Restaurant 🇮🇹

EL Costa Bar Avis

📌 Via XX Settembre, 88040 Pianopoli - Italie

4.9 / 5

💬 147 Avis

Avis sur EL Costa Bar à Pianopoli

Les avis

Les dernier avis sur EL Costa Bar à Pianopoli

Ilario.i

Le 21/12/2023 à 15:50

5 / 5

Apéritif très savoureux, si vous cherchez un apéritif maison c'est le bon endroit !

Sabrina.a

Le 18/12/2023 à 15:19

5 / 5

Le dimanche nous avons déjeuné en famille, plats traditionnels, matières premières authentiques, on voit que tout est à zéro km. Je recommande vraiment

Gianluca.e

Le 17/12/2023 à 12:57

5 / 5

Nous avons mangé 3 scrocchiarella, soit une pâte super, super légère, des ingrédients d'excellente qualité. Personnel attentif et présent, ils ont honoré nos enfants avec un cadeau inattendu. Je le recommande vraiment aux familles

Bioecotermo.i

Le 15/12/2023 à 16:45

5 / 5

J'étais dans la région pour le travail et j'ai mangé un sandwich avec les champignons qu'ils cultivent et avec des saucisses, ce qui est vraiment à ne pas manquer et à déguster. Endroit propre, service avec le propriétaire Super Pedro exceptionnel, convivialité et courtoisie. Hautement recommandé

Manuel.A

Le 12/12/2023 à 10:17

5 / 5

Comme on dit, le meilleur bar du coin. Maintenant, j'y vais toujours.

Massimo.e

Le 08/12/2023 à 08:45

5 / 5

Des sandwichs vraiment exceptionnels, nous avons essayé le porchettaro et leur hamburger, des trucs vraiment géniaux. Et les boulettes de viande préparées par la mère de Pedro vous font voyager dans le temps. Vraiment top

Mimmo.i

Le 06/12/2023 à 12:46

5 / 5

Enfin un endroit où l'on trouve un vrai sandwich, pas les classiques sandwichs à 30 étages mangés à la fourchette. Le sandwich porchettaro et le sandwich Mary sont toujours exceptionnels

Carlo.a

Le 05/12/2023 à 17:16

5 / 5

Nous avons mangé des scrocchiarella sur recommandation d'amis, une super pizza, très légère et des super super super cèpes, comme le propriétaire Pedro qui va leur rendre visite dans les bois.

Lorenzo.o

Le 14/11/2023 à 10:56

5 / 5

Tout était excellent, endroit agréable et personnel super sympa. Le propriétaire a su nous recommander au mieux les plats et nous avons très bien mangé

Aldino.

Le 26/10/2023 à 20:23

5 / 5

Personnel très gentil je le recommande ❤️

Valentina.a

Le 23/10/2023 à 08:44

5 / 5

Excellent service et nourriture, je recommande leurs burgers, délicieux !

Claudio.o

Le 20/10/2023 à 13:52

5 / 5

Nous étions en vacances en Calabre et nous nous sommes retrouvés dans ce splendide endroit familial. La scrocchiarella a été une merveilleuse surprise, super croquante et super légère avec ses 72 heures de levée. Service TOP et propriétaire

Sergio.a

Le 19/10/2023 à 08:06

5 / 5

Personnel et nourriture TOP !!!

fabio.i

Le 19/10/2023 à 07:14

5 / 5

Service excellent

Mychajlo.a

Le 18/10/2023 à 15:47

5 / 5

Café agréable et détendu avec une excellente cuisine locale savoureuse préparée sur place. J'avais des pâtes, des penne et des champignons locaux. Une portion de piments italiens a ajouté la bonne quantité de piquant au repas. Le tout arrosé d'une bouteille ou deux de bière Peroni.

Photo n°1 de l'avis de Mychajlo.a fait le 18/10/2023 à 15:47 sur le  EL Costa Bar à Pianopoli
Photo n°2 de l'avis de Mychajlo.a fait le 18/10/2023 à 15:47 sur le  EL Costa Bar à Pianopoli
Photo n°3 de l'avis de Mychajlo.a fait le 18/10/2023 à 15:47 sur le  EL Costa Bar à Pianopoli
Lorenzo.n

Le 13/08/2023 à 14:22

5 / 5

Les plats proposés sont de qualité supérieure, faits maison... Je recommande vivement... J'y reviendrai dès que j'en aurai l'occasion

rosanna.n

Le 16/02/2023 à 22:05

5 / 5

Un lieu hautement recommandé pour ceux qui veulent se perdre en voyage, où Pedro et sa famille vous feront découvrir les mille saveurs de la Calabre, dans une ambiance familiale et accueillante et avec un excellent rapport qualité-prix !

