Restaurant péruvien 🇮🇹

El Dorado Avis

📌 Via Prenestina, 135, 00176 Rome - Italie

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur El Dorado à Rome

Les avis

Les dernier avis sur El Dorado à Rome

Paolo.e

Le 19/01/2024 à 19:33

5 / 5

Désolé, le restaurant est-il fermé temporairement ?

BOBO.

Le 30/09/2023 à 16:32

4 / 5

Le riz frit est étonnamment savoureux. J'aime beaucoup.

Rosa.i

Le 01/01/2023 à 22:22

5 / 5

Personnel très très sympa ! Excellente nourriture !

Raul.b

Le 20/11/2020 à 10:46

5 / 5

Bonne attention

Arberto.

Le 06/05/2020 à 16:11

5 / 5

Les serveurs sont toujours gentils et serviables et la nourriture est délicieuse !

Isabel.o

Le 26/12/2019 à 17:14

5 / 5

bonne

jorge.�

Le 29/10/2019 à 17:05

4 / 5

Ça peut donner bien plus, bon début👍👍👍

Vincenzo.e

Le 08/07/2018 à 21:08

5 / 5

Mon mari, moi et un autre couple sommes tombés par hasard sur ce restaurant péruvien et avons décidé de l'essayer. Nous avons passé un bon moment! Nous avons essayé le plantain frit et le yucca, les brochettes de cœur et les plats de viandes mélangés accompagnés de pommes de terre et de riz basmati (malheureusement je ne me souviens plus du nom) qui constituent à eux seuls un repas complet. Le tout arrosé d'une bonne bière brune péruvienne avec une pointe de café. Nous avons très bien mangé et avec des portions généreuses ! Le rapport qualité prix est excellent. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis. Mais je recommande de ne suivre qu'un seul cours, car cela suffit ! Mon mari, moi et un autre couple sommes tombés par hasard sur ce restaurant péruvien et nous avons décidé de l'essayer. Nous avons passé un bon moment! Nous avons essayé le plantain frit et le yucca, les brochettes de cœur et les plats de viandes mélangées accompagnés de pommes de terre et de riz basmati (malheureusement je ne me souviens plus du nom) qui constituent à eux seuls un repas complet. Le tout arrosé d'une bonne bière brune péruvienne avec une pointe de café. Nous avons très bien mangé et avec des portions généreuses ! Le rapport qualité prix est excellent. Nous reviendrons certainement et recommanderons cet endroit à nos amis. Mais je vous conseille de ne prendre qu'un seul cours, car c'est suffisant pour satisfaire !!

Winnie.m

Le 27/05/2018 à 17:06

5 / 5

Excellent repas. Excellente attention. Tacu tacu avec un glorieux lomo saltado.

Rorgzer.

Le 27/05/2018 à 14:04

2 / 5

Restaurant esthétiquement simple mais agréable. Le problème était que la moitié des choix n'étaient pas disponibles. Nous avons donc été obligés de nous tourner vers la viande. Plats abondants et bien présentés. Ce qui est triste, c'est que nous avons dû supporter le programme pour enfants à la télévision, peut-être parce que nous étions les seuls clients et qu'ils ne pensaient pas qu'il serait judicieux de changer de chaîne.

Giorgio.a

Le 08/02/2018 à 06:33

4 / 5

Mignon

Dmitri.e

Le 29/01/2018 à 14:48

4 / 5

Restaurant très simple avec une cuisine correcte et des prix bas.

Marlon.r

Le 21/01/2018 à 19:23

5 / 5

Bon service, toujours disponible !

Michele.r

Le 14/06/2017 à 21:13

5 / 5

Restaurant typiquement péruvien. Après avoir vécu au Pérou, j'ai retrouvé ces saveurs délicieuses et sincères. Fou!

  • 🏪 La Dimora di Ntò (27 Avis)

  • 💬 Antonella et Peppe's B&B sont un petit bijou dans la région de Raguse. Chambres très agréables et spacieuses avec tout le confort, adaptées également aux familles. Extrêmement gentil, hospitalier et disponible pour tous les besoins du client. Mais le meilleur, ce sont les petits déjeuners d'Antonella, dignes d'un vrai pâtissier : crêpes, muffins, granités, yaourts, gâteaux délicieux et spectaculaires, etc. le tout fait maison et également sans gluten pour les coeliaques. A ne pas manquer absolument !


  • 🏪 L'Antica Fonte (233 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et accueillant avec une cuisine excellente. Le chef Giuseppe Paolucci est vraiment bon et nous a enchanté avec ses plats, sa femme est très bonne, accueillante et très gentille, tout le personnel est gentil et attentionné, fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Nautilus - Cattolica (276 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel à catolica patron sympa direction familiale


  • 🏪 Ok Pizza Di Tahoun Nader (100 Avis)

  • 💬 Livraison rapide. Pizza délicieuse et personnel à l’écoute. Je recommande :)


  • 🏪 Bar Trattoria QUINTA GENERAZIONE (82 Avis)

  • 💬 La vraie Trattoria ! Avec des plats authentiques, une pâtisserie roulée au rouleau à pâtisserie. Excellente gestion par Elisa, la barman, bravo à la cuisinière ! En plus des tortelli, tagliatelles etc... essayez le lapin caccitora, et le poulet frit, qui feraient des envieux aux Américains !


  • 🏪 B&B Giu&Gio (37 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans le charmant B&B Giu&Gio. La chaleur authentique et l'attention portée aux détails de l'hôte (Signora Maria) étaient immédiatement apparentes. Du sourire accueillant à l’accueil personnalisé, nous nous sommes sentis dès le début comme un invité chéri. Signora Maria a fait de son mieux pour s'assurer que chaque aspect de notre séjour était tout simplement parfait. Elle a pris le temps d'engager des conversations significatives, partageant des idées et des recommandations locales qui ont rendu notre visite vraiment spéciale. De plus, elle prépare de merveilleux gâteaux pour le petit-déjeuner. Nous nous sentions absolument comme chez nous. Dans l'ensemble, le logement était propre et confortable. Le quartier calme et paisible. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ostana,Locanda I Faunet snc. (123 Avis)

  • 💬 Assiette unique et composée, cuisine très bonne, très bon accueil malgré mon niveau d'italien, propriétaire très très gentil, le restaurant à la vue sur le Mont Viso (il y a souvent de la nebbia), je recommande ++ ce resto atypique !


  • 🏪 Kleos beach club (29 Avis)

  • 💬 Tout simplement superbe ! Fruits de mer frais de grande qualité, disposés à la manière d'un restaurant étoilé Michelin. Et le vin ! Nous avons essayé deux Vermentinos. Excellents tous les deux ! Et vue mer depuis la table. Personnel très serviable aussi. Last but not least : nous sommes arrivés à trois heures moins le quart et sans poser de questions nous avons pu commander un repas de 2 plats (la cuisine ferme à 15 heures pour le déjeuner). Nous reviendrons.


  • 🏪 Il limite Schianchi Food Hall (3 Avis)

  • 💬 Grande surprise! Cuisine gastronomique et vins excellents !


  • 🏪 Café Central (73 Avis)

  • 💬 Confortable. J'étais satisfait de la seringue. 🍹👍