📌 Via Valdarello, 26, 12010 Cervasca - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 21:28
Ma femme et moi y étions hier et nous avons passé un merveilleux moment. Maison parfaitement propre, spacieuse, toute la famille nous a accueilli de manière exemplaire, endroit charmant et calme, lit vraiment confortable et petit déjeuner varié. Nous reviendrons certainement.
Le 08/06/2022 à 19:39
Service et chambres impeccables Les propriétaires sont très gentils et très disponibles pour toute éventualité Absolument recommandé !
Le 13/05/2022 à 12:26
Hôtes extrêmement attentifs, belle convivialité, prestation de qualité.
Le 01/02/2022 à 06:46
💯
Le 05/01/2022 à 18:07
Bien plus qu'un B&B ! Magnifique maison, grande, accueillante, extrêmement propre. Gentillesse des propriétaires et toutes sortes d'attentions présentes !
Le 08/11/2021 à 15:33
Ma femme et moi (enceinte) avec 4 petits enfants, du plus vieux 11 ans au plus jeune 2 ans et demi : très belle expérience. Propriétaires disponibles et accueillants. Maison fonctionnelle, propre et chaleureuse.
Le 17/10/2021 à 17:51
Belle maison, courtoisie et gentillesse des propriétaires, fortement recommandée
Le 10/07/2021 à 03:41
excellente structure équipée de tout le confort. Personnel propre, spacieux et sympathique, serviable et accueillant. Je recommande vraiment l'établissement.
💬 Un Bed & Breakfast magnifique et confortable, dans un excellent emplacement ! Mes parents sont restés 3 jours et étaient très heureux. Nous essaierons sans aucun doute de réserver à nouveau Itinera be & be à l’avenir. Le couple qui gère l'entreprise est des hôtes fantastiques. Ils parlent anglais et un peu espagnol. Ils servent un bon petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîchement sorties de la boulangerie, tous les matins, et s'adaptent à toutes les demandes des clients (dans le cas de mes parents, les hôtes ont accepté de leur servir le petit-déjeuner plus tôt afin qu'ils puissent partir plus tôt dans la matinée à l'aéroport). . L'endroit en lui-même est moderne, très propre et confortable. C'est aussi très calme, ce qui est rare à Palerme. Il y a un réseau WiFi gratuit pour tous les invités et des téléviseurs dans les chambres et dans les espaces communs, où vous pouvez également prendre du café et du thé gratuitement. Les chambres sont de bonne taille, possèdent leur propre salle de bain et balcon. Et l'emplacement est tout simplement parfait. Il y a un arrêt de bus pour l'aéroport juste devant la porte d'entrée et il se trouve à seulement 10-15 minutes à pied du centre-ville.
💬 Bel endroit et appartements. Bon petit déjeuner. Les gérants sont sympathiques et serviables
💬 Du pain, des pizzas sucrées et salées avec tellement de familiarité au-delà du goût !
💬 Excellents premiers plats, service rapide et sympathique. Je le recommande également aux familles avec enfants. Evidemment ce qui frappe c'est la belle vue sur la mer et la propreté des lieux.
💬 J'ai déjà écrit mon avis sur Booking, la structure est notée 10 mais le propriétaire est très grossier et grossier ainsi qu'un MENTEUR pathologique. C'est pour cela que je ne donne que trois étoiles.
💬 Une fois entré, vous ne voudrez plus jamais en sortir. Super restaurant, ambiance parfaite et bons plats partout dans le menu. Le jeune chef sait cuisiner !!
💬 Belle bâtisse du 20ème siècle, bien entretenue et pleine d'antiquités à découvrir…. Le parking est partagé avec les résidents, seul un minimum d'organisation est requis. Excellent emplacement pour visiter le centre de Catane mais la vraie perle est la gentillesse du propriétaire.
💬 Excellent petit restaurant typiquement italien ! Ambiance rustique et menu à l'ardoise mais cela rend le tout très sympathique avec de très bons plats et des portions généreuses ! Une belle surprise pour une petite ville ! Ce restaurant a beaucoup à notre groupe de français pour un depalecelent professionnel ;)
💬 C'est un bel hôtel, avec piscine. Le personnel est vraiment gentil. La nourriture était bonne. Je le recommande.
💬 Chambre spacieuse et propre, propriétaire très gentil et sympathique. Le riz était cuit à la perfection, savoureux et moelleux. les spaghettis sautés étaient bons mais il y avait une épice que je n'aimais pas (alors j'ai lu du cumin). Je le recommande pour un repas rapide, prix et qualité au rendez-vous👍🏼