Les avis
Le 15/04/2024 à 06:31
Bon endroit avec un bon personnel. La nourriture est bonne et le vin est bon, malheureusement la seule chose qui manquait était un peu de sauce avec le steak.
Le 10/09/2023 à 15:38
Vous ne pouvez y manger que si vous êtes invité au complexe Palladium.
Le 09/07/2023 à 19:27
Bon restaurant de grillades, le seul point négatif c'est que la viande n'est pas venue comme commandée, l'entrecôte était très bien réalisée et avait été commandée moyenne. En général, c'est un bon restaurant avec un bon service, ça vaut le coup d'essayer.
💬 L'ambiance est chaleureuse mais la qualité culinaire est intéressante. Merveilleux Pastin ❤️. Portions supérieures à la moyenne, si vous n'êtes pas un bon gourmand, prévenez la personne qui prend la commande (ce n'est pas agréable de laisser de la nourriture dans son assiette). Avec 15 € première seconde et accompagnement avec eau et café. C'est parfait pour les pauses déjeuner des travailleurs Personnel très sympathique, peut-être pas très rapide mais ils s'entendent et de toute façon en 1 heure vous mangez, payez et partez. Salles de bains très propres. je reviendrai c'est sûr
💬 Toute personne de passage dans le coin doit venir déguster une de leurs pizzas. Super savoureux et frais et le service est excellent. Un petit endroit à l'ambiance sympa et chaleureuse, (à mon avis), il est recommandé de réserver à l'avance. hautement recommandé
💬 Café délicieux, Aperol Spritz joliment servi, service extrêmement sympathique et serviable, un endroit charmant parfait pour admirer les couchers de soleil sur la baie de Venise entouré de bateaux amarrés dans une petite marina bien entretenue. Prix abordables. Pour l'apéritif, nous prenions traditionnellement des chips (senza glutine) et des tapas italiennes.
💬 Endroit bien entretenu. Propriétaires serviables et gentils.
💬 Embarrassant. Nous avons réservé pour 14h à cet endroit en face de la plage de Mezzavalle. Ils nous ont fait attendre 10 minutes malgré la réservation pour avoir une place et ils sont venus prendre les commandes au moins au bout d'une demi-heure. Lors de la commande, la serveuse nous a prévenu que tout était fini : spaghetti aux fruits de mer, salade de fruits de mer, poulpe et pommes de terre, palourdes, etc. Nous commandons donc le seul premier plat du menu qui était des spaghettis aux moules et des gnocchis aux moules et un litre de vin qu'ils nous ont servi, après de nombreuses demandes d'avoir le verre, dans des verres d'eau avec de l'eau du lave-vaisselle à l'intérieur. Hormis le fait que la nourriture était fade à mon avis, nous avons terminé les plats puis sommes passés au deuxième plat : fritures mélangées et frites. Le poisson frit mélangé était cru et les frites avaient le goût du poisson car elles étaient frites dans la même huile. Une fois que tout fut fini, nous avons vu des spaghettis aux palourdes arriver de la cuisine et demandant à la serveuse pourquoi ils sortaient puisqu'ils avaient fini, elle a répondu "Je ne sais pas pourquoi ils sortent", en riant. Cependant, un autre serveur a versé le liquide de la sauce aux moules sur mon voisin sans même s'excuser. Il va sans dire que cet endroit serait vide si ce n'était de son emplacement stratégique et du fait qu'il soit le seul bar de la plage. Complètement déçu.
💬 Restaurant situé dans un endroit calme proche du centre-ville. Les serveurs sont exceptionnels, nous avons eu Tomy qui s’est occupé de nous avec sa belle énergie, son sens du détail et sa motivation. De plus, la musique rock nous a enjoué ! Pour la nourriture, une carte relativement courte gage de qualité et les plats sont arrivés rapidement. Je conseilles vivement !
💬 Lieu idéal pour une halte agréable au retour des montagnes. Excellents pizzoccheri avec un bon verre de vin local. Prix normaux pour la région et personnel sympathique. Le stationnement n'est pas un problème.
💬 Très bon ( surtout le vin). Ambiance sympa. Les enfants réclame ce restaurant car ils peuvent s amuser tranquille (jeux pour enfants). C la troisième fois en 2 ans qu on y va et on y retournera encore.
💬 Je laisse 5 étoiles, même si je n'y suis allé qu'une seule fois, à des moments qui n'étaient pas vraiment "centraux"..., en fait je n'ai trouvé qu'une seule personne (probablement le propriétaire) au comptoir. L'impression a été excellente : gentillesse, discrétion, bon environnement et excellent café et sandwich. J'ai aimé l'endroit : souci du détail, original, épuré... différent du bar provincial classique ! Je le recommande... faites un "stop" !
💬 Très joli restaurant sud-tyrolien, avec de belles boiseries, des coussins, une ambiance chaleureuse. La cuisine est très bonne et la propriétaire une figure remarquable du village de Moso,assure un service actif et efficace.