je ne commanderai pas plus jamais rien qui contienne des crevettes ou des entrées !! Seulement piquer


  • 🏪 Ristorante Quelli di Paolino (277 Avis)

  • 💬 De retour de 8 jours passés à Misano, Paolino a été notre cantine. Nous y allons tous les ans mais moins fréquemment. Cuisine parfaite digne de ce que l'on peut attendre d'un très bon restaurant Italien. Un tarif plus que correct compte tenu de la situation, une super ambiance familiale et un bon service. Nous avons eu l'occasion de les voir tous danser, que du plaisir. Une attention particulière au plus vieux collaborateur qui sous ses airs grognons est tout à fait adorable. Grazie per tutti


  • 🏪 La Vela (248 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous venons régulièrement dans ce petit restaurant. Bonne cuisine, bonne ambiance, le personne est sympathique. Nous sommes de Nice, toujours un plaisir de venir


  • 🏪 Subway (41 Avis)

  • 💬 Mme Kathryn est vraiment gentille, professionnelle et traite ses clients avec respect, ce qui rend notre repas meilleur. Le mode de paiement est très pratique, ils acceptent les espèces et toutes sortes de cartes de débit et de crédit. Je recommande vivement de les choisir lors de votre prochaine visite dans l'aire de restauration du NEX.


  • 🏪 La Fontana (368 Avis)

  • 💬 J’ai tout aimé, l’accueil, le service, la qualité des produits, les prix et l’environnement. Je recommande mille fois .


  • 🏪 Pizza e poi... Atto III (179 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien géré, cuisine excellente et menu qui varie quotidiennement, personnel formé et professionnalisme de haut niveau. Alberto Zaffaroni d'Italie


  • 🏪 Il Ficodindia (435 Avis)

  • 💬 Je recommande produit frais de qualité et raffiné. Délicieux dans un cadre magnifique et personnels super qui s'adaptent à toute les langues


  • 🏪 Bar Jolly (24 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Hotel Vittoria (102 Avis)

  • 💬 Accueil irréprochable et très sympathique, nous avons passé à deux reprises une nuit dans cette hôtel. Petit déjeuner très bien et le service rendu lors de notre voyage nous a été très précieux. Nous recommandons vivement cet établissement. André et Raymonde


  • 🏪 CAFFETTERIA MAMMAMÍ FIUMICINO (1185 Avis)

  • 💬 pizzas excellentes et personnel adorable et souriant, nous sommes français de passage et nous avons été très bien accueillis, nous recommandons !