VINCENZO.u

Le 30/01/2023 à 10:51

5 / 5

Haut

valerio.a

Le 29/12/2022 à 18:46

5 / 5

Des saveurs inoubliables, un excellent service et le reste n'est que ennui

Salvatore.e

Le 25/11/2022 à 02:29

5 / 5

AAA

Gaspare.a

Le 13/06/2022 à 19:26

5 / 5

Des entrées succulentes

pina.o

Le 03/05/2022 à 21:28

5 / 5

Cuisine excellente, accueil formidable ! Pedro est en Serie A, il m'a recommandé une pizza au levain naturel qui est vraiment super légère ! Compte très économique !

Photo n°1 de l'avis de pina.o fait le 03/05/2022 à 21:28 sur le  EL Costa Bar à Pianopoli
Isabella.a

Le 28/09/2021 à 18:51

5 / 5

Belle nouvelle rénovation et menu. J'adore les glaces en été ainsi que les scrocchiarella et les différents burgers et panini. Je le recommande absolument et, en plus, vous pouvez choisir dans la salle à manger intérieure et extérieure.

Alberto.o

Le 14/08/2021 à 22:31

5 / 5

El Costa Bar, c'est une combinaison de l'authenticité de la cuisine familiale, de la gentillesse de Pedro, le gérant, de la tranquillité du lieu, de glaces incroyablement bonnes et de prix toujours justes. La pizza au levain de la mère de Pedro, avec des ingrédients 0 km, saine, authentique et d'excellente qualité, est aussi une bonne raison de conduire ne serait-ce qu'une heure pour venir la déguster. Il l'appelle « La Scrocchiariella », et dès la première bouchée, vous comprendrez pourquoi. Un conseil, la pizza Pianopolitana est inégalée ! Bref, un bar qui dans sa simplicité contient tous les ingrédients qui vous font du bien, qu'il s'agisse d'un dîner entre amis ou en famille, d'un apéritif, ou tout simplement d'un moment de détente. Merci Pedro pour ce que vous faites et… continuez !

Giovanni.i

Le 03/08/2021 à 19:29

5 / 5

Super lieu, bonne musique et bons repas

Pina.c

Le 03/08/2021 à 19:24

5 / 5

VOEUX PEDRO ET TOUT LE PERSONNEL

anna.u

Le 03/08/2021 à 19:21

5 / 5

Les soirées ici au El Costa Bar sont amusantes😍excellente pizza, très amusante, musique exceptionnelle. Merci pour les moments uniques que vous nous offrez.

Ornella.i

Le 03/08/2021 à 19:20

5 / 5

Toutes les bonnes personnes .... la gentillesse est la courtoisie les bons gars bonne chance pour vos 10 années de travail vive El costa bar grande Pedro

giuseppe.a

Le 03/08/2021 à 19:18

5 / 5

ET PARTEZ TOUJOURS 10 ANS ENSEMBLE.... JOYEUX ANNIVERSAIRE PEDROOOOO

antonino.e

Le 23/07/2021 à 21:10

5 / 5

Super tout le monde, tout est excellent et surtout l'éducation, merci pour tout

Attilio.o

Le 23/07/2021 à 20:39

5 / 5

Super endroit pour s'amuser, bonne nourriture, personnel très sympathique.

Gabriella.u

Le 23/07/2021 à 20:39

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, nourriture d'excellente qualité... Pedro un nom une garantie...

Francesco.o

Le 23/07/2021 à 20:39

5 / 5

Sublime en tout

Aramis.o

Le 13/07/2021 à 05:55

5 / 5

Le Costa Bar était indescriptible et tout était très BON

carlo.u

Le 04/07/2021 à 16:50

4 / 5

Bar doté d'un espace confortable avec écran. Pour les matchs, personnel sympathique. C'est discret. Maintenant, tu peux aussi dîner

EUGENIO.T

Le 12/04/2021 à 20:02

5 / 5

Un simple mot suffit pour décrire la qualité, la courtoisie et la qualité... FORTEMENT RECOMMANDÉ...

husky.

Le 10/04/2021 à 20:30

5 / 5

El Costa Bar n'est pas seulement un bar/rôtisserie/restaurant, mais un véritable plaisir pour le palais où vous pourrez déguster les saveurs typiques de la Calabre. Des apéritifs abondants riches en produits locaux de première qualité, aux sandwichs qui battent des records et à la délicieuse et particulière pizza Scrocchiarella, peut-être accompagnée d'une chope de bière bien fraîche, si vous passez par Pianopoli, ce serait vraiment dommage de ne pas le faire. entrez dans cet endroit. Le propriétaire et tout son personnel sont des gens formidables et essaient toujours de répondre aux besoins des clients. De plus, en cette période de pandémie, j'ai trouvé vraiment pratique et efficace le service de livraison à domicile rapide et ponctuel, avec lequel je pouvais déguster toutes les spécialités directement chez moi et encore chaudes comme si elles sortaient du four. Hautement recommandé!

Fabrizio.i

Le 08/04/2021 à 20:30

5 / 5

Menu raffiné élaboré avec des ingrédients d'excellente qualité, issus du territoire et des traditions calabraises. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire pleine de saveurs et de bonté ! Tout est au top !

Cristina.'

Le 08/04/2021 à 11:05

5 / 5

Optimal

Fabiola.o

Le 05/04/2021 à 20:24

5 / 5

Endroit confortable! La gentillesse du propriétaire et de son équipe est sans égal ! Les glaces artisanales sont super bonnes et les apéritifs sont un vrai régal ! Le café ensuite...excellent !!! Bons gars!

Francesca.a

Le 03/04/2021 à 19:15

5 / 5

Personnel super accueillant, scrocchiarella et sandwichs délicieux, c'est un euphémisme. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Iolanda.o

Le 02/04/2021 à 19:30

5 / 5

Nombreuses délicieuses spécialités maison. La spéciale scrocchiarella et les glaces artisanales sont excellentes

Angela.u

Le 31/03/2021 à 19:42

5 / 5

Personnel fantastique et nourriture délicieuse.

roberto.p

Le 31/03/2021 à 19:20

5 / 5

Scrocchiarella de 10.e éloge

Simona.i

Le 28/03/2021 à 11:56

4 / 5

Excellents produits du sandwich à la scrocchiarella et à la glace. Personnel sympathique et toujours disponible !

Stefano.a

Le 27/03/2021 à 20:22

5 / 5

La scrocchiarella est très bonne, toutes deux à base de farine blanche et complète, pleines d'assaisonnements et toujours très légères.

Marta19.

Le 24/03/2021 à 18:04

5 / 5

Endroit confortable et familier... C'est comme si on déjeunait le dimanche avec grand-mère ou oncles... Le propriétaire jeune, sympathique et sympathique... Il exauce tous les souhaits que vous souhaitez en cuisine 😊Je recommande !!!

Vivien.u

Le 09/09/2020 à 11:17

4 / 5

Excellent, ce que nous avons bu et excellent prix.

Enzo.a

Le 07/09/2020 à 22:49

5 / 5

Sérieux, expérience et compétence, excellent accueil

Stella.t

Le 08/06/2020 à 21:12

5 / 5

Bel endroit! Personnel accueillant, sandwichs et glaces délicieux et de qualité !

cristian.a

Le 22/09/2019 à 20:54

5 / 5

Optimal

SKORPION.5

Le 11/09/2019 à 07:28

5 / 5

Bonne soirée...

Francesco.i

Le 24/08/2019 à 20:14

5 / 5

Méga sandwichs super savoureux

Katia.i

Le 09/05/2019 à 17:39

5 / 5

Sandwich incroyable

Antonio.e

Le 09/03/2019 à 21:54

4 / 5

EXCELLENT BAR, OÙ VOUS PROFITEZ DE BONS SANDWICHS ET RUSTICI !, EXCELLENTE QUALITÉ PRIX! ! ! . . .

Francesco.a

Le 19/12/2018 à 23:51

5 / 5

Excellents sandwichs, apéritifs fantastiques... Le tout à de très bons prix et servis avec courtoisie et professionnalisme

Tonino.u

Le 16/12/2018 à 11:09

5 / 5

Le meilleur

D'Audino.e

Le 17/09/2018 à 13:49

4 / 5

plats excellents, sandwichs particulièrement bons, glaces superbes

Luis.a

Le 11/08/2018 à 21:44

5 / 5

Excellent café, très bon service, personnel très sympa et agréable.

Maria.o

Le 27/07/2018 à 21:45

5 / 5

Excellent, un endroit pour déguster des sandwichs exagérément bons et vraiment délicieux. FÉLICITATIONS à tout le personnel et au propriétaire en particulier, toujours prêt pour de nouvelles idées

Francesco.e

Le 26/07/2018 à 13:18

5 / 5

Excellent apéritif. Courtoisie et professionnalisme. Karaoké le vendredi pour adultes et enfants. Excellents sandwichs et bière pression. Des prix modérés pour tous les budgets

Flavia.a

Le 12/06/2018 à 17:41

5 / 5

Excellente glace

santo.e

Le 08/06/2018 à 17:48

5 / 5

Excellent endroit, on se croirait dans une expérience familiale

  • 🏪 La Playa Del Amor (194 Avis)

  • 💬 Un endroit authentique. Bonne ambiance et prix bas. Service très souriant.


  • 🏪 Da Quei Due (98 Avis)

  • 💬 Très très très très bonne adresse. L’endroit est très calme et sympathique. Les serveuses sont d’une gentillesse impensable. La qualité de l’assiette est préparée avec attention en fonction de la demande du client (je vous conseille les petits burger d’en antipasti). Je vous recommande encore une fois ce restaurant dans lequel je n’ai fais que me régaler tout au long du repas. Merci encore à ce restaurant de m’avoir régaler 🙏


  • 🏪 Pizzeria Candiano Noto (19 Avis)

  • 💬 Assis confortablement ensemble. Bonne pizza, mais elles n'incluent pas toutes les majorations dans le prix.


  • 🏪 Locanda del Porto (122 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant mais aussi pizzeria, super achalandé en boissons, granités, glaces emballées et snacks mais aussi très pittoresque, face au petit port de Vallugola, pour un apéritif sympa. Délicieux café et cappuccinos, c'est dommage que cette année ils aient décidé d'ouvrir à 9h du matin. Auparavant, c'était un point de référence pour tous les lève-tôt qui attendaient l'aube. Personnel super sympa et serviable. Hier soir, nous nous sommes également arrêtés pour dîner pour la première fois depuis de nombreuses années et ce fut une très agréable surprise : nous avons passé un très bon moment car la pizza et les entrées étaient vraiment très bonnes, le poisson frit mélangé était excellent, les brochettes étaient également bien. Le tout à un prix abordable, comparé aux deux seuls autres restaurants de la baie. On reviendra certainement.


  • 🏪 Bellavista (6 Avis)

  • 💬 Incroyablement beau et tellement toscan. Très bien situé près de Sienne. Hébergement extrêmement confortable et spacieux. Nommé avec soin. Lits confortables. Hôtesse charmante et serviable.


  • 🏪 Hotel Bella Capri (369 Avis)

  • 💬 Bon emplacement avec un bar/café fantastique au coin de la rue. Enregistrement facile et personnel sympathique. Les chambres sont petites, mais propres et modernes.


  • 🏪 Hostaria del Cinghiale (425 Avis)

  • 💬 Des aliments super délicieux. Et un très bon service.


  • 🏪 Mamma Perdonami (968 Avis)

  • 💬 Service de repas exceptionnel, un succès sur toute la ligne. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Chaque plat était délicieux. La sélection de boissons était incroyable et l'ambiance était également agréable. Expérience 100% positive.


  • 🏪 Bed & Breakfast "Il Giardino" (24 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement sur les collines et les vignobles des Abruzzes, vue magnifique, belle chambre avec salle de bain confortable, petit déjeuner TOP avec des gâteaux de Mme Adriana, la propriétaire, et des fruits de leur potager, c'est elle le mari, des gens sympas et sympathiques, justes prix, je recommande vivement


  • 🏪 Da Renata (1376 Avis)

  • 💬 Un lieu aux plats simples et traditionnels, préparés avec soin et produits frais ! Bon rapport qualité prix, service rapide. Espace extérieur avec jeux pour les plus petits. Pour réserver par téléphone, cela peut prendre plusieurs tentatives. Le soir mieux vaut s'équiper d'un spray anti-moustique